Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CouchSurf, pourquoi pas pour les yabis
R
5 octobre 2011 09:47
Hello,

Je me demande si vous connaissez le CouchSurf, je pense qu'il est déja une idée très magnifique pour rencontrer des gens, prendre des café...faire tour dans la ville et même loger...
j'ai déjà essayé c super bien, tu peux faire de l'économie parfois....
ce que je propose soit de intégrer le portail soit faire de la même chose ici à Yabiladi (c pas pour faire des relations).

Best wishes.
M
5 octobre 2011 14:08
Salam


Mdrrrrrrrr personne ne chie dans mes toillettes et ne dors dans mes draps non mais mdrrrrrrrrrr sa va pas ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 octobre 2011 14:38
sur le net, des gens pas nets t'en a la pelle.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
5 octobre 2011 14:43
j'aime pas dormir chez les gens
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
5 octobre 2011 14:55
j'aime pas qu'on dorme chez moi
5 octobre 2011 14:56
Citation
RahChali a écrit:
Hello,

Je me demande si vous connaissez le CouchSurf, je pense qu'il est déja une idée très magnifique pour rencontrer des gens, prendre des café...faire tour dans la ville et même loger...
j'ai déjà essayé c super bien, tu peux faire de l'économie parfois....
ce que je propose soit de intégrer le portail soit faire de la même chose ici à Yabiladi (c pas pour faire des relations).

Best wishes.

... et meme coucher, non?
p
5 octobre 2011 15:12
Citation
cerisier a écrit:
Citation
RahChali a écrit:
Hello,

Je me demande si vous connaissez le CouchSurf, je pense qu'il est déja une idée très magnifique pour rencontrer des gens, prendre des café...faire tour dans la ville et même loger...
j'ai déjà essayé c super bien, tu peux faire de l'économie parfois....
ce que je propose soit de intégrer le portail soit faire de la même chose ici à Yabiladi (c pas pour faire des relations).

Best wishes.

... et meme coucher, non?

eye popping smiley

tu crois que c'est la finalité de ce post! loool
o
5 octobre 2011 15:18
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
RahChali a écrit:
Hello,

Je me demande si vous connaissez le CouchSurf, je pense qu'il est déja une idée très magnifique pour rencontrer des gens, prendre des café...faire tour dans la ville et même loger...
j'ai déjà essayé c super bien, tu peux faire de l'économie parfois....
ce que je propose soit de intégrer le portail soit faire de la même chose ici à Yabiladi (c pas pour faire des relations).

Best wishes.

... et meme coucher, non?

eye popping smiley

tu crois que c'est la finalité de ce post! loool


eh ben, y en a qui cherche que ça apparament...
R
5 octobre 2011 15:38
Hello again,

pour tout le monde parle seulement de "coucher avec" t'es même pas obligé de loger quelqu'un ou passer la nuit chez un autre et ça n'a rien avoir de coucher avec .....
et pour les gens qui disent " y en des gens qui cherchent ça .." ..on est dans des pays ou il n y a pas de facile que ca...alors t'es pas obligé de passer sur ce genre de portail ...
j'ai dis ça pour des gens qui aiment les voyages, tourisme...quand tu part klk part, parfois internet ne te donne pas tt, t'as besoin d'une touche humanitaire, ou tu part tt seul t'as besoin seulement d'un café dans coin très sympa et inoubliable dis on !!!.
....y a encore autres pont d'avantages...

Regards.
p
5 octobre 2011 15:44
ça se fait notamment au canada, il me semble! une collègue est partie avec son mari à l'aventure, sans réservation, juste un sac a dos, et ils ont été logé chez des habitants, avec qui ils partageaient le couvert. elle expliquait que ça leur a permis d'être au sein même de la culture canadienne, et d'après elle, c'était des super vacances.
m
5 octobre 2011 15:56
Salam
J'aurai trop peur...
p
5 octobre 2011 15:58
mamoune, pareil, trop peur!
5 octobre 2011 16:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
RahChali a écrit:
Hello,

Je me demande si vous connaissez le CouchSurf, je pense qu'il est déja une idée très magnifique pour rencontrer des gens, prendre des café...faire tour dans la ville et même loger...
j'ai déjà essayé c super bien, tu peux faire de l'économie parfois....
ce que je propose soit de intégrer le portail soit faire de la même chose ici à Yabiladi (c pas pour faire des relations).

Best wishes.

... et meme coucher, non?

eye popping smiley

tu crois que c'est la finalité de ce post! loool

ouais je pense ouias.....
C
5 octobre 2011 20:15
Je trouve le concept pas mal !! Je testerais volontiers un jour peut-être, avec une amie, mais en allant plutôt dans une famille.

Par contre, je leur glisserais volontiers que j'ai affiché partout chez moi que je dors chez eux ! grinning smiley et qu'en cas de disparition mystérieuse... tongue sticking out smiley
5 octobre 2011 20:38
Hey!!

Oh jouer à Antoine de Maximy ( J'irai dormir chez vous ) mon rêve.. J'apporterai mon camescope avec moi il sera placé sur mon épaule tout comme lui!


T'chou!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook