Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couches pour oiseaux
s
16 juin 2008 14:17
Etats-Unis - Une société a eu l’idée de concevoir des couches pour oiseaux.

Cette invention est destinée aux propriétaires d’oiseaux domestiques qui rêvent de voir leur oiseau voler en toute liberté dans la maison. Jusqu’ici cette opération était risquée pour les tapis, rideaux et autres canapés qui pouvaient être salis.

La société a donc mis au point une couche spéciale pour les oiseaux : elle se fixe par un velcro et n’empêche pas l’oiseau de voler. Il devient donc libre de sortir de sa cage et de se percher où bon lui semble, sans que son maître n’ait à le surveiller.

Les couches coûtent 6,50 euros, elles doivent être changées toutes les 5 heures

Source : [fr.news.yahoo.com]
a
17 juin 2008 16:20
Salam smiling smiley

Des couches pour les oiseaux !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
r
17 juin 2008 16:24
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Des couches pour les oiseaux !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

salamsmiling smiley

ptdrptdrptdrptdrptdr


quand des couches pour les cafardsevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 juin 2008 16:27
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrr !!!!! ptdr ptdr ptdr

C'est pas moi qui leur mettra la couche en tout cas ptdr ptdr ptdr

A quand le makani pour oiseaux aussi ? evil
r
17 juin 2008 16:33
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr

si c'est toi ana* qui mettra la couche aux cafards surtout met la bien au moment de les ecraser avec ta grosse sandalaevil

serieux les gens ils sont malades avec leurs inventionsAre you crazy

srnit c'est des couches reutilisables au moins j'espereevil parce que 6€50 tout les 5h sa fait chere coumme mimegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 juin 2008 16:41
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr !!!! ptdr ptdr ptdr

Si je dois changer la couche d'un cafard, je m'assurerai avant qu'il soit mort bien sûr Grrrr evil

Au moins la sandala c'est pas comme les couches, tu peut la garder toute ta vie elle restera toujours aussi solide ptdr surtout si elle est made in marocco evil

C'est vrai que ça fait cher la couche grinning smiley Mais attends, on parle de quelle taille moody smiley

Parceque une perruche n'a pas la même taille qu'un perroquet Cool grinning smiley
r
17 juin 2008 16:47
salamsmiling smiley

sandala en goma t'auras jamais de proublimes avecgrinning smiley

bah je sais pas je suppose que les tailles sont differentes d'un oiseau a un autreperplexe t'imagines si tu mettrais la couche d'une autruche a un canarieevilgrinning smiley

faut que srnit vienne nous eclairer sur son postAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 juin 2008 16:53
Salam smiling smiley

Une autruche, mdrrrr !!! grinning smiley 100 euros la couche autruche evil

On parle d'oiseaux domestiques et non d'oiseaux sauvages eye popping smiley L'autruche elle fait ses besoins dans la nature, c'est plus écolo et trés fertilisant ptdr

srnit SOS on a besoin de quelques précisions Angel
r
17 juin 2008 16:58
salamsmiling smiley

bah c'est possible une autruche domestiquéAngeltongue sticking out smiley un jour je me souviens quand je regardais 30millions

d'amisgrinning smiley y'avait une famille qui avait domestiqué une poulegrinning smiley en faite le pere l'avait ramené pour la

mangerChef mais son fils n'a pas voulu qu'il l'a tue, elle lui faisait de la peineAngel dans le

reportage a un moment le petit garcon sortait la poule avec une laisse de chienAre you crazyevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 juin 2008 17:06
Salam smiling smiley

Oui pourquoi pas grinning smiley

Moi j'en aurai fait un bon rôti Chef

Chaqu'un son truc, il y en a qui domestique même des serpents et araignées Oh

evil
r
17 juin 2008 17:08
salamsmiling smiley

mdrrrrrr c'est ce que j'aurais fait aussi un bon poulet aux zolives comme dirait qayssgrinning smiley

t'as oublié les rats aussiGrrrrgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
17 juin 2008 17:11
Salam smiling smiley

mdrrr !!! grinning smiley

les rats, les singes, les cafards (surtout au bled ptdr )

Grrrr
p
17 juin 2008 22:10
salam

des couches pour les zoiseaux sad smiley

"ignoble" !

c'est fou comme l'être humain veut tout contrôler !

au lieu d'investir dans des choses plus utile, ils s'amusent
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
18 juin 2008 07:14
Elles s'attachent comment ces couches pour zoiseaux?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook