Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couches pour Adultes
z
16 mai 2011 12:56
Bonjour
Je veux acheter des couches pour mon papa, il est agé, et à cause d'une fracture il peut plus bouger, je cherche une bonne marque pour son confort.
qui a déjà acheter ce genre de couches?
Merci
n
16 mai 2011 16:47
Salam
j'en avais acheté pour mon pere aussi Allah yarhmou et j'avais pris en pharmacie mais le modele femme packe ca fait comme une culotte c'est plus pratique alors que le modele homme ca ressemble a une serviette hygienique geante hechek!
Sinon la marque c'est la meme dans les pharmacie je crois mai je me rappele plus a par que lepaquet etait bleu!
z
16 mai 2011 17:12
Merci pour votre reponse et lah irham ton pere houwa o jami3 mawta lmouslimine ya rab
c
16 mai 2011 22:29
qu ALLAH guérisse ton papa tres vite
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
z
18 mai 2011 10:10
Merci chanaelwi khali lik tes parents ya rbi amine
m
18 mai 2011 19:21
z
19 mai 2011 10:50
Aucune idée ??
M
20 mai 2011 20:31
Salam,

Je n'ai malheureusement pas de nom de marque a te donner, toutefois je ne peux que dire des Douaa pour ton père


Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman

Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
z
23 mai 2011 10:55
Amine ya rab wa yachfi jami3 marda lmouslimine.

Merci bcp Ma'Rock.

J'en ai trouvé sur internet du marque TENA, lehamdoulah je les ai acheté, et je les ai envoyé avec une amie à moi.

Merci bcp

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook