Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des couches pampers sur des militaires israeliens
D
30 janvier 2010 11:51
Ils les traitent de lâches (le classique "machi rajel!"winking smiley tout en se masquant le visage. C'est de l'ironie ou je m'y connais pas!

tongue sticking out smiley
e
30 janvier 2010 11:57
Citation
DoctorX a écrit:
Ils les traitent de lâches (le classique "machi rajel!"winking smiley tout en se masquant le visage. C'est de l'ironie ou je m'y connais pas!

tongue sticking out smiley

tu viens de quel planète DoctorX ?
L
30 janvier 2010 13:23
doctorX = tu es entrain de critiquer le poumon des palestinies, ou bien tu es anti palestinien ?
D
30 janvier 2010 13:38
Citation
marclenders a écrit:
doctorX = tu es entrain de critiquer le poumon des palestinies, ou bien tu es anti palestinien ?

Je trouve ironique qu'un homme qui se cache le visage parle de tarajlit. De plus, les couches sont utilisées par toutes les armées du monde. Un sniper, par exemple, ne peut s'offrir le luxe de quitter son poste pour aller pisser derrière un arbre.

Libre a toi de prendre au sérieux la propagande du Hamas. Mais utilise quand même un peu ton crane!
L
30 janvier 2010 23:59
doctorX ca t ennuie que la palestine a un groupe de defenseur ?
L
31 janvier 2010 01:11
marclenders

ces défenseurs là moi je ne les connais pas

des résistant ? je ne sais pas !

si ce sont les résistants qui balancent des bombinette sur les israélien pour ensuite se terrer quand les char israelien et les bombes israellienne tuent le peuple palestinien7

oui il y ressemble bien ! ça doit etre cela la fameuse résistance !

ce que je sais c'est que ici on ne peut pas se réclamer de ceux qui ont tout fait contre Arafat
c'est trop facile de parler de résistant pour ceux qui on lutté contre arafat
L
31 janvier 2010 01:14
on c est pas tout ce qui se passe, mais ce qui est certains c'est que le hamas a ete choisi democratiquement par le peuple, et secondo qd le hamas ne fait rien sans raison necessaire et enfin faut il etre le bon mouton super pacifique qui se fait egorgé pour etre mieux vu ?
N
31 janvier 2010 01:41
Citation
DoctorX a écrit:
De plus, les couches sont utilisées par toutes les armées du monde. Un sniper, par exemple, ne peut s'offrir le luxe de quitter son poste pour aller pisser derrière un arbre.


so ? il ne peut pas se retenir ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
31 janvier 2010 19:13
La moral de cette histoire c'est que le courage des soldats n'est plus l'avantage suprême que peut avoir une armée ;de nos jours c'est la technologie.C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi les pays arabe n'investissent pas dans la technologis ne serit ce que militaire.Parce que de nos jours un pays qui fabrique ces armes est un pays respectables.Quand je vois les pays du golf qui dilapident des milliards de dollars pour construire la plus haute du monde et qu'ile ne sont même pas capable de fabriquer un fusil ça me dégoute .Tant qu'ils n'auront pas de technologie militaire les arabes ne seront pas respéctés.
 
Facebook