Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couches pampers sur internet
s
6 novembre 2014 16:16
Bonjour à toutes,

Voilà je suis entrain de chercher les prix de couches PAMPERS les moins chers, je suis tombée sur cette offre :

amazon

240 Couches Taille 2 à 47,76 euros et avec abonnement (gratuit et pas de frais de livraison) ils sont à 45,37 euros.

Vous en pensez quoi ? Qui achète ses couches sur internet ? Êtes vous satisfaite ?


Merci.
6 novembre 2014 16:18
Salam,

Parfois tu as des offres bien plus interessantes sur carrefour cora géant ou auchan leclerc. Regarde le prix à l'unité et compare.

Perso j'en ai jamais acheté sur le net
J
6 novembre 2014 16:32
Bonjour
Oui je connais j'y suis abonnée
Je trouve le prix compétitif (0,22€ par couche)
Ça m'arrange bien d être livrée tous les mois car je n'ai pas toujours le temps d'aller en hypermarché.
J'achète en + les couches lidl qui sont très très bien.
Nous consommons beaucoup de couches ..grinning smiley
s
6 novembre 2014 17:00
Merci de vos réponses les filles winking smiley

pour l'instant il n y a pas de promo aux hypermarchés, moi je trouve que 45,37 euros pour 240 couches ( 0,18 l'unité) ça va c'est pas trop cher mais les avis sur amazon sont mitigés y'en a qui disent qu'ils sont satisfaits et d'autres le sont moins ( fuites,pas d' élastiques au niveau des fesses,produit périmé), donc du coup je ne sais plus si je les prend ou pas.
Et toi Djennet qui es abonnée est ce que t'as déjà eu des soucis avec les couches pampers d'amazon ?
J
6 novembre 2014 18:05
Vraiment Aucun problème

Comment ça "produit perimé" ? Y'à une DLc sur les couches ? Oh
6 novembre 2014 18:15
Citation
Djennet a écrit:
Vraiment Aucun problème

Comment ça "produit perimé" ? Y'à une DLc sur les couches ? Oh

je savais pas non plus
s
6 novembre 2014 18:25
Moi non plus je ne le savais pas mais d'après certains avis sur amazon les couches sont périmées lol. Je sais pas si tu en as chez toi en ce moment, tu peux vérifier stp et nous dire, c'est peut être pas made in france.
J
6 novembre 2014 18:29
Lol
Je ne peux pas vérifier je les sors toutes du carton des réception
s
6 novembre 2014 18:35
ok pas grave, je pense que je vais quand même les prendre on verra bien quand bébé sera là incha Allah
6 novembre 2014 18:45
Y'a des produits chimiques dans les pampers pour être bien absorbant. Je pense que c pour ça qu'il y a une DLC sinon je vois pas.
J
6 novembre 2014 19:01
Peut être ?
Alors là je sèche perplexe
C
6 novembre 2014 20:10
Salam alaykoum,

240 couches c est pas un peux beaucoup pour la taille 2, ton bebe va vite passer à la taille 3
s
6 novembre 2014 23:00
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

240 couches c est pas un peux beaucoup pour la taille 2, ton bebe va vite passer à la taille 3

Wa alykoum salam,

Je vais accoucher dans un mois incha Allah et c'est mon premier bébé donc je m'y connais pas trop, on m'a juste dit qu'au début il en faut une dizaine par jour c'est pour ça que je me suis dit 240 couches ça va me faire un mois
C
6 novembre 2014 23:23
Salam alaykoum,

Félicitation pour bébé, taille 2 c est jusqu à 6'kl déjà à 5 kilos ça commence à être juste des fois. Moi au bout de 1 mois je suis passer au actif fit plus résistante.
Je me souvient pas combien de couches j ai consommé mais loin des 240.
Franchement le mieu comment t on dit les sœur c est. De profiter des promos en achetant les actifit , c est rare qui font des promos sur les newborn car ils sont leader sur ce rayon et que les gens ne les utilise pas beaucoup.
Réfléchie bien
s
6 novembre 2014 23:56
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Félicitation pour bébé, taille 2 c est jusqu à 6'kl déjà à 5 kilos ça commence à être juste des fois. Moi au bout de 1 mois je suis passer au actif fit plus résistante.
Je me souvient pas combien de couches j ai consommé mais loin des 240.
Franchement le mieu comment t on dit les sœur c est. De profiter des promos en achetant les actifit , c est rare qui font des promos sur les newborn car ils sont leader sur ce rayon et que les gens ne les utilise pas beaucoup.
Réfléchie bien

Merci Chatkaramel,

Pour les actifit tu les prenais en grandes surfaces c'est ça ? t'as jamais commandé sur internet ?
C
7 novembre 2014 07:47
Salam

Non j ai jamais acheter sur le net, j acheté en quantité en promo.
Ex à carrefour il fessait -20€ sur le paquet( 10€ déduit et 10€ bon d achat)
Dernierment c est Leclerc -40% sur le megapack
Une fois j ai regarder sur le net, les frais de ports m ont refroidit
M
7 novembre 2014 08:57
Salam Alikoum

Félicitations pour ta grossesse ma sœur, Allah Y Kemel Bi Kheir.

Pareil j'ai déjà pris plusieurs fois sur internet (quand y a aucune promo en grandes surfaces).

Déjà pour les Newborn avant que ma petite naisse j'avais pris 2 paquets de 50 pour 9,99.

Et sinon je prends activ fit ou baby dry (ça dépend lesquelles sont moins chères au moment là) et toujours pour 22 centimes maximum la couche..(souvent les promos en grandes surfaces c'est encore moins chère la couche, mais bon y a pas toujours..)..

J'ai toujours pris sur amazon, aucun problème avec la livraison ni avec les couches. J'avais aussi lu des commentaires comme quoi la qualité était différente mais personnellement Hamdoulillah j'ai toujours eu des paquets tout à fait normaux.

Sinon inscris toi aussi au village pampers sur internet, ils t'envoient des bons qui valent vraiment trop le coup quand tu les utilises en grandes surfaces ajoutés aux promos existantes (c'est cumulable !). Du coup plusieurs fois j'ai pu avoir à Leclerc 3 paquets de activ fit au prix de 2, moins 8 euros (c'est un bon valable pour l'achat de 3 paquets de couches) ce qui revient à vraiment pas beaucoup la couche..
(En plus dernièrement, ils offraient en offre de bienvenue pour toute inscription à leur programme, un livre photo gratuit sur photobox, une fois ton bébé là InchaAllah tu vas tellement le mitrailler de photo mdrr que tu seras contente d'en faire un livre.. Mais je sais pas s'ils font encore l'offre, faut vérifier..)..

Et sinon saches aussi que tu peux trouver d'autres promos sur amazon comme par exemple la lessive le chat bébé. Le prix le moins cher c'est 6,50 le bidon de 1,5 litres à Leclerc mais j'avais pu avoir un lot de 4 bidons (5euros chaque bidon) avec livraison gratuite..
Et plein d'autres choses comme les chaises hautes, les jouets etc enfin bref faut comparer les prix quoi..
7 novembre 2014 11:20
si le bébé est fille , il n'y a pas de probleme , mais si c'est un garcon il y aura des infiltration du coté ...par experience ...mais en réalité c'est mieux qu'autres marques, je vous dis ca après 12 ans d'experienceAngel
s
7 novembre 2014 13:19
Merci les filles de m'avoir éclairci je pense que maintenant je comprends un peu mieux ce qu'il faut (activ fit ou baby dry c'est les mieux).
et comme vous m'aviez dit les bébé ça grandit vite je vais pas prendre de grandes quantités au début.Je vais commencer à chercher des promos.
I
7 novembre 2014 21:51
Salam,

Moi j ai commàder les new born quand ma fille est nee et active fit sur c discount les frais port sont gratuit si tu fait livrer chez commercant du coin regarde ca vaut coup des fois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook