Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couches bébé maroc
m
8 septembre 2007 14:10
je vouderais savoir svp les prix des couches pour bb au maroc
merci
s
9 septembre 2007 09:04
salam

on m'a dit qu'un paquet de 50 couches huggies fait dans les 150 dirhams, Allah oua3lem
c
9 septembre 2007 13:54
SALAM,

moi mme j'en ai achete pour mon fils c'était les pampers y en avait un+de 50 je peux pas te donné le prix exact mais un peu moins de 150 dirhams.
m
9 septembre 2007 13:56
ok je vous remercie
a
13 septembre 2007 02:18
Salam Alaikom:

Ramdan Mobarak a tous..

Merci pour vos interventions shy-ness et chichou81 ca m'interesse aussi le sujet smoking smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
14 septembre 2007 15:39
salam, je reviens du maroc et j'avais apporté le stock ! sauf que je suis restée 6 semaines alors...direction marjane ! donc, faut compter 150 à 170 dh le paquet de pampers qui sont en plastique à l'extérieur. les huggies sont plus chères encore mais vraiment bien. j'en avait acheté des petits paquets de chaque pour tester et tout est ok, pas d'allergie sur ma pricesse de 2 mois et demie. j'ai aussi testé les couches winny, 79 dh le paquet et là aussi rien à signaler même pas de fuites. par contre, si bébé est grand, mieux vaut les pampers à cause de la solidité des attaches. en ce qui concerne les lingettes, à marjane, ils vendent celles de "corinne de farme" pas si chères et pas d'allergies non plus !
a
15 septembre 2007 02:17
Citation
nour 91 a écrit:
salam, je reviens du maroc et j'avais apporté le stock ! sauf que je suis restée 6 semaines alors...direction marjane ! donc, faut compter 150 à 170 dh le paquet de pampers qui sont en plastique à l'extérieur. les huggies sont plus chères encore mais vraiment bien. j'en avait acheté des petits paquets de chaque pour tester et tout est ok, pas d'allergie sur ma pricesse de 2 mois et demie. j'ai aussi testé les couches winny, 79 dh le paquet et là aussi rien à signaler même pas de fuites. par contre, si bébé est grand, mieux vaut les pampers à cause de la solidité des attaches. en ce qui concerne les lingettes, à marjane, ils vendent celles de "corinne de farme" pas si chères et pas d'allergies non plus !

Salam ALaikom:

Merci Soeur pour cette intervention je passerai a Marjane inchallah chercher les couches pour mon

petit..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
15 septembre 2007 02:47
salem
j'ai acheté des couches (60) pour ma fille agée de 2 ans a 117 dhs a marjane de marrakech.
m
15 septembre 2007 03:39
ok merci
et les compotes ??
s
16 septembre 2007 10:33
salam

je pars inchallah courant début octobre avec mes deux puces :

pour les couches j'ai prévu de les acheter sur place (gain de place oblige), on m'a conseillé les huggies, à voir sur place.

pour le lait, j'ai envoyé la semaine dernière 5-6 boîtes par car avec un ami qui partait (ça tombe bien).

je lui ai refourgué également les compotes et quelques pots de légumes au cas où, mais bon vu que les légumes au Maroc ont plus de saveur et de goût, je pense que les quelques pots envoyés suffiront amplement.

c'est la première fois que je voyage avec mes fillettes et c'est tout une organisation, j'ai toujours la crainte d'oublier quelquechose mais mon mari m'assure qu'il y a tout sur place, mais comme je suis de la région d'oujda, il n'y a pas de marjane là bas mais finalement je crois qu'il a raison, je vais prendre ce que je peux et surtout l'essentiel avec moi et le reste on verra sur place inchallah.
n
17 septembre 2007 22:42
les compotes sont super chères mais c facile de les faire maison...
H
18 septembre 2007 13:59
Pas besoin de compotes les filles, les fruits et légumes du Bled sont savoureux et gorgés de légumeswinking smiley et faîtes bien attention à certains petits pots qui contiennent des OGM !!!!

Bon voyage et beaucoup de bonheur à vous et vos petits princes et princesses
Vous en avez de la chance! Je me réjouis d'être maman!!!!
z
23 octobre 2015 11:20
bonjours Mr
on est une fabricat de production de couche des bébé en turquie et on fait l'export ca fait des années et je pense nous pouvons vous aider.
pour nous contacter ecrivez nous sur: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook