Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coucher de soleil dans le sud-est
29 novembre 2021 21:06
bon c'est pas les vrais Sud Est
y'a débats
mais qd mm faut être tolérant
par contre au delà de hérault, narbonne l'aude etc on leur a prêté la mer méditerranée mais c'est pas des sud-est hein No no ça non
idem pour la Drôme manquerait plus que ça tien
Citation
RespectMe a écrit:
Mais qu'est-ce que tu raconte l'hérault c'est pas Sud Est .
Jme suis dit .
Moi je suis du Sud Est .
colour like.no.other
*
29 novembre 2021 21:10
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille eye rolling smiley

Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier Cool

Pas a Marseille whistling smiley

Je plaisante Marseille c'est quand même magnifique.

Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood. ptdr

Marseille c'est pas ville sérieux c'est un pays a lui seul.
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
bon c'est pas les vrais Sud Est
y'a débats
mais qd mm faut être tolérant
par contre au delà de hérault, narbonne l'aude etc on leur a prêté la mer méditerranée mais c'est pas des sud-est hein No no ça non
idem pour la Drôme manquerait plus que ça tien
s
29 novembre 2021 21:16
pourtant les plus belles plages du sud est se situent majoritairement dans le 83 tongue sticking out smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille eye rolling smiley

Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier Cool

Pas a Marseille whistling smiley

Je plaisante Marseille c'est quand même magnifique.

Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood. ptdr

Marseille c'est pas ville sérieux c'est un pays a lui seul.
O
29 novembre 2021 21:18
? ah oui dommage qu'on ne peut pas mettre des clip vidéo ou même des vocaux aha
A
29 novembre 2021 21:19
Tu parles de ces lettres ? ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’y suis allée y a pas longtemps aussi.
Citation
*Orchidée* a écrit:
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille eye rolling smiley

Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier Cool

Pas a Marseille whistling smiley

Je plaisante Marseille c'est quand même magnifique.

Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood. ptdr

Marseille c'est pas ville sérieux c'est un pays a lui seul.
6
29 novembre 2021 21:24
Juste après tu as la sortie 3,port porte 4 , excellente adresse pour faire des affaires ?
Citation
Awahayih a écrit:
Tu parles de ces lettres ? ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’y suis allée y a pas longtemps aussi.
Vol de nuit
A
29 novembre 2021 21:24
Ah ouai franchement chapeau bas madame Welcome

Grau du roi j’y vais 2/3 fois dans l’année. Oui voilà on se tient au courant yawning smiley

Même pas 10 km, on a été au même lycée ptdr Imagine on se connaît vraiment ? La tête qu’on va faire en se voyant ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as vu l'experte ptdrCool

J'Y vais tres souvent a la mer donc je reconnai trop les murets de Palavas et du grau du roi, meme ceux de la grande motte.

Ben ecoute avec grand plaisir, franchement ça mérite qu'on se rencontre IN SHA ALLAH

Si tu veux a Montpellier également si tu vas a la mer. On se tiendra au jus par Mp IN SHA ALLAH.

Tu imagine mdr 10 km nous a séparé pendant des années pour au final faire connaissance sur Yabiladi ptdr j'en peux plus.
29 novembre 2021 21:24
c'est vraiment à part Marseille.
Marseille ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont pas si mal.
par contre les calanques pour ceux qui aiment c'est top. moi je suis pas spécialement fan des calanques de calcaire vers Marseille cassis, et des grandes étendues de plage que vous avez dans l'herault.
J'aime bien les petites plages, c'est tout con mais celle du mourillon Toulon bien qu'étant pas vraiment naturelle sauvage j'aime bien cet enchaînement de petites plages.

P. S: sud-est on pense tout de suite Provence. D'ailleurs certains utilisent le mot Midi (qui est plutôt vers chez vous) pour parler de Provence. Grave erreur n'est-ce pas ?. Et certains croient que Saint Tropez et jusqu'à Nice c'est la Provence. Bref tout ramène à la Provence, le cœur du Sud est c'est la Provence. ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
La mer du côté de chez nous est bien plus connu et réputé que la mer du côté de marseille eye rolling smiley

Quand on parle de la mer méditerranée en France on pense direct à Montpellier Cool

Pas a Marseille whistling smiley

Je plaisante Marseille c'est quand même magnifique.

Par contre je rigole a chaque foi que j'arrive à Marseille et que je vois les grosses lettre a la Hollywoood. ptdr

Marseille c'est pas ville sérieux c'est un pays a lui seul.
colour like.no.other
s
29 novembre 2021 21:29
ohhh le Mourillon ? ça m'évoque plein de souvenirs
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est vraiment à part Marseille.
Marseille ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont pas si mal.
par contre les calanques pour ceux qui aiment c'est top. moi je suis pas spécialement fan des calanques de calcaire vers Marseille cassis, et des grandes étendues de plage que vous avez dans l'herault.
J'aime bien les petites plages, c'est tout con mais celle du mourillon Toulon bien qu'étant pas vraiment naturelle sauvage j'aime bien cet enchaînement de petites plages.

P. S: sud-est on pense tout de suite Provence. D'ailleurs certains utilisent le mot Midi (qui est plutôt vers chez vous) pour parler de Provence. Grave erreur n'est-ce pas ?. Et certains croient que Saint Tropez et jusqu'à Nice c'est la Provence. Bref tout ramène à la Provence, le cœur du Sud est c'est la Provence. ?
29 novembre 2021 21:32
t'es originaire de là bas et t'es partie ?
ou plutôt en mode touriste de passage ?
Citation
sorehya a écrit:
ohhh le Mourillon ? ça m'évoque plein de souvenirs
colour like.no.other
s
29 novembre 2021 21:41
originaire de là bas oui (marseille puis sanary), on a déménagé par la suite mais inchallah dans quelques années je reviendrai vivre là-bas pour ouvrir ma librairie au bord de la mer ?

c'est beau de rêver... ?
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
t'es originaire de là bas et t'es partie ?
ou plutôt en mode touriste de passage ?
29 novembre 2021 21:50
qui sait peut-être en 2050 Heu [www.yabiladi.com]
s'il y a encore des livres eye rolling smiley
Amazon a prévu de construire un gros entrepôt au niveau des jardins du mourillon, vers 2040
Citation
sorehya a écrit:
originaire de là bas oui (marseille puis sanary), on a déménagé par la suite mais inchallah dans quelques années je reviendrai vivre là-bas pour ouvrir ma librairie au bord de la mer ?

c'est beau de rêver... ?
colour like.no.other
R
30 novembre 2021 03:27
Grave ils ont des plages de dingue
Citation
sorehya a écrit:
pourtant les plus belles plages du sud est se situent majoritairement dans le 83 tongue sticking out smiley
R
30 novembre 2021 03:28
De Marseille à Menton Sud Est
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
bon c'est pas les vrais Sud Est
y'a débats
mais qd mm faut être tolérant
par contre au delà de hérault, narbonne l'aude etc on leur a prêté la mer méditerranée mais c'est pas des sud-est hein No no ça non
idem pour la Drôme manquerait plus que ça tien
*
30 novembre 2021 15:36
Olalala les calanques de Marseille j'y suis jamais allé depuis le temps que j'aimerai y aller.

A chaque foi qu'on a va Marseille. On fais un tour vers Camille Pelletan obligé ptdr malgres que mon mari n'aime pas trop mais moi j'aime bien ça me fais penser à l'ambiance du bled, l'Algérie ...

Et le vieux port la navette aller retour .

Oui le mot midi c'est vers chez nous en effet. Et c'est vrai que le sud est pour les gens c'est la.provence.

Moi quand j'entends Provence je pense tout de suite à huile olive, soleil, accent chantonnant, bonne humeur, sympatie, les gens qui prenne leur temps. J'aime trop et ça résume bien la région j'englobe aussi Marseille pck a Marseille je trouve les gens gentil.
St Tropez et nice par contre c'est pas la Provence mais j'y suis jamais allé alors je sais pas comment c'est.

Mais bon le sud c'est le top smiling smiley Al Hamdoullilleh.

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
c'est vraiment à part Marseille.
Marseille ce n'est pas les plus belles plages, mais elles sont pas si mal.
par contre les calanques pour ceux qui aiment c'est top. moi je suis pas spécialement fan des calanques de calcaire vers Marseille cassis, et des grandes étendues de plage que vous avez dans l'herault.
J'aime bien les petites plages, c'est tout con mais celle du mourillon Toulon bien qu'étant pas vraiment naturelle sauvage j'aime bien cet enchaînement de petites plages.

P. S: sud-est on pense tout de suite Provence. D'ailleurs certains utilisent le mot Midi (qui est plutôt vers chez vous) pour parler de Provence. Grave erreur n'est-ce pas ?. Et certains croient que Saint Tropez et jusqu'à Nice c'est la Provence. Bref tout ramène à la Provence, le cœur du Sud est c'est la Provence. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 15:46 par *Orchidée*.
*
30 novembre 2021 15:42
Salam ma voisine.

Ta vu ça Cool

Ah non mais la mer j'essaye d'y aller plusieurs foi par mois. Genre 2 fois. Au moin une foi. Ça m'apaise c'est magnifique.

Puis le vent est tellement agréable....

En tout cas jspr que tu as bien profité du paysage.

Mais graaaave mdr . Je me suis dit imagine on se connait. Ben écoute on verra ce sera la surprise IN SHA ALLAH.

MAis vu que tu es plus jeune que la génération que je t'ai cité dans l'autre post je pense vraiment que lorsque tu étais au lycée j'y était plus. Mais bon tu connais quand même Edith! Mddddr et d'ailleurs elle est resté longtemps là-bas? Je suis revenu la voir il me semble un an après avoir eu mon bac.

Ça m'avais fais plaisir de la voir.

Le lycée a bien changé en tout cas de façade. Quand j'y passe je reconnai plus trop mon bon vieux lycée In love

Tu as eu Mme Dupuis en prof d'espagnol ? C'était The prof du lycée. Quel souvenirs...


Citation
Awahayih a écrit:
Ah ouai franchement chapeau bas madame Welcome

Grau du roi j’y vais 2/3 fois dans l’année. Oui voilà on se tient au courant yawning smiley

Même pas 10 km, on a été au même lycée ptdr Imagine on se connaît vraiment ? La tête qu’on va faire en se voyant ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 16:05 par *Orchidée*.
*
30 novembre 2021 15:42
ptdr

WELCOME TO HOLLYWOOOOOD. ptdr

Citation
Awahayih a écrit:
Tu parles de ces lettres ? ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’y suis allée y a pas longtemps aussi.
30 novembre 2021 15:44
ah bon et Istres Arles alors ?
c'est la Provence et c'est pourtant à facile 1h de Marseille.

Citation
RespectMe a écrit:
De Marseille à Menton Sud Est
colour like.no.other
*
30 novembre 2021 15:45
Salam Soreyha

Provence Alpes cote d'azur et occitanie languedoc Roussillon sont des régions aussi belle l'une que l'autre yawning smiley

Mais j'avoue que les calanques de Marseille faut vraiment que j'y aille. IN SHA ALLAH
Citation
sorehya a écrit:
pourtant les plus belles plages du sud est se situent majoritairement dans le 83 tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook