Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher avec prostituée
6 août 2016 14:31
Si ta rencontrer ton homme chez un marham.. effectivement tes en adéquation avec toi même grinning smiley
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Commence par te souhaiter la guidée a toi même,
Mon mode de vie est en adéquation avec ma religion.
h
6 août 2016 14:33
Non c'est pas vrai, ta famille n'accepte pas.

Tu l'as dit toi même dans le post que tu as ouvert pour avoir des conseils.

Il n'y a que ta grand mère qui est en contact avec toi.

C'est seulement après avoir vu plusieurs personne te lyncher que tu as dit : Mon père l'aime, je parlais de ma tante et ma cousine. Lol

C'est la seule chose que tu as trouvé a dire pour te défendre.

Ceci dit, pour faire autant de pavés sur ta vie , c'est vraiment que tu vis mal la situation et tu essayes de te convaincre du contraire.


Citation
Misstina a écrit:
De quoi tu parles? Ma famille le connaisse et on se voit toujours on mange ensemble le dimanche même si la ils sont au bled.. tu ne me connais pas et encore moins mon histoire et ma famille.. mes parents souhaitent mon bonheur avant tout depuis petite c'est vrai qu'ils m'ont toujours parler de musulman etc.. mais je n'ai rien trouvé chez ces hommes.. ils ont une très mauvaise image à mes yeux ya juste à voir les femmes qui se plaignent jour et nuit ici.. ils se cachent derrière la religion pour satisfaire leur désirs ou bien profiter de la femme et la traiter comme une malpropre.

J'ai toujours dis que j'épouserai et finirai avec un homme qui ressemble à mon père dans son caractère doux et protecteur tout en ayant autant de respect pout l'humain comme mon père en a et il fait ces prières c'est un homme pieux et respectable comme personne!

J'ai trouvé cette personne chez mon homme il aime dieu croit en les prophète me rend heureuse et qui plus ai est de bonne famille et très famille.

J'ai trouvé ce que je chercher.. il est venu à moi et maintenant depuis toute ces années nous vivons notre petit bonheur tout simplement parce qu'on se complique pas la vie.
On souhaite le meilleur pour tout le monde est en étant honnête avec tout le monde.

Que dieu nous guide et nous fasse connaître encore plus de moment merveilleux je le souhaite à tout le monde. smiling smiley
Ne parle pas aux hommes.
6 août 2016 14:35
Je ne m'énerve pas, juste ton côté fille prétentieuse m'exaspère ... tu n'es rien et tu te prends pour quelqu'un mais bon tranquille.

Justement ce que les gens disent ici, c'est important puisqu'ils ont raison ils essaient tant bien que mal de t'aider et tu les méprise alors que tu devrais pas. Ta foi c'est ta priorité ? Hmm sauf que tu es en total contradiction avec les préceptes islamiques, je ne dis pas ça pour te juger ou autre mais c'est juste un constat.

Mais arrête de croire que toutes les femmes mariées sont malheureuses, et que celles qui vivent dans l'illicites sont super heureuses c'est archi FAUX .. Réveille toi encore une fois, t'es un peu trop dans le monde des bisounours la c'est grave.

Je ne suis pas meilleure que toi, je ne prétend pas être plus pieuse que toi mais tu essaies de dénigrer les gens de ma communauté et ça je ne peux le cautionner. Si tu as décidé d'être dans le haram, grand bien te fasse mais n'essaie pas d'induire les autres dans le péché aussi .. comme là tu as conseillé au posteur d'avoir une copine pour se satisfaire et d'éviter les prostitués .. mais que ce soit une copine ou une prostitué c'est du pareil au même = interdit !!

" à méditer " LOL à croire que tu m'as donné une leçon de vie ... ah et évite le " ma belle " j'aime pas l'hypocrisie baraka ' Allah u fik winking smiley

Citation
Misstina a écrit:
Pourquoi tu t'énerve ?

Ce que les gens disent ici tu sais je m'en contre fou.. ma foi et mon bonheur sont mes priorités le reste.. et oui chez les arabes je le vois au bled aucune femme n'est heureuse.. elles se plaignent toute! Et ici celle qui sont heureuse sont les femmes qui choisisse leur destins! smiling smiley

Hormis mes parents je ne vois pas tant que ça les rebeux musulman heureux..

Et les femmes en France musulmanes qui sont heureuse elles ont connu leur hommes avant le mariage car elles ont aprit à le connaître lui sa famille ces amis.. soit disant interdit en religion.. ça me fait doucement rire dieu veux notre bonheur et qu'on fasse le bien.

Et oui je remercie Dieu pour tout et tout les jours. Tu devrais faire de même que de te plaindre sur un forum prend soin de ta vie et va pas essayer de foutre la m**** chez les gens heureux. Tu te prétend muslim mais à te lire on le voit pas.. on voit une femme qui juge critique excuse moi mais tu n'est personne.

A méditer ma belle Zen
6 août 2016 14:38
Chérie comme je disais plus haut tu ne connais pas ma vie smiling smiley

Tu devrais aussi relire le poste en entier, je suis pas un perroquet.. les personnes qui me juge je les next mes parents ma grand mère c'est le principal le reste seul dieu sait combien je m'en fou..

Ma vie apparemment intéresse plus d'une personne dont tu fais partie chérie..

Je laisse parler les gens car dieu est grand et je ne suis pas de ce genre à juger et critiquer d'où mon sort et le votre.. a bon entendeur.. on a que ce qu'on mérite Zen
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Non c'est pas vrai, ta famille n'accepte pas.

Tu l'as dit toi même dans le post que tu as ouvert pour avoir des conseils.

Il n'y a que ta grand mère qui est en contact avec toi.

C'est seulement après avoir vu plusieurs personne te lyncher que tu as dit : Mon père l'aime, je parlais de ma tante et ma cousine. Lol

C'est la seule chose que tu as trouvé a dire pour te défendre.

Ceci dit, pour faire autant de pavés sur ta vie , c'est vraiment que tu vis mal la situation et tu essayes de te convaincre du contraire.
6 août 2016 14:43
salam

j'ai pas compris ta question.. tu mélanges tout..

Je te déconseille fortement de voir une prostituée.. c'est dégradant

Oui dans toutes les religions la fornication est interdite
6 août 2016 14:45
Je suis une personne parmi d'autre smiling smiley

Je viens ici pour conseiller aider si je peux..

Oui je suis dans mon monde d'où la sérénité est primordial; d'où mon côté positif de la vie smiling smiley

Je te rapelle que tu n'est qu'une fille qui dis ce qu'elle pense tu ne viens pas de la haut pour savoir ce que dieu voit et pense de nous tous ici.

J'ai un coeur une âme une façon de penser et dieu merci Allah est toujours prêt de moi Zen
Citation
La-perle a écrit:
Je ne m'énerve pas, juste ton côté fille prétentieuse m'exaspère ... tu n'es rien et tu te prends pour quelqu'un mais bon tranquille.

Justement ce que les gens disent ici, c'est important puisqu'ils ont raison ils essaient tant bien que mal de t'aider et tu les méprise alors que tu devrais pas. Ta foi c'est ta priorité ? Hmm sauf que tu es en total contradiction avec les préceptes islamiques, je ne dis pas ça pour te juger ou autre mais c'est juste un constat.

Mais arrête de croire que toutes les femmes mariées sont malheureuses, et que celles qui vivent dans l'illicites sont super heureuses c'est archi FAUX .. Réveille toi encore une fois, t'es un peu trop dans le monde des bisounours la c'est grave.

Je ne suis pas meilleure que toi, je ne prétend pas être plus pieuse que toi mais tu essaies de dénigrer les gens de ma communauté et ça je ne peux le cautionner. Si tu as décidé d'être dans le haram, grand bien te fasse mais n'essaie pas d'induire les autres dans le péché aussi .. comme là tu as conseillé au posteur d'avoir une copine pour se satisfaire et d'éviter les prostitués .. mais que ce soit une copine ou une prostitué c'est du pareil au même = interdit !!

" à méditer " LOL à croire que tu m'as donné une leçon de vie ... ah et évite le " ma belle " j'aime pas l'hypocrisie baraka ' Allah u fik winking smiley
6 août 2016 14:49
Tu sais quoi laisse tomber tu te crois dans un film toi


Citation
Misstina a écrit:
Je suis une personne parmi d'autre smiling smiley

Je viens ici pour conseiller aider si je peux..

Oui je suis dans mon monde d'où la sérénité est primordial; d'où mon côté positif de la vie smiling smiley

Je te rapelle que tu n'est qu'une fille qui dis ce qu'elle pense tu ne viens pas de la haut pour savoir ce que dieu voit et pense de nous tous ici.

J'ai un coeur une âme une façon de penser et dieu merci Allah est toujours prêt de moi Zen
6 août 2016 14:50
Bonne fin d'après midi yawning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Tu sais quoi laisse tomber tu te crois dans un film toi
i
6 août 2016 14:58
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ MLG :

Et toi une seule ligne (comme d'habitude). ptdr
Droit au but! thumbs up
Citation
Mlg a écrit:
4 page de lynchage record battu
h
6 août 2016 15:11
Tu peux éviter d'utiliser tes mots stupide avec moi ("ma chérie"winking smiley on a pas élevé les vaches ensemble.

Non je ne suis pas intéressée par ta vie, et non je suis pas la pour te juger
Si tu me relis, tu verras que je suis la juste pour relever tes incohérences.

Si tout va bien dans ta vie, que tu n'as aucun problème avec tes parents , je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un post en demandant des conseils.

"d ou mon sort et le votre on a que ce qu'on mérite"

T'es devin ? Tu connais notre vie ?

Ici il y a que toi qui expose sa vie en détail..

C'est bien toi qui connait rien de nos vie, a l'inverse de nous qui en connaissons un rayon tellement tu as mis de pavés sur ce forum.
Citation
Misstina a écrit:
Chérie comme je disais plus haut tu ne connais pas ma vie smiling smiley

Tu devrais aussi relire le poste en entier, je suis pas un perroquet.. les personnes qui me juge je les next mes parents ma grand mère c'est le principal le reste seul dieu sait combien je m'en fou..

Ma vie apparemment intéresse plus d'une personne dont tu fais partie chérie..

Je laisse parler les gens car dieu est grand et je ne suis pas de ce genre à juger et critiquer d'où mon sort et le votre.. a bon entendeur.. on a que ce qu'on mérite Zen
Ne parle pas aux hommes.
6 août 2016 15:14
Ça me fait plaisir ma cherie au contraire ça vous change de vos vie d'où vous êtes sur les forums n'oublions pas smiling smiley
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Tu peux éviter d'utiliser tes mots stupide avec moi ("ma chérie"winking smiley on a pas élevé les vaches ensemble.

Non je ne suis pas intéressée par ta vie, et non je suis pas la pour te juger
Si tu me relis, tu verras que je suis la juste pour relever tes incohérences.

Si tout va bien dans ta vie, que tu n'as aucun problème avec tes parents , je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un post en demandant des conseils.

"d ou mon sort et le votre on a que ce qu'on mérite"

T'es devin ? Tu connais notre vie ?

Ici il y a que toi qui expose sa vie en détail..

C'est bien toi qui connait rien de nos vie, a l'inverse de nous qui en connaissons un rayon tellement tu as mis de pavés sur ce forum.
A
6 août 2016 15:20
Le désir est normal , ne pas avoir de désir est ce qui devrait inquiéter .... Mais ce n'est pas une raison pour chercher an le satisfaire en allant voir une prostituée . C'est dégradant et malheureux . Car ça réduit la relation sexuelle à un acte sale dénué de tendresse . Et c'est mauvais pour la suite dans ta vie quand tu seras marié et que ce schéma sera imprimé dans ton cerveau .
Si ton désir incontrôlable qui pose problème . RePose ta question différemment et tu auras des réponses qui correspondent au ton âge et ta situation .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 août 2016 15:22
tu croie q'une copine, tu peut coucher avec ? No no
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
A
6 août 2016 15:29
Un voir une copine permet d'envisager la relation avec le femme dans le respect et répondre au besoin affectif que chaque être ressent et Qui est beaucoup plus important que le besoin sexuel . Car il permet le respect de l'autre dans la perspective déconstruire un avenir à deux . Et ça empêche de faire une fixation sur ses besoins sexuels qui prennent une importance aveuglante au point de conduire au des pratiques déviantes qu'ils ne peuvent plus quitter même en devenant un adulte marié ....
Citation
Chemsou 31 a écrit:
tu croie q'une copine, tu peut coucher avec ? No no
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
6 août 2016 15:30
Profites de ton mec français pour apprendre la grammaire et la syntaxe
J'ai rien compris a ton charabia.

Citation
Misstina a écrit:
Ça me fait plaisir ma cherie au contraire ça vous change de vos vie d'où vous êtes sur les forums n'oublions pas smiling smiley
Ne parle pas aux hommes.
6 août 2016 15:30
Ce n'était pas mon sens de la phrase. Copine ne veux pas dire jusqu'à aller au lit.. Beaucoup ont des idées noires..
Citation
Chemsou 31 a écrit:
tu croie q'une copine, tu peut coucher avec ? No no
6 août 2016 15:30
Meskina.. je m'en fou grinning smiley
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Profites de ton mec français pour apprendre la grammaire et la syntaxe
J'ai rien compris a ton charabia.
h
6 août 2016 15:33
A titre d'information

Idées noires = pensées suicidaire.
Citation
Misstina a écrit:
Ce n'était pas mon sens de la phrase. Copine ne veux pas dire jusqu'à aller au lit.. Beaucoup ont des idées noires..
Ne parle pas aux hommes.
6 août 2016 15:34
A force oui smiling smiley au passage tu sais lire c'est cool ça
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
A titre d'information

Idées noires = pensées suicidaire.
6 août 2016 15:37
tfou un gawri thumbs down
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Profites de ton mec français pour apprendre la grammaire et la syntaxe
J'ai rien compris a ton charabia.
Facebook