Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher avec prostituée
s
5 août 2016 15:39
Fake quand tu nous tiens
5 août 2016 15:46
Chacun ces délires. . Personnellement je suis pour la rencontre entre une femme et un homme avant de se marier vu le nombre de personne qui se plaint de leur mari ici en se mariant directement désolé je veux pas de cette vie moi.. je dis pas que ceux qui connaissent la personne avant et forcément mieux mais au moin tu sais à qui tu as à faire.

Voilà mon opinion.
Citation
Jidal a écrit:
Aller voir sa copine ou aller voir une prostituée, dans les 2 cas c'est de la fornication.

Quand on conseille quelqu'un on ne le redirige pas vers un autre pêcher.
j
5 août 2016 15:46
c est haram mieux pense au maraige halal..
Ω
5 août 2016 16:00
Regarde les couples athés, est-ce qu'ils ont moins de problèmes que les musulmans ?
Se mettre en "couple" avant le mariage n'assure rien du tout pour la suite.

Et on peut rencontrer la personne sans "sortir" avec, personne ne te diras qu'il sera d'accord pour se marier avec une personne qu'il n'a jamais rencontré (j'imagine en tout cas lol).
Citation
Misstina a écrit:
Chacun ces délires. . Personnellement je suis pour la rencontre entre une femme et un homme avant de se marier vu le nombre de personne qui se plaint de leur mari ici en se mariant directement désolé je veux pas de cette vie moi.. je dis pas que ceux qui connaissent la personne avant et forcément mieux mais au moin tu sais à qui tu as à faire.

Voilà mon opinion.
5 août 2016 16:04
c'est quoi la difference entre coucher avec sa copine et coucher avec une prostituée ? attends ne me dis pas attends ne ME dis pas la premiere est bcp plus economique que la 2 eme c'est tout


je crois que tu manque serieusement d'initiation en matiere de dine t'es un peu paumé ou meme bcp a ta place je me mettrais tit suite a apprendre

courage
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 16:05
Mon homme je les rencontré avant qu'on se mette ensemble et hamdoulah comme il me rend heureuse donc voilà ça dépend de chaque personne.. mes parents au bled il saouler un au téléphone c'était vu au fron de mer et ils sont toujours ensemble hamdoulah pour eux.. mon grand père il connaissait ma grand mère il savait comment elle était caractère et tt et mashallah ils sont toujours ensemble..

Donc voilà on est plus à l'époque d'avant faut vivre avec son temps.. ça veux pas dire ne plus être muslim.

On choisi sa vie. J'ai choisi la mienne et merci mon dieu.





Citation
Jidal a écrit:
Regarde les couples athés, est-ce qu'ils ont moins de problèmes que les musulmans ?
Se mettre en "couple" avant le mariage n'assure rien du tout pour la suite.

Et on peut rencontrer la personne sans "sortir" avec, personne ne te diras qu'il sera d'accord pour se marier avec une personne qu'il n'a jamais rencontré (j'imagine en tout cas lol).
5 août 2016 16:07
Les mes commentaires je suis pas un perroquet smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
c'est quoi la difference entre coucher avec sa copine et coucher avec une prostituée ? attends ne me dis pas attends ne ME dis pas la premiere est bcp plus economique que la 2 eme c'est tout


je crois que tu manque serieusement d'initiation en matiere de dine t'es un peu paumé ou meme bcp a ta place je me mettrais tit suite a apprendre

courage
C
5 août 2016 16:09
Misstina rassure moi ok tu l'as rencontré avant le mariage mais tu n'as rien fait?!

car c'est ambigu ce que tu dis, et lui conseiller une copine pour faire ça c'est pas mieux.

sinon je pense que c 'est un fake, on se moque de nous, pour apres voir nos réactions

troll dehors
5 août 2016 16:13
en fait j'ai lu ton post et j'ai deduis que tu dois apprendre des choses sur la religion et tquand j'ai lu '' staghferallah " je me suis dis oh meskina elle ignore bcp de chose

je te juge pas et je te rabaisse pas prends le pour un conseil et c'est bien pour toi de squatter un site comme yabi
Citation
Misstina a écrit:
Les mes commentaires je suis pas un perroquet smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 16:27
Oui voilà je suis un troll ta tt compris!! grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Misstina rassure moi ok tu l'as rencontré avant le mariage mais tu n'as rien fait?!

car c'est ambigu ce que tu dis, et lui conseiller une copine pour faire ça c'est pas mieux.

sinon je pense que c 'est un fake, on se moque de nous, pour apres voir nos réactions

troll dehors
5 août 2016 16:28
Tkt pas la meskina elle est bien dans ces basket et avec sa foi pas d'ambiguïté chez moi smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
en fait j'ai lu ton post et j'ai deduis que tu dois apprendre des choses sur la religion et tquand j'ai lu '' staghferallah " je me suis dis oh meskina elle ignore bcp de chose

je te juge pas et je te rabaisse pas prends le pour un conseil et c'est bien pour toi de squatter un site comme yabi
C
5 août 2016 16:29
Pas toi misstina

le troll avec son titre plus que bizarre et un pseudo encore plus suspect ^^
5 août 2016 16:33
Bsahtek frère bien parlé. Explique lui a cette chipie lol
Citation
Jidal a écrit:
Aller voir sa copine ou aller voir une prostituée, dans les 2 cas c'est de la fornication.

Quand on conseille quelqu'un on ne le redirige pas vers un autre pêcher.
5 août 2016 16:35
Bizarre qu'il répond pas alors que soit disant il a besoin de conseil..



Citation
Chamallooww a écrit:
Pas toi misstina

le troll avec son titre plus que bizarre et un pseudo encore plus suspect ^^
5 août 2016 16:37
Meskina c'est une façon de parler rien de méchant
J'espère que tu comprendras un jour ce que je vien de te dire smiling smiley
Citation
Misstina a écrit:
Tkt pas la meskina elle est bien dans ces basket et avec sa foi pas d'ambiguïté chez moi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
d
5 août 2016 16:47
les deux sont harams. copain/copine la plupart du temps finit sur le lit.

pourquoi ne pas lui conseiller de trouver une femme a marier s'il a les moyens?
5 août 2016 16:49
salam alaykoum

Est ce que tu es musulmane? Si oui, tu dois croire au Quran?

genre si tu habites avec un homme sans etre marié et que tu forniques avec lui, c'est pas haram pr toi?

Est ce qu'Allah a permis aux croyants et croyantes de pratiquer la fornication?

Parce que si tu te dis musulmane, ca veut dire que tu crois en Allah et son dernier prophete salla lahou 3layhi wa salam et que tu crois aux paroles divines inscrites dans le Quran? donc quand Allah dit qu'il ne faut pas faire quelque chose et de maniere clair et net, toi tu fais quoi? t'ecoute celui en qui tu crois? ou tu ne l'ecoutes pas? et tu dis que tu crois en lui quand meme, malgres que tu ne veuilles pas suivre ses interdits et ses obligations?

Dis moi, car je veux comprendre inchaAllah.

Je comprends pas qu'on puisse dire je crois en Allah mais je ne veux pas pratiquer ce qu'Il nous demande tres clairement?


«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,

sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

«La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'ALLAH. Si vous croyez en ALLAH et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.»
(Sourate 24 - Verset 2)


Citation
Misstina a écrit:
Tkt pas la meskina elle est bien dans ces basket et avec sa foi pas d'ambiguïté chez moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 17:07 par Saltimbanque.
d
5 août 2016 16:53
ce qui est sur c'est qu'il y'a une forte chance qu'il s'est passe quelque chose avec ton mari(si tu es mariee) avant le mariage. tu peux le nier ici mais tu ne pourras pas le nier devant ton seigneur.

chose que tes grand parents n'ont pas fait
S
5 août 2016 16:56
Salam Misstina ,

.."...Chacun ces délires. . Personnellement je suis pour la rencontre entre une femme et un homme avant de se marier vu le nombre de personne qui se plaint de leur mari ici en se mariant directement désolé je veux pas de cette vie moi.. je dis pas que ceux qui connaissent la personne avant et forcément mieux mais au moin tu sais à qui tu as à faire.

Voilà mon opinion.


Je te comprends dans ce que tu veux dire toutefois je pense que l on peut "connaitre" quelqu un sans forcement coucher avec tant qu on est pas marié : d abord comme cela tu "protege" ta virginité pour la donner seulement a l homme avec qui tu te marie (Bon bien sur apres il peut y avoir un divorce et si tu te remarie bon c est vrai que la virginité ne sera plus là .. ) .
Quand on se marie ce n est pas que pour le sexe ( Bien que ce soit bien sur fort important !) MAIS SURTOUT pour une UNION de 2 ames qui ont des AFFINITéES au minimum en commun et CA ces affinités et "complicités" sont pour un mariage sur le tres long terme ! C est CELA qui est fondamentale !.et pour CA tu as pas besoin de "coucher" avant le mariage SURTOUT que le mec peut PROFITER de toi JUSTE pour"coucher" donc faut le mettre un peu a l "épreuve" a ce sujet car souvent hein ... !

Alors en meme temps on pourrait me repondre : "mais si ca marche pas sur le plan sexuel" ? De toute facon a moins de graves problemes cela marchera et si c est pas le cas , tu n aurais donc pas epouser cet homme si tu savais que le sexe bon c etait pas trop ca alors que cet homme est tres bien par ailleurs : ca se fait pas ca !

Je pense donc qu il faut reflechir a tout ca et que la femme se donne pas comme ca avant le mariage tout en pouvant donc "connaitre " l homme en question (A priori toi tu as eu de la chance MAIS beaucoup de mecs PROFITENT de la situation et apres "adieu je t ai vu" et hop! ils sont plus là !)..........

Je voudrais aussi t indiquer que en ne CONNAIT JAMAIS assez quelqu un MEME apres 40 ans de mariage !....Donc : "connaitre" avant le mariage oui tres bien mais attention là aussi des fois aux illusions ...
G
5 août 2016 17:47
smoking smiley no comment !
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
Facebook