Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucher avec prostituée
I
5 août 2016 14:41
Bonjour, je n'ai pas trouvé la catégorie où placé ma questions...

Je ne comprend plus rien avec tout ces forums et ce que disent les gens, ça m'embrouille le cerveaux.

je voulais donc savoir si il été INTERDIT de se faire plaisir avec une prostituée ?

Je sais bien que la sodomie et les rapports pendant les règles sont interdits, mais est-ce que la fornication est aussi interdite ? si oui pour quoi n'est-elle pas mentionnée en même temps que la sodomie et les rapports pendant les règles ? merci bcp
5 août 2016 14:43
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
e
exp
5 août 2016 14:43
Je ne comprends rien à ta question et tes comparaisons!

Tu veux aller voir une prostituée, c'est ca?
5 août 2016 14:45
La fornication est interdite puisque tu ne sera donc pas marier ....la sodomie et les rapports pendants les règles ne sont pas mentionner au même endroit parce que la fornication c'est lorsque tu n'es pas marier et la sodomie et les rapports pendants les règles sont des conditions à respecter lorsque tu es marier . Après c'est mon point de vue je ne suis pas savante peut être aura tu de meilleur réponse inchallah .

Allah wahlem
M
5 août 2016 14:49
mddr ça se voit que bcp d'hommes sont en manque , je dis pas que moi je le suis pas ^^ mais je me démerde autrement
Citation
Inidentifiable a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé la catégorie où placé ma questions...

Je ne comprend plus rien avec tout ces forums et ce que disent les gens, ça m'embrouille le cerveaux.

je voulais donc savoir si il été INTERDIT de se faire plaisir avec une prostituée ?

Je sais bien que la sodomie et les rapports pendant les règles sont interdits, mais est-ce que la fornication est aussi interdite ? si oui pour quoi n'est-elle pas mentionnée en même temps que la sodomie et les rapports pendant les règles ? merci bcp
.
5 août 2016 14:50
Sans même parler de la religion ...
Pourquoi irais-tu voir une prostituée et choper X ou Y maladies, alors que tu peux descendre en bas de chez toi et te trouver une meuf (qui n'est pas une prostituée(ou du moins c'est pas son métier grinning smiley)) ?
Citation
Inidentifiable a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé la catégorie où placé ma questions...

Je ne comprend plus rien avec tout ces forums et ce que disent les gens, ça m'embrouille le cerveaux.

je voulais donc savoir si il été INTERDIT de se faire plaisir avec une prostituée ?

Je sais bien que la sodomie et les rapports pendant les règles sont interdits, mais est-ce que la fornication est aussi interdite ? si oui pour quoi n'est-elle pas mentionnée en même temps que la sodomie et les rapports pendant les règles ? merci bcp
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 14:52
Tonton CHN-W va arriver en vert ,tu vas voirangry smiley
Mlg
5 août 2016 14:52
Ouais dure la bêtise quand même
S
5 août 2016 14:53
Quelle question le halal est clair et le haram est clair, je pense que tu connais la réponse
L
5 août 2016 14:55
moody smiley................................smoking smiley

vous choisissez le jour du joumouha pour poser vos questions débiles....

incroyable .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 août 2016 14:57
ptdr ptdr ptdr


Citation
lynettescavo88 a écrit:
moody smiley................................smoking smiley

vous choisissez le jour du joumouha pour poser vos questions débiles....

incroyable .....
L
5 août 2016 14:59
c'est ce que je disais dans un autre post à question débile : le Coran n'est pas un fourre-tout...
Citation
Soultan191 a écrit:
Quelle question le halal est clair et le haram est clair, je pense que tu connais la réponse
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
5 août 2016 15:00
le site de Yabiladi a drôlement changé dans tous les domaines
il était un sit avec des forum de références , avec des intervenants comme toi classes , polis certains cultivés d'autres , (comme moi moyens) mais il était un sit un trait d'union entre les Européens et les AraboMusulmans surtout les Maghrébins
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 15:01
salam alaykoum

Ben faut lire l'ensemble...c'est pas tu bloques sur un passage, puis apres tu viens demander ssur un forum sil ne serait pas possible de faire telle autre chose.

Cest la base de base. Tt le monde sait qu'en islam la fornication est interdite quelque soit les conditions. Rémunéré ou non, ou que sais je.
5 août 2016 15:10
Mdrrr à toi aussi. En faite tes en train de lui dire que tu peux forniqué gratuitement pourquoi payé. Stop les conseil à 2 balles... pauvre futur enfants.
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
5 août 2016 15:11
Salam,
Qu'est ce que tu veut dire au juste?je la peine de comprendre le but d ta question.
la sodomie, le coït au cours de menstrues sont de la fornication si tu n'est pas marié.
La sodomie et les rapports pendant les menstrues ou lochies sont-ils interdit par la loi de la rèpublique?j'en sais rien.sinon la fornication(sois avec une prostituée ou autre) n'est pas interdite, selon la loi de la république.
En revanche en islam toutes sont defendues.
5 août 2016 15:12
Coco relis ce que j'ai dis smiling smiley

Je suis pas un perroquet
Citation
amazighrifain a écrit:
Mdrrr à toi aussi. En faite tes en train de lui dire que tu peux forniqué gratuitement pourquoi payé. Stop les conseil à 2 balles... pauvre futur enfants.
6
5 août 2016 15:14
Avoir une copine aussi est interdit.

Dans le Coran ce n'est pas écris , ne forniquer pas mais -n'approcher pas la fornication- sa veut dire qu'il ne faut même pas s'approcher de la fornication alors forniquer ... (Encore plus grave).

Aller voir une prostituer et avoir des rapports avec elle est interdit.

Forniquer avec sa copine est interdit.

Avoir des rapports avec ta femme quand elle a ses menstrues est interdit.

Faire par derrière c'est un grave péché.


Meme regarder une fille dans la rue est interdit en islam! Tu dois préserver ta vue et t'es partie intime.

Marie toi ou patiente ou jeune.

La science se prends des savants.. Sur les forum les gens disent beaucoup de n'importe quoi selon leurs passions ou leurs ignorance.
5 août 2016 15:27
A FAKE HAS BEEN DETECTED, PLEASE ADMIN CLEAN THIS SHIT
Citation
Inidentifiable a écrit:
Bonjour, je n'ai pas trouvé la catégorie où placé ma questions...

Je ne comprend plus rien avec tout ces forums et ce que disent les gens, ça m'embrouille le cerveaux.

je voulais donc savoir si il été INTERDIT de se faire plaisir avec une prostituée ?

Je sais bien que la sodomie et les rapports pendant les règles sont interdits, mais est-ce que la fornication est aussi interdite ? si oui pour quoi n'est-elle pas mentionnée en même temps que la sodomie et les rapports pendant les règles ? merci bcp
Ω
5 août 2016 15:33
Aller voir sa copine ou aller voir une prostituée, dans les 2 cas c'est de la fornication.

Quand on conseille quelqu'un on ne le redirige pas vers un autre pêcher.
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah les gens décidément ont de ces questions.. mdrrr

Déjà au lieu d'aller voir une prostituée trouve toi une copine non? C'est pas mieux d'aimer une personne et être aimer en retour? Que de donner de l'argent pour ça. .. pfff
Facebook