Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas coucher avant le mariage ; exemples de barakas ?
14 février 2020 22:17
Si vous connaissez des exemples de bienfaits pour le mariage si les 2 ne couchent pas ensemble avant. Donc s'abstiennent même à heure près du mariage quand l'homme a peu de probabilité de s'en fuir, par exemple...
K
14 février 2020 22:23
Ne pas choper la chaude piss, l'herpès,ect ..
14 février 2020 22:28
Slm coucher après le mariage c'est rassurant pour le couple
14 février 2020 22:33
Il ne te faut pas céder à la tentation, quand tu décide de faire ta vie c'est pour te marier ou coucher ?
S
14 février 2020 22:36
il ne faut pas servir le dessert avant le plat de résistance. si non le garçon n'aura plus faim et refusera le mariage. Le mariage cest un festin, on commence par l'entrée ou les fiançailles, on enchaîne par le plat principal le mariage et seulement après on passe au dessert ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Si vous connaissez des exemples de bienfaits pour le mariage si les 2 ne couchent pas ensemble avant. Donc s'abstiennent même à heure près du mariage quand l'homme a peu de probabilité de s'en fuir, par exemple...
*
14 février 2020 22:40
À part que c'est un acte grave auprès d'Allah et à part toutes les MSTs que tu peux contracter, écoute ça, ça répond à ta question :

[m.youtube.com]

Il a dit : "You have to let a man see what he can get but you have to let him imagine what he can have" "You're the price not him". Il ne faut pas vendre son corps pour espérer se caser un jour. Il a également expliqué qu'un homme qui trouve une "boniche" qui lui fait à manger qui prend soin de lui qui répond à ses besoins biologiques pourquoi va-t-il se marier avec elle alors qu'il obtient tout ce qu'il veut ??
14 février 2020 22:48
De point de vue femme je connais le pourquoi et le comment.

Citation
Maroquinance a écrit:
À part que c'est un acte grave auprès d'Allah et à part toutes les MSTs que tu peux contracter, écoute ça, ça répond à ta question :

[m.youtube.com]

Il a dit : "You have to let a man see what he can get but you have to let him imagine what he can have" "You're the price not him". Il ne faut pas vendre son corps pour espérer se caser un jour. Il a également expliqué qu'un homme qui trouve une "boniche" qui lui fait à manger qui prend soin de lui qui répond à ses besoins biologiques pourquoi va-t-il se marier avec elle alors qu'il obtient tout ce qu'il veut ??
14 février 2020 22:48
C'est un peu comme pour la pomme d'Adam et d'Eve !!

Non ,à mon avis personnel ,il faut que le couple se touche,afin de se découvrir l'un à l'autre !

si puberté physionomique normale chez l'homme comme chez la femme ! et ce pour éviter

les surprises en cas d'anomalie chez l'un ou l'autre !! virilité,frigidité etc ...

les divorces sont trés alarmants et à cause de la sexualité ,prévenir et guérir avant !!
Citation
Taki rumba a écrit:
Si vous connaissez des exemples de bienfaits pour le mariage si les 2 ne couchent pas ensemble avant. Donc s'abstiennent même à heure près du mariage quand l'homme a peu de probabilité de s'en fuir, par exemple...
14 février 2020 22:53
Pas trop non plus.

Le truc ça se sent bien si présent ou absent.

Il y a certains carrément veulent te monter leur truc smoking smiley

A quoi ça sert le plus bien foutu des membres si pas de mariage Heu

Moi je ne vois aucune utilité.

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
C'est un peu comme pour la pomme d'Adam et d'Eve !!

Non ,à mon avis personnel ,il faut que le couple se touche,afin de se découvrir l'un à l'autre !

si puberté physionomique normale chez l'homme comme chez la femme ! et ce pour éviter

les surprises en cas d'anomalie chez l'un ou l'autre !! virilité,frigidité etc ...

les divorces sont trés alarmants et à cause de la sexualité ,prévenir et guérir avant !!
14 février 2020 23:17
@ Taqui,

Le mariage n'est pas une étoile dans le ciel !! votre Ame-soeur vous embrassera tot ou tard,

Un pécheur passe des heures voir une journée avec sa canne-à péche ,qu'à la fin ,il est comblé,

et ce grace à sa patience et sa persévérance !!

A coeur vaillant rien d'impossible ,il suffit d'avoir cette amabilité et cette chaleur de coeur

aimants de l'àme-soeur !!
L
14 février 2020 23:24
C'est sûr celui qui fait le rapport avant le halal il perd tt le baraka
C'est comme tu vas construit ta maison si la bas est solide est bon la maison vivre des années et siècles mais si la bas est faible et pas correct la maison ne duré pas longtemps
p
14 février 2020 23:28
Salam smiling smiley

Si tu cherche des exemples, car tu es a cours d'arguments pour convaincre la personne en face, je te dirais que tu n'as besoin d'aucun argument. C'est ton corps et ne pas vouloir avoir une relation avant le mariage, est une raison plus que suffisante. Pas besoin d’argumenter!
15 février 2020 00:42
C'est parce qu'on se marie juste pour satisfaire ses désires sexuels perplexe
Citation
Sayed75 a écrit:
il ne faut pas servir le dessert avant le plat de résistance. si non le garçon n'aura plus faim et refusera le mariage. Le mariage cest un festin, on commence par l'entrée ou les fiançailles, on enchaîne par le plat principal le mariage et seulement après on passe au dessert ptdr
S
15 février 2020 01:41
Salam aleykoum,

La crainte d'Allah swt ne suffit pas????
I
15 février 2020 02:42
Salam

Il faut craindre Allah car il est dur en châtiments pour ceux qui transgresses. Sinon les fornificateur au Fornificatrice
L
15 février 2020 07:30
Mdr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
C'est un peu comme pour la pomme d'Adam et d'Eve !!

Non ,à mon avis personnel ,il faut que le couple se touche,afin de se découvrir l'un à l'autre !

si puberté physionomique normale chez l'homme comme chez la femme ! et ce pour éviter

les surprises en cas d'anomalie chez l'un ou l'autre !! virilité,frigidité etc ...

les divorces sont trés alarmants et à cause de la sexualité ,prévenir et guérir avant !!
15 février 2020 08:17
jeunot pour comprendre !!
Citation
Lha76 a écrit:
Mdr
L
15 février 2020 11:43
Non mais bon la sexualité est une éducation qui s'apprend à 2 , après si madame est experte avant le mariage ou monsieur , bah c logique que c plus compliqué car il y a comparaison
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
jeunot pour comprendre !!
15 février 2020 15:58
Ouiii ! c'est vrai !! je signifias des malformations génitales chez l'homme que chez la femme !!!

Tu as répondu avec , Mdr.. ça veut rien dire ,ce Mdr il faut développer ses idées !!

moi, je comprend pas ce que signifie ce Mdr .. un débat ne supporte pas de dire Mdr et stop !!

ce n'est pas un message codé ,mais c'est un débat d'opinion sur un sujet donné ,excuse moi !! .


Citation
Lha76 a écrit:
Non mais bon la sexualité est une éducation qui s'apprend à 2 , après si madame est experte avant le mariage ou monsieur , bah c logique que c plus compliqué car il y a comparaison
L
15 février 2020 23:52
Ok madame
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ouiii ! c'est vrai !! je signifias des malformations génitales chez l'homme que chez la femme !!!

Tu as répondu avec , Mdr.. ça veut rien dire ,ce Mdr il faut développer ses idées !!

moi, je comprend pas ce que signifie ce Mdr .. un débat ne supporte pas de dire Mdr et stop !!

ce n'est pas un message codé ,mais c'est un débat d'opinion sur un sujet donné ,excuse moi !! .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook