Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couché du soleil dans un rêve ????
n
2 décembre 2007 14:30
Salamouaalikoum la famille !

J'ai rêvé cette nuit de plusieurs couché de soleil soubhanallah !

de joli couché de soleil !
en faite yen avait plusieurs a cahque fois et à chaque couché de soleil je levé le doigt et je disais ALLAH I AKHROUDE EL HAKE !

mais les couché de soleil étaient magnifique de couleur orange rouge le ciel était dégagé mais le soleil était proche et énorme on croirait que jétait seul au monde moi face au couché du soleil !

jvoulais savoir si quelqun pouvait maidé a éventuellemnt interpréter ce réve inchaallah ou ALLAOUAALEM!!


choukrane salamouaalikoum
a
2 décembre 2007 15:34
Salam Graggiya



Kheir wa salam pour ton rêve

Ca veut dire quoi: "ALLAH I AKHROUDE EL HAKE !" ?


Sinon, comme j'ai dit à Smoi hier, un rêve ne peut pas s'interpréter facilement. Je vais néanmoins te recopier ce qu'en dit mon bouquin: "L'interprétation des rêves" de Ibn Sîrîn (VII eme siecle):

"Le soleil représente le roi, le père ou la mère.
Saisir le soleil, entrer en sa possession, ou encore s'éclairer aux rayons du soleil signifie posséder un royaume, si, toutefois, sa lumière n'est pas voilée.
Voir le soleil se lever chez soi est synonyme de mariage pour un célibataire et pour un homme marié, de pouvoir et de largesse dispensées par le roi. Voir un nuage recouvrir le soleil signifie qu'une maladie ou des soucis vont s'abattre sur le roi ou sur l'un des parents du rêveur".

Hamdulillah pour toi, tu parles d'un ciel dégagé donc je pense que c'est positif. Wa Allah ou 3lm

Kheir inchaallah
n
2 décembre 2007 15:57
barakallah oufik ma soeur !

ALLAH I AKHROUD AL HHAKE je sais pas trop comment te lexpliqué !
en faite ça veut dire que DIEU est juste et Lui seule est juge !

par exemple une personne qui a subi une injustice et qu'elle est innocente elle dit cette phrase en faite elle sen remet à ALLAH LE TOUT PUISSANT !

voilà et c'est mon cas rti !

merci beaucoup !
a
2 décembre 2007 16:33
Wa fik baraklah chère Gragiyya


C'est encore mieux alors si tu disais ça pendant ton rêve! Soubhannallah!
Je te souhaite de tirer le meilleur de ce rêve en tout cas!

Kheir wa salam
n
2 décembre 2007 16:45
amine yarrabi aalamine !

jte souhaite elkhreir !
n
2 décembre 2007 20:14
salam rii,

Tu es trop gentille comme fille In love labi t'aidera merci pour ton message en mp
D
13 mars 2013 19:39
J'ai rêve aussi du lever de soleil mais dans le sens inverse est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais a expliquer se rêve Selem 3alycom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook