Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couche nouveau né
f
10 février 2015 12:17
Salam mes sœurs
Svp je suis entrain de préparer ma valise pour l'accouchement et il me reste les couches pour mon bébé je sais pas ou les trouver
Merci pour vos réponses
T
10 février 2015 13:19
Aux grandes surfaces.
f
10 février 2015 20:58
Merci
Svp qui est la meilleure marque des couches compatible avec la peau des nouveaux nés
Merci
10 février 2015 22:24
Salam

Pampers new Born. Pas cher, douces et pas d allergies pour mon fils qui a la peau sensible. Ça doit coûter 8 ou 9€ le paquet de 50 couches. Et ce qu il y a de bien c est qu elles on un indicateur pour dire si la couche est mouillée. Quand on est jeune maman c est bien pratique.

Je te souhaite un accouchement facile et un bebe en bonne sante inchallah.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
f
11 février 2015 11:34
Merci bagatelle
Et qu'est ce que vous en penser de huggies? Avez vous une idée?
m
11 février 2015 12:46
Salam,

Quand j'ai fait mes recherches, les Huggies sont souvent critiquées.
Pour les premiers jours les new born sont effectivement pas mal (pampers taille 1). Pas la peine d'en prendre des tas et des tas parce qu'on passe aux tailles supérieurs pas trop longtemps après (plusieurs marques ne font pas de taille 1 justement parce qu'on prend pas autant de paquets que les autres tailles).
Peu de promo sur les tailles 1 mais elles sot pas trop chères smiling smiley
11 février 2015 12:49
Je déteste les pampers je trouve que sa absorbe pas assez l'odeur
m
11 février 2015 13:59
Salut,

Ma fille n'avait pas supporté les huggies, les pampres sont bien mais pas forcément mieux que celles des autres marques.

En ce qui me concerne je prend Leclerc, j'ai pris directement taille 2, à voir si bébé les supportent.

Et ça ma belle tu ne le sera quand il sera la !!
11 février 2015 14:14
Citation
mimi 284 a écrit:
Je déteste les pampers je trouve que sa absorbe pas assez l'odeur

Salam

Moi j'ai pas le choix ce sont les seules que mon fils supporte avec sa peau fragile.

C'est pas plus mal qu'elle masque pas totalement les odeurs, ça évite de les laisser macérer dans leur pipi ou caca trop longtemps.

Quand il est né je le changeais tellement souvent que j'étais bien contente que le sac de new born soit pas cher grinning smiley
mais comme le disait malekins, faut pas en acheter trop parce qu'on change vite de taille.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
M
11 février 2015 16:54
Je rejoins les Yabis les pompers new born pratique pas cher acheté un paquet pour essayer parceque a la maternité il te les donne sinon tu peux essayer d'acheter les pampres et huggues et essayer et voir celle qui convient le plus a ton bebe l'idéal c'est quand il sont en promo de faire un stock
m
11 février 2015 19:10
Vérifie quand même si ils donnent les couches à la mater, en tout cas dans la mienne c'est pas le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook