Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche lavable?
l
24 février 2012 22:39
salam

que pensez vous des couches lavables?
Qui en a deja utilisé?

J'ai jamais essayé mais je suis tombé sur une video et c vrai que c bien fait, c'est ecologique, confortable et economique.

Apres j'ai peur que se soit peu pratique Ill
25 février 2012 00:37
ça me fait penser au bled, il y a des années quand les couches jetables été réservées aux riches vu ce qu'elles coutée. C'été la misère quand je devais changer mes cousins je laisser le soins à leurs mère de les laver!! lol
S
25 février 2012 14:02
perso sa m'interesse pas si mon enfant n'est pas allergique au couche jetable et ben je ne vais pas me prendre à laver les couches déjà que j'ai pas le temps je n'ai pas envie de me rajouter une t^che supplémentaire et sorry la nature
l
25 février 2012 23:48
lol c bien de partager son avis

c sur que c plus prise de tete et peu compatible avec un emploi du temps quand on travail ou avec des sorties

apres si je devais rester toujours a la maison j'hesiterai vraiment pas a "essayer" avec une ou deux couches

je pense aussi rester sur les couches jetables j'hesite juste sur la marque huggies ou pampers
S
26 février 2012 16:48
pampers baby dry c'est parfait
m
26 février 2012 19:36
salam alykoum

Moi j'aimerais bien esseyer!
Biensure j'utuliserais tjr les couche jetable pour les sorities ms autrement j'aimerais bien je dit bien j'aimerais bienms on verra bien!
le seule hic c'est si l'enfant est gardé en creche je peux deja oublier en tt cas qd il y sera!!
pt etre pour la maison fin qd je m'en occuperais exclusivement inchallah!!
c sure c du boulot ms ya aussi pas mal d'avange et pas que financier!!
dc les deux c un bom compomis comme ca ya tjr une ossi de secours lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
3 mars 2012 22:38
J'ai eu un echantillon de huggies bébé et elles sont vraiment pas mal

Mounani : oui ca tente d'essayer , je vais d'abord chiffrer parce que selon la somme ca peut faire cher l'essai , et si ca me plait pas..
C'est comme j'ai vu une marque qui vend une boite autochauffante avec 8 lingettes lavable ultra douce et naturelle mais c pas donné. Et comme les couches c pratique a la maison mais pas en balade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook