Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couche qui fuit la nuit
O
16 octobre 2015 12:11
Salam les filles,

ca fait un mois que mon fils (11 mois et 10kg) se réveille trempé de pipi le matin, la couche déborde systématiquement.
J'ai essayé plusieurs couches,je lui met taille 4+, jai pris la taille au dessus, des bodies plus grands, mettre son zizi vert le bas, je l'empêche de boire le soir, mais rien à faire.
Je le change pas la nuit de peur de le réveiller.
J'attends vos avis... Merci d'avance
n
16 octobre 2015 12:44
salam

moi je met les couches marques auchan et marque lidl et hamdoullah pas de fuites....
O
16 octobre 2015 14:32
Merci nadou781,

Je les ai jamais essayé, je prenais pampers et huggies au début, après je suis passée à mot d'enfants de Leclerc mais depuis un mois ça fuit bcp je sais plus quoi prendre
M
16 octobre 2015 16:25
Perso je prends active fit de pampers et pas de fuites...
16 octobre 2015 16:34
Salam

Celles du Aldi sont top.
Ma fille boit énormément et remplit bien ses couches.
Elle fait des nuits de 10h à 12h et zéro fuites au matin.
m
16 octobre 2015 16:57
J'ai eu un peu ce problème avec Pampers mais avec Lidl ca va bcp mieux Hamdoulilah !!!

Il arrive parfois (une fois toutes les 3/4 semaines) que son body soit mouillé mais souvent c'est quand il dort sur le ventre, va savoir pourquoi...
n
16 octobre 2015 17:24
lidl ya pas mieux niveau qualité prix !!
O
16 octobre 2015 17:37
Mon fils dort sur le ventre c'est pour ça que la couche se remplit devant et ça remonte vers son torse.
i
16 octobre 2015 19:38
les couche lidl sont super mais celles ou c'est le grand paquet( je me rappelle plus y'en avait combien) pas celle ou le paquet est petit ou ya 50 couche je crois
je sais pas pk ils les on changer je suis dégouté celle au grand paquet elle était plus épaissé elle était top mais celle ci elle sont bien aussi mais pas aussi étanche que les autre
sinon j'ai ma soeur qui utilise celle de aldi elle me dit qu'elle sont aussi bien

essaye puis tu verra de toi meme et question bugdet ca n'a rien a voir avec des couches pampers ou huggies smiling smiley
16 octobre 2015 20:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Peut-être que faire dormir sur le dos arrangerait les choses.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Z
16 octobre 2015 20:23
Les couches carrefour ou auchan conviennent très bien .. Pour ton petit bout de chou , y a une période comme sa ou ils font bcp pipi .. C du a l alimentation .. Com la soupe , elle contient de l eau .. Ils boivent du lait de l eau si en plus tu rajoutes d jus ou d fruits , ils font d gros pipi .. Tu Px rien y faire , sa changera par la suite tkt ..
O
16 octobre 2015 21:09
Merci de vos réponses,

Je vais essayer les couches lidl pour voir.
Oui mon bébé boit bcp d'eau c'est peut être pour ca, en plus il dort sur le ventre, même si je le mettrai sur le dos il se retournera jambes pliés en plus ça n'arrange pas les chose.
Z
17 octobre 2015 13:45
Ne lui donnes pas trop d eau .. Parce qu il compense avc c soupe et les fruits .. Tkt pas il ne sera pas déshydraté , ton indicateur c la quantité de pipi .. A mon avis tu lui donnes trop d eau et c pas conseille qd ils sont tout petit .. Renseigne toi sur la quantité d eau sur le net a donner a un bb .. Pour les couches , elles se valent , pas besoin de trop claquer sur les couches .. A la limite , prend d couche lidl carrefour auchan et le soir mets lui d pampers baby dry .. C ce que je faisais .. Avant tout , renseigne toi bien sur le net sur les quantités d eau , d accord ? On apprend tous les jours , maman sa ne s improvise pas :-)
O
17 octobre 2015 18:12
Oui zaza2013 je lui donne bcp deau il se trimballe son bibron toute la journée. Ces derniers jours je l'empêche de boire après 18h. Le souci de mon fils c'est qu'il dort sur le ventre, le matin la couche est pleine que devant.
p
17 octobre 2015 22:15
Si tu prends pampers baby dry. C pareil ça fuit grave. Mon fils est tt mouillé.
Prends.les.pampers active fit. Et la y aura plus rien inchallah
Z
17 octobre 2015 23:15
C sa alors diminu la quantité d eau , tu lui en donnes un peu apres chaq repas .. En dehors des repas , si au goûter il boit du lait , tu lui donnes pas d eau après .. Tu attends vraiment l heure du repas pour lui en donner mais en petite quantité .. Ensuite pour les couches , je me souviens au MM âge que ton bb , il se réveillait la couche pleine ... Une caissière de carrefour m av conseille pampers active fit , g tester , g pas trop trouver sa top , ensuite g acheté baby dry , g trouve que c était mieux .. Après sa dépend de chaq bb .. Il faut tester .. Les couches lidl , je prends plus parce que qd il faisait pipi , on sentait l odeur .. G arrête lidl et acheter des auchan pour la journée .. Bref toute une histoire c couches ..
Citation
Oumsouley a écrit:
Oui zaza2013 je lui donne bcp deau il se trimballe son bibron toute la journée. Ces derniers jours je l'empêche de boire après 18h. Le souci de mon fils c'est qu'il dort sur le ventre, le matin la couche est pleine que devant.
O
18 octobre 2015 10:42
Salam les mamans,

Alors cette nuit j'ai essayé les lidl et pareil il s'est réveillé tout mouillé, ce que je comprend pas c'est pourquoi le liquide ne va pas en arrière de la couche elle était sècheGrrrr
Ça va me rendre folle cette histoire de couche. Je vais essayer les pampers baby dry et diminuer la quantité d'eau pour voir ce que ça va donner. Sinon j'ai entendu parler des cotocouches ou à défaut des serviettes hygiéniques pour adulte qu'on met à la l'intérieur de la couche pour plus d'absorption. quelqu'un les a déjà utilisé par mis vous ?
c
18 octobre 2015 12:17
Les cotocouches j'allais pile te suggérer cela, mais ne dimninue pas sa quantité d'eau smiling smiley
Sinon les baby dry sont bien pour les gros pipis la nuit; j'avais essayé cela avec mon fils qui faisait aussi de gros pipis; wal hamdoulilah ça a bien marché.
Inchala ça va marcher aussi pour ton bibou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 12:19 par chrysalide.
O
18 octobre 2015 22:12
@chrysalide demain j'irai chercher des cotocouches à la pharmacie et aussi des pampers baby dry. Lui mettre la couche du soir c'est devenu une vrai galère ça me prend trop la tête...
c
18 octobre 2015 23:11
Normalement ça devrait aller smiling smiley. Les baby dry ont bien marché pour mon fils: en fait mon erreur c'était que je prenais le même type de couche que ce soit jour ou nuit.
Alors que non il faut un type de couche pour la journée et un autre pour la nuit: donc avoir deux paquets dispo.
Donc au début je mettais même couche que ce soit jour ou nuit ensuite nuit j'achetais un paquet de baby dry réservé exclusivement pour la nuit.
Et ensuite d'après mes souvenirs ce désagrément a disparu.
inchala ça va marché pour ton bébé.
Citation
Oumsouley a écrit:
@chrysalide demain j'irai chercher des cotocouches à la pharmacie et aussi des pampers baby dry. Lui mettre la couche du soir c'est devenu une vrai galère ça me prend trop la tête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook