Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche fine de peau sous forme de pellicule apres le lissage
a
6 février 2011 22:57
un grand salut a tout les filles de ce forum que j adore bcp.

bon just apres que j ai laver mes cheveux du produit lissage j ai remarquer des grosse forme de pellicule incroyable,ya pas une possibilté qu elles sois des pellicule car d habitude j en est pas puis je venais de bien laver mes cheveux,bref une semaine apres je les lave et apres que je l est sécher je trouve la meme choses partout et meme sur les couté de mes oriel c est comme la peau fine qu on trouve chez les bébés,une aider de quoi sagit t il?
l
6 février 2011 23:09
Salam si le LB a était mis sur les racines ses normale que tu est des pellicules, ça me la fait la semaine dernière également.
T'inquiète pas ça va partir rapidement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 février 2011 23:29
ah oui ma cher la coiffeuse me la bien mit sur les racines car manaawdlikch kisayrin Ill je pansser aussi la meme chose a cause du produit,si non moi ca fait plus que 2 semaine mnt j ai tjr la meme chose,toi il ta falu combien de temps avant que sa disparu.
l
6 février 2011 23:46
Salam 2 semaine pour ne plus avoir de pellicule.
Tu te lave bien les cheveux et hop plus rien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 février 2011 00:13
ok merci lamyaa,je vais les bien laver et patienté,es vrai que plus en lave les cheveux plus le produit du lissage qui dedant disparé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook