Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche bebe svp
y
7 août 2012 21:06
salam les filles cava ?? alors dites moi pour un nouveau ne il faut combien de couche par mois ??? jai trouver des couches pampers new born 2-5 kilos 108 pour 16e c interessant !! dc je voluais savoir combien je doit en commander pour faire mon stock. mercii et saha ftorkom habibatii
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
f
7 août 2012 21:48
salem

J'en ai pris aussi sur Amazon je me suis abonnée donc je les ai eu pour 14€ moi j'ai pris que 2 paquets parce que j'ai peur qu'elle grossi trop vite
Quand je finirais celles-ci, je prendrai les taille 2 direct je pense!!!

Mais bon c'est vrai que ce serait cool d'avoir les avis de mamans.
n
7 août 2012 21:51
selem

tous d’abord je te souhaite un bel accouchement!

Pour ma fille les couches 2-5 kg je l'ai utilisé seulement 15jrs et compte 4 -5 couches par jour maxi!
imagine que ton bb pèse 4 kg a la naissance elle te serviront à rien!
Donc un paquet c'est largement suivant au pire les couches sa ce périme pas lol
l
7 août 2012 22:12
salam
pour ma part je n'ai quasi pas utilisée les taille 2-5kg j'ai pris direct la taille au dessus et c'était très bien mon petit faisait +de 3kg donc c'était la 3-6 direct et méme dans cette taille la ne prévoit pas un gros stock
je pense qu'un paquet c largement assez voir méme prend la taille 3-6 au moins tu t'en servira!
moi j'ai bcp +utilisé la taille 3 comme ca commence a 4kg

donc n'achète pas trop en cette taille la!!sinon moi je changeais bcp plus que 4-5couche par jour je changeais a chaque tétée ou presque donc je tournais autour de 7-8couche par jour mais après ca dépend des bb
n
7 août 2012 22:21
mashallah léna 7-8 couche par jour!!!!
perso je trouve sa un peu trop mais bon aprés chaque maman fait comme elle sent
l
8 août 2012 22:19
oui nono c vrai que mon fils remplissait bcp ses couche méme encore mnt je dois étre encore a 6couche par jour environ
y
8 août 2012 22:20
merci fe mavoir repondu les filles
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook