Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couche ??
<
6 octobre 2013 10:11
Salam ou 3alikoume

je poste ici pour avoir votre avis j'ai ma fille qui a entre les cuisse la ou elle fait pipi jusqu'au fesse (3achakoume) qui a des petit bouton tout rouge rose depuis hier je lui et acheter une crème a la pharmacie qui s’appelle ABCDerm de bioderma et sa ne lui fait rien j'ai l’impression que sa empire et je ne sait quoi faire le médecin ne travail pas aujourd’hui et j'aimerais avoir des avis merci
c
6 octobre 2013 11:04
Elle a des rougeurs peut etre des poussées dentaires, alors si elle te fait de la diahrée assez liquide c est ça! donc du coup pense à lui donenr un pti coup de doliprane si tu vois qu elle est grincheuse irritable et en pleurs,
ensuite pour ton probleme de rougeur si tu as d ela vaseline à la maison mets en nettoie là avec carré de coton et eau tiede. Si ça va jusqu au sang ou qu il y a comme du liquide qui sort des plaies tu n hesite pas à mettre de l eosine( produit rouge pr les bobos) ca asseche les plaies ça evitera que ça s infecte puisque c est une ndroit ferme et qui marine dans la transpiration et pipi, en attendant d aller à la pharmacie achete du MYTOSYL ou de l ALOPLASTINE change lui regulierement ses couches et arere si tu peux s il ne fait pas trop froid chez toi.
Voila j espere que ça t aidera
B
6 octobre 2013 19:42
ce n est rien de grave c surement les dent ou sinon la couche moi je lui met ou biafine ou mytosil et c efficace apres les couches moi je met la journee MOT D ENFANT pck c pas chere 25e le carton de 144 couche et le soir pampers pr la nuit
mais c sur les dent pck une irritation a cause de la couche c ou c pck tu a changer de marque et elle supporte pa ou la couche et rester trop longtemp genre tte une nuit
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
<
7 octobre 2013 11:58
salam merci les fille de m'avoir rassurer b la j'ai aplé le medcin elle ma prescri une pommade et elle ma di que ce n'etai rien de grave aprés comme vous dite c une poussé de dent en tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre
8 octobre 2013 20:39
salam ma fille a eu ca aussi c'était la poussée dentaire, je lui badigonnais de crème daktorin c'est une superbe crème
n
8 octobre 2013 22:13
salam

le bepanthen est bien ou sinon moi je lui mets du liniment le soir avant de dormir et le lendemain, il n'y a pas presque plus rien.
o
9 octobre 2013 13:55
coucou,

je pense aussi que c'est les dents ou alors ou allergie à un produit dans les couches...

ce que je fais à ma fille depuis la naissance et franchement elle à jamais eu de rougeur, sauf certaine période de poussé dentaire et c'était peu, à chaque fois que je la change, je met ses petites fesses à l'aire libre. j'ai acheter un matelas à langer (à hyper U) et je la met sur le tapis et j'enlève la couche et je la laisse comme ça jusqu'a ce qu'lle en ai marre... et ça marche super bien car le l'aérer minimum 45 mins voir 1h entre chaque change...

aussi il faut bien la sécher après la douche et après chaque change, il faut pas que ses petites fesses soient mouiller car ça joue aussi...

ça va mieu mnt?
<
13 octobre 2013 16:27
salam mon médecin ma prescrit l'aloplastine et franchement sa marche pas je la laisse les fesse a l'aire mais rien ne fait et pourtant j'ai pas changé de marque de couche et la sa fait 1 semaine demain j prend rdv chez mon médecin parce-que sa me fait mal de la voir comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook