Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couchards et situation Difficile
U
17 février 2017 18:37
Asalam alaykoum
Y'a un mois j'ai parler avec une personne que j'ai croyer etre un frere pour moi il ma raconter beaucoups de choses moi je l'ecouter et en meme temps je le conseil et la il commence a depasser ses limites en parlant il disait des truks vraiment degullasses moi tellemnt j'etais choquer je savais pas quoi faire je le conseiller malgré tt c'etais la pire nuit de tt ma vie les jours passent et moi a cause de cette personne j'etais tromatiser j'avais trop peur enfin pleins de choses je faisais des reves vraiment horribles je dormis pas son ecouter le coran puis quelque jours je me sentit bien.
Et la depuis une semaine je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai plus confiance en moi j'ai eu l'impression que j'aime cette personne alors que non je n'arrive pas a ecouter le coran je dors plus
Le plus bizzare c'est que je pensais a cette personne alors qu'au fond de moi je ne veux pas y'est penser je savais plus quoi faire perdue peur
J'ecoute le coran j'ai la moitier de mon corps droit qui me fait mal
Et la depuis 2 jours malgré les douleurs que j'ai eu en ecoutant le coran je me sens un peu mieux mais j'ai peur quand meme parceque l'image de cette personne est dans ma tete moi je ne l'aime pas mais une voix me dit que tu l'aime alors que c'est pas vrai es ce que c'est le weswas qui a fait tt sa ?
C'etais horrible
M
17 février 2017 19:41
Non je ne crois pas que c normal

Deja normalement une personne normale qui ecoute le coran n'est pas sensee avoir des douleurs

Je crois aussi que l'amour inspire la confiance , mais la tu as peur de lui tu dors pas tu fais des cauchemarres , non c pas de l'amour ca

Prend ton cas au serieux et va te faire soigner

PS: coupe court et vite cette relation , ne lui parle plus eloigne toi de lui , assez de conseils
17 février 2017 19:57
Tout dependra de la personnalité de cette personne, comment votre relation a commencer, et de tel manière elle a évoluer ... s'interesser au cause qui font qu'aujourd'hui tu es "pertueber" ...

Peut être que ce qui t'arriver, n'es qu'une qu'une illusion ... conséquence de l'ensemble des événements passé liée a cette personne!
Citation
Unique kaka a écrit:
Asalam alaykoum
Y'a un mois j'ai parler avec une personne que j'ai croyer etre un frere pour moi il ma raconter beaucoups de choses moi je l'ecouter et en meme temps je le conseil et la il commence a depasser ses limites en parlant il disait des truks vraiment degullasses moi tellemnt j'etais choquer je savais pas quoi faire je le conseiller malgré tt c'etais la pire nuit de tt ma vie les jours passent et moi a cause de cette personne j'etais tromatiser j'avais trop peur enfin pleins de choses je faisais des reves vraiment horribles je dormis pas son ecouter le coran puis quelque jours je me sentit bien.
Et la depuis une semaine je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai plus confiance en moi j'ai eu l'impression que j'aime cette personne alors que non je n'arrive pas a ecouter le coran je dors plus
Le plus bizzare c'est que je pensais a cette personne alors qu'au fond de moi je ne veux pas y'est penser je savais plus quoi faire perdue peur
J'ecoute le coran j'ai la moitier de mon corps droit qui me fait mal
Et la depuis 2 jours malgré les douleurs que j'ai eu en ecoutant le coran je me sens un peu mieux mais j'ai peur quand meme parceque l'image de cette personne est dans ma tete moi je ne l'aime pas mais une voix me dit que tu l'aime alors que c'est pas vrai es ce que c'est le weswas qui a fait tt sa ?
C'etais horrible
17 février 2017 20:33
J'ai rien compris.
17 février 2017 20:40
Salam,
C'est normal que tu ressent ses choses car tu as été trahi dans ton amour propre et choquer, il y a forcément des conséquences psychologique qui ne vont pas durer longtemps. Le psychique joue un rôle sur ton physique, c'est pour cette raison que tu ressent des douleurs. Si tu n'as pas de problèmes de santé c'est inutile de te faire du souci. Continue tes prières et Allah t'aidera Inchallah.
18 février 2017 10:15
C'est quoi un couchard? Première fois que jolis ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook