Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cottage cheese
s
3 octobre 2014 11:14
salam les filles cottage cheese fin n9dr nl9ah f maghrib à chu kigolo lo merci
3 octobre 2014 12:20
Salam Sorayasmiling smiley le cottage cheese c'est simplement du fromage frais en faisselle, il ya tout un rayon a marjane.
ou si tu est dans un petit village, ou il n'y en a pas tu peu le faire toi même smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2014 12:54
Pour faire ton cottage cheese il te faut juste un litre de lait entier, 2 cuilleres a soupe de vinaigre blanc,ou citron ,et 1 cuillere et demi d'eau minérale.

Pour eviter que le lait n'attache mouille une grande casserole d'eau froide et égoutte-la bien sans l'essuyez .
Chauffe le lait a feu vif dans cette casserole en la recouvrant, des que le lait boue ajoute le vinaigre et l'eau que tu auras préalablement mélanger, et éteint le feu.
Mélange délicatement,mais pas trop longtemps juste le temps que le vinaigre et l'eau soit bien melanger au lait avec une spatule en bois. Laisse cailler pendant 5 minutes environ.
Le lait va commencer a se transformer l'eau et le fromage se separer .
des que tous seras separer,passe le tout dans une passoire que tu auras recouverte de gaze ou d'un tissu fin, genre moustiquaire ou rideau propre ,et attend que tout le liquide soit tomber ou alors arrête des que tu as la texture desirer .et tu auras ton cottage cheese maison winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2014 00:29
Aicha, au nom de Yabi, je te nomme Reine de la Gastronomie. smiling smiley
4 octobre 2014 19:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Aicha, au nom de Yabi, je te nomme Reine de la Gastronomie. smiling smiley

Salam khti smiling smiley je suis touche In love merci beaucoup ou aïdek moubarek yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 octobre 2014 23:16
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Aicha, au nom de Yabi, je te nomme Reine de la Gastronomie. smiling smiley

Salam khti smiling smiley je suis touche In love merci beaucoup ou aïdek moubarek yawning smiley

Salem,
Derien smiling smiley
Mabrik aidek a toi aussi et a toute ta famille yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook