Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cotelette au four??
s
2 août 2009 16:58
salam à tous,

voila j'été au telephone avec mon future mari, il ma demandé ce que j'allais manger ce soir, je lui ai dis des cotelletes cuit sur la poele à l'huile, et il m'a dis qu'il n'y avais rien de mieux que des cotelletes au four avec sa sauce, je lui ai demandé la recette mais il ne la connaissais pas !!
J'ai essayais de chercher sur le net mais rien d'interessant, quelqu'un pourrait me dire comment on fait des cotelettes au four?
2 août 2009 21:04
Citation
saranoria a écrit:
salam à tous,

voila j'été au telephone avec mon future mari, il ma demandé ce que j'allais manger ce soir, je lui ai dis des cotelletes cuit sur la poele à l'huile, et il m'a dis qu'il n'y avais rien de mieux que des cotelletes au four avec sa sauce, je lui ai demandé la recette mais il ne la connaissais pas !!
J'ai essayais de chercher sur le net mais rien d'interessant, quelqu'un pourrait me dire comment on fait des cotelettes au four?
je n'ai jamais goutte des cotelettes au fourNo nowinking smiley slmt aur le feu! en plus je trouve que c'est bp os que viandespinning smiley sticking its tongue out non je plaisante, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas mange!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
2 août 2009 22:22
Salam c claire que au four c mieux, tu les charmelles avec épices, herbes et un peux d'huile et ensuite tu passe au four, tu laisse doré des 2 coter, tu peux les accompagner de pommes de terre au four
perso j aime pas les côtelette c une viande très grasse.
Bssahtek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
2 août 2009 22:30
Salam,

Au four j'ai jamais essayé mais dans la couscoussière c'est très bon juste avec du sel et du cumin,
en plus c'est moins gras, vue que c'est fowar(à la vapeur).
2 août 2009 22:32
ma9adir ma3a taoujide :

matticha (5 ola 6) + 3 basslate + kozabar olma3adnousse + labzar + mal7 + kamoun

t9at3i matticha trayfate o labasslla takhdi plato o diri fihe cotlitates chwia zit ola zaba o rbi3e o tabzira

o daf3i kolchi lfarane 30 d9i9a

bassa7a
m
3 août 2009 11:47
saranoira : je confirme au four elles sont plus delicieuses et plus sain qu'a la poele


je prepare les cotelletes marinnees je les laisses quelque heures(1h est ok aussi) et apres au four ! alors des legumes grilles pommes de terre au persil sautes et salade l'accompagne tres bien

recette:

N.B

côtelettes d’agneau ou autre(avec ou sans os)
ail haché
1 brin de thym frais haché + rosmarain pour le gout
oignon rouge (seloun gout finement hache)
3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou selon le gout

Sel et poivre


tout melanger, laisser reposer , cuire soit au four soit grilles

tu peux les decorer des tomates cersies et pommes de terre avec peau deviser sur 2


bessah
s
3 août 2009 18:49
merci pour vos reponses, je viens juste de rentrer !
j'essaierai demain soir !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook