Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cotedivoire*maroc:1-0
o
21 janvier 2006 15:07
crying(

sad smiley

confused smiley


malchance de foot, il faut l'accepter par fairplay
b
21 janvier 2006 15:14
chouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
21 janvier 2006 15:48
ils ont bien joué mais bon, ca arrive
j
21 janvier 2006 16:09
Nous venons de témoigner des limites de l'équipe marocaine face à une équipe ivoirienne très médiocre. Notre milieu de terrain n'arrive pas à soutenir Chamach et Haji. En plus, en défense, les deux latéraux étaient méconnaissables, surtout Regragui qui a été à l'origine de ce pénalty malheureux et inutile, et de plusieurs autres gaffes. Il vaut mieux oublier ce match et se concentrer sur les deux prochains contre l'Égypte et la Libye. Maintenant, si le Maroc espère passer au deuxième tour, il va falloir qu'il gagne ces deux matchs.

Il faut tout de même se rendre à l'évidence : Fakhir aura beaucoup à faire pour bâtir une équipe marocaine à la hauteur de nos attentes et nos espérances.
l
21 janvier 2006 17:48
non moi je trouve que fasse a une super équipe ivoirienne, le maroc a très bien joué, mais comme d'habitude nous sommes malchanceux sad smiley
toute façon j'ai confiance en l'équipe et c'est ça l'important. faites moi confiance, les ivoiriens nt compris que le maroc n'est pas une petite équipe. No no

ps : n'empêche moi je suis malade a cause de se manque de chance qui nous a fait perdre contre la c^pote d'ivoire crying(
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2006 20:23
il faut pas perdere l`espoire
l
21 janvier 2006 20:27
oui tu as raison. thumbs up Clap
e
eol
21 janvier 2006 21:48
encore un peno pour rien ,une faute qui sert a rien ,quel poisse ,
des cadeaux comme toujours ,tiens prent le baton et frappe moi c est presque ça
b
22 janvier 2006 00:09
les ivoiriens ont gagné avec un penalty non?

ça ne compte pas lol smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
22 janvier 2006 20:39
NO comment !! franchement je ne veux pas paraitre méchant mais l'équipe marocaine est trop mauvaise je crois. Les joueurs sont individualiste sur le terrain ? je n'ai pas regardé le match mais je ne regrette pas.
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook