Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Côté positif des USA,
r
18 octobre 2005 09:59
Pour des insultes,passez votre chemin et laissez des dialogues contructifs, merci de votre compréhension.

Comme chaque élément dans la vie, il a des côtés positifs et d'autres négatifs, traiter le côté négatifs c'est une monnaie courante, alors je veux vraiment signaler les biens que USA fait dans le monde.

à vos claviers et rester respectueux les uns envers les autres.
K
18 octobre 2005 10:13
- les 1er elections en irak?
- le faite de voir tous ces gouvernants arabes, voleurs et honte de l'islam, se prosterner devant bush?
- etc...


sinon plus terre à terre:

-sharon stone hummmmmmmmmm


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
18 octobre 2005 10:22
merci de ton commentaire, pas mal
m
18 octobre 2005 10:43
la foret cache l arbre.la politique catastrophique des ricains envers le monde arabomusulman m empeche de voire les bienfaits qu ils auraient fait.
r
18 octobre 2005 10:47
vous avez raison MAIS comme vous dites, il y a quand même des bienfaits ? pouvez vous signaler quelques exemples ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 10:47 par rachau12.
s
18 octobre 2005 10:49
A toi l'honneur , rach 11 ,

On est impatient de te lire , vas'y raconte !
siryne
A
18 octobre 2005 10:51
l'aide qu'ils viennent d'envoyer au pakistan pour aider les sénistrés.
Amadou, attendri!
s
18 octobre 2005 11:00
Tiens , voilà j'ai trouver ;

Ils ont etait beaucoup tres gentils avec la chargone, meme tres genereux ! ça compte ça ?
siryne
A
18 octobre 2005 11:06
C'est hyperrrrrr dur comme exercice !!!!!! j'ai bien peur d'être recalé !

A part le participation à la défaite nazie de 39/45 (encore que l'Europe les a payé, avec l'acceptation du plan Marshal) !

Non franchement si je devais chercher du positif, je tricherai, et ça c'est pas possible !

m
18 octobre 2005 11:21
ça y est ,j ai trouvé:leurs dessins animés sont bien apprecié par les momes.
h
18 octobre 2005 11:29
Le ciné comme par exemple:

[ablogapart.canalblog.com]


et les séries comme par exemple:

[users.swing.be] grinning smiley

Mais bon je vais bien trouver qqch de moins superficiel.........winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 11:34 par hamid..
B
18 octobre 2005 11:39
Il ne faut pas confondre l'Amerique en general, et la politique desastreuse

menee par l'actuelle administration neo-conservatrice.

moi, en tant qu'etrangere en Europe, je loue l'Amerique pour sa politique

de Affirmative action ,ou discrimination positive et qui a vu une descendante

d'esclave propulsee a la tete de la diplomatie americaine: condi Rice

d'autres noms:

le general John aizaid: chef de comandement central en afrique et au moyen orient

John sununu: senateur

Elias Zehhouni: directeur de l'institut national de sante

Donna Shalala: ancienne ministre de la sante

John Macck (origine libanaise): PDG de Morgan Stanley Banque d'affaire

on est loin de ces belles reussites en France ou votre taux de melanine un

peu eleve suffit a vous fermer beaucoup de portes.

et ne me parler pas des alibis culturels , Zidane, et Debbouze.
r
18 octobre 2005 11:45
les aides en afrique ? des tonnes de vivre, on voit pas ça,

Une réponse pour qqn qui a cité guerre 39/45 : tout les moyens sont bon pour débarasser le monde du mal, imaginer l'europe gouvernée par le reich ?

C'est normal on voit que le négatif c'est prouvé psychiquement.

Pour les bien comprendre, il faut se mettre dans leur peau et ne pas les juger, on se prend pour qui pour faire ça ?, un peu d'empathie.regarder autour du monde,

Je ne dis pas ça pour défendre quoique ce soit, je le dis en sortant de moi même et voir les choses de point de vue neutre rien de plus.

J'espère de tout coeur que la discussion reste dans le respect mutuel.

a+
b
18 octobre 2005 11:45
euhhhhhhh Friends, les Freres Scott, Popular, Requiem for a dream et Ben Harper, et c'est tout je crois, non plus sérieusement, les USA c'es aussi un rêve, bien avant le cauchemard, les possibilités de réussir financierement avec peu d'argent, ils ont au sauvé des milliers d'immigrés en péril dans leurs pays d'orgine, mais c'est ce qui fait les USA de toute façon, donc je dirai cette histoire riche qui a de trés nombreux cotés négatifs néanmoins, mais ce pays fait partie du monde (aujourd'hui trop malheureusement), mais c'est comme tous les empires, il y aura la chute, mais quand ?...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
18 octobre 2005 12:05
L'aide apportée au pakistan, les lieux les plus touchés sont inaccessibles que par des hélicoptères américaines bien sûr et qq allemandes. dans ces endroits plsieurs religions sont présentes.

Au pakistan, une hélicoptère accidentée en effectuant l'une des plus nobles de tâches, SAUVER DES VIES.

En afrique, des aéricaines et d'autres sont morts (fusillés par des rebelles) en défendant les cargaisons d'aides(riz, blé, huile, sucre, couvertures, médicaments.......) acheminées aux pauvres.
A
18 octobre 2005 12:19
en plus moi je suis pour le President Bush

...je vais me faire des amis moi

sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 12:19 par Amadou.
h
18 octobre 2005 12:28
Toujours dans le cinéma américain ,j'ai trouvé mieux.............Ca va boulversé nos vie grinning smiley



[ mardi 18 octobre 2005, 07h47 - Reuters ]

© Reuters

SYLVESTER STALLONE VA TOURNER UN NOUVEAU "ROCKY"
LOS ANGELES (Reuters) - Sylvester Stallone prépare le retour au cinéma du champion de boxe Rocky Balboa, 30 ans après le premier "Rocky" qui fit son succès, annoncent les studios de la Metro-Goldwyn-Mayer.

Dans ce sixième Rocky, dont le titre sera "Rocky Balboa", l'acteur américain âgé de 59 ans reprend le rôle du boxeur de Philadelphie, que l'on va tirer d'une longue retraite pour aller combattre.

Le premier "Rocky" en 1976, qui racontait l'histoire d'un obscur boxeur de Philadelphie, s'était révélé un succès avec 117 millions de dollars de recettes et trois oscars.

Plusieurs autres Rocky avaient été tournés ensuite jusqu'à Rocky V qui avait fait un flop commercial en 1990.

Le tournage du nouveau Rocky commencera au début de l'an prochain. Il est financé par MGM, Columbia Pictures et Revolution Studios.

MGM est propriété d'un groupe d'investisseurs mené par Sony Pictures Entertainment, filiale du groupe japonais Sony. Columbia est également une filiale de Sony Pictures. Revolution est un groupe privé.


Si ça, ce n'est^pas un coté positif, je veux bien un upercut du droit!!! grinning smiley
b
18 octobre 2005 12:32
alors là hamid je suis morte de rire! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
18 octobre 2005 12:34
Michael Jackson ça compte? grinning smiley
r
18 octobre 2005 12:38
Je vous ai demandé un peu de respect, si le sujet ne vous intéresse pas alors passez le chemin avec tout mon respect, zapper svp.

Meilleures salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook