Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coté Paranormal
S
21 août 2011 08:23
Salam Aleikoum, Azul felawen Frères et soeurs.

Ce coté ci est dédié au " paranormal ". Je vous invite donc a nous raconter vos experiences ou histoires à ce sujet.
C'est avant tout un coté " Partage " car ce sujet sait se montrer pointilleux et difficil a aborder.

Merci beaucoup.
E
21 août 2011 11:45
salam aleikom azul felawn

c'est le délire !!totale je reste peu convaincue
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
S
21 août 2011 12:52
Salam aleikoum,

Encore une fois je ne demande pas d'avis, mais du vécu et des problème rencontrés.

Merci encore. smiling smiley
H
23 août 2011 18:32
C'étais au bled , notre maison est hantée c'est d'ailleurs la raison pour laquel les anciens proprio l'ont vendu mais on l'a su plus tard ...
L'année passé j'étais avec ma cousine dans la chambre il été tard genre 2h et on dormais tout d'un coup elle commence a crier et le lis il bougais très fort j'ai faillit avoir une crise cardiaque j'ai courru dans les escaliers jai meme glissé sur mon dos et jme suis faite une belle bosse ! j'ai appelé mes cousins qui sont déscendu et on a pas dormis de la nuit on est resté ensemble dans le salon et ma cousine complétement désorienté nous a dis après qu'elle a vu un homme très grand et le visage caché par un voile et tennant un baton lui dire d'éteindre le coran en cassant la radio. Allah warlem si elle dis vrai mais elle avait l'air traumatisé et elle a juré plein de fois ! Depuis ce jour je dors plus seule la lumière doit etre allumé et je lis plein de fois le coran
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 18:48
Salam aleikoum , comment soeur elula ? le paranormal est un délire pour toi ? Crois tu en Allah et sa création ? j'imagine que oui , donc tu crois au Djinn que notre Créateur a crée ? j'imagine aussi que la réponse est positif , comment croire au djinn et ne pas croire au paranormal alors qu'ils sont intimement liés ? Sincèrement oukhti cela existe autant que tu existes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook