Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Côte des Orchestres pour les mariages à Casablanca
l
23 février 2009 15:57
bonjour

Je souhaite prendre un orchestre qui chantent de tout pour un mariage a casablanca en aout pouvez vous me donner quelques noms et votre opinion sachant qu"etant à l"etranger je ne peux pas aller les voir pour en faire ma propre opinion grace à votre aide cela délimitera mon champ d'action afin d ene pas perdre de temps !
merci beaucoup pour votre aide
a
23 février 2009 23:24
ana g pas encore décidée pour l orchestre,mais ban liya khalid el idrissi qqn de pro , je te file demain son num
c
25 février 2009 02:44
salam lala60100 tt depant de ton budget ma chere, si nn assouma09 had khad el idrissi tu sait le prix dialo'?

allah ikamel bikhir Danse
a
25 février 2009 12:51
khlaid idrissi howa au deb il parle de 15 000, 10 000 , et ze3et et blabla , mais tu peux l avoir à 6000/ facielemnt, mais pour mon cas c était pour début avril, mais an aout je pense qu'il va être plus dur à negocier
l
26 février 2009 14:32
salam aleikoum a toutes

je vous remercie effectivement je veux bien les coordonnées de cet orchestre c'est sympa j'irais le voir accompagné d'un bon négociant
n
26 février 2009 21:56
confused smiley salam les filles

moi on m a conseillé alwarrari a casa, mais je trouve qu il exagere au niveau prix, il m a demandé 20000 dh, c est hors budget...
ya t il qq 1 qui a deja assister a 1 de ces mariages?? eclairer moi, et si vous pouvez me conseillez qq 1 d autre n hesitez pas ,je suis ouverte a toute suggestion.
au fait mon mariage est prévu inchaallah en octobre a khemisset...
bonne soiree a toutesBye
m
27 février 2009 10:35
salam les filles
je suis aussi a la recherche d un orchestre sur casa mais qu il sache faire chaabi et reggadda (je suis de oujda)
si vous pouvez me conseillez svpppppppppppp
mon mariage est prévu pour juillet inchallah
r
27 février 2009 21:42
bonjour
moi j'ai reservé JAMAL BENCHRIF
il est super il m a demandé 12000dhs mais KISTAHAL
j
14 mars 2009 02:28
Salt le bnet
est qu quelqu un connait le groupe chaabi El othmani de casa: ce sont des jeunes vraimnt top pour un mariage.

j'ai leur CD mais impossible de savoir à combien ils sont : ils ont l'air inconnu sur le web sauf dailymotion : el othmani

savez vous si ils sont accessibles?
c'est pour un mariage sur rabat
l
14 mars 2009 13:12
Citation
jackiebrown a écrit:
Salt le bnet
est qu quelqu un connait le groupe chaabi El othmani de casa: ce sont des jeunes vraimnt top pour un mariage.

j'ai leur CD mais impossible de savoir à combien ils sont : ils ont l'air inconnu sur le web sauf dailymotion : el othmani

savez vous si ils sont accessibles?
c'est pour un mariage sur rabat


franchement ils assurent! apres franchement je sais pas où tu peux les trouver!
s
27 mars 2009 19:37
l
8 juillet 2014 06:48
Citation
marocaine951 a écrit:
salam les filles
je suis aussi a la recherche d un orchestre sur casa mais qu il sache faire chaabi et reggadda (je suis de oujda)
si vous pouvez me conseillez svpppppppppppp
mon mariage est prévu pour juillet inchallah

Salamaleikom,

Je suis de Casa et mon mari de Berkane. Je suis donc à la recherche d'un orchestre qui chante Reggada et chaabi. est ce que tu en as trouvé?

Merci bcp pour ton aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook