Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Côté Lumineux de Yabi
B
11 avril 2016 16:10
Dans cette ambiance tendue, je préfère la main tendue.

Ne nous laissons pas envahir par des mauvaises pensées, de la rage, de la haine de l'autre, des généralités et de la radicalité dans nos raisonnements. Ce serait aller à la facilité et cela constitue une forme de paresse intellectuelle.

Bienveillance, bonne volonté et probité nous aideront à aller de l'avant. Nous constituons une magnifique espèce qui est l'être humain, nous sommes tous des frères et sœurs liés.

Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 16:11 par LeFeuFollet.
11 avril 2016 16:14
Le feu l'homme de paix.
Y
11 avril 2016 16:15
Salam aaleykoum,

Welcome

Rien d'autre à dire smiling smiley
C
11 avril 2016 16:17
Vous avez peur des émeutes ? .... Je demande ça comme ça...
s
11 avril 2016 16:19
Salam,

C joliment dit.
S
11 avril 2016 16:22
Montrez moi vos photos souvenirs du paradis.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
11 avril 2016 16:23
Salam aleykoum,

Clap c'est mignon tout plein ! In love
.
11 avril 2016 16:33
Salam A3leykoum,

Tout à fait d'accord, notamment pour la fin: "Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur."

Parce que oui, on sait toutes et tous, que des gens bien avec un bon coeur sur Yabi, bah il y a moi, moi, moi, et puis moi, encore moi, et enfin moi... eye rolling smiley

(La fille pas du tout modeste ptdr)


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dans cette ambiance tendue, je préfère la main tendue.

Ne nous laissons pas envahir par des mauvaises pensées, de la rage, de la haine de l'autre, des généralités et de la radicalité dans nos raisonnements. Ce serait aller à la facilité et cela constitue une forme de paresse intellectuelle.

Bienveillance, bonne volonté et probité nous aideront à aller de l'avant. Nous constituons une magnifique espèce qui est l'être humain, nous sommes tous des frères et sœurs liés.

Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur.
11 avril 2016 16:37
Salaam.


Je les préfère s'engueuler ici plutôt que d'être en boîtes où je ne sais où, bien qu'aller en boîte est un choix que je respecte. Welcome
m
11 avril 2016 19:21
Salem alekoum

Rien d'autre à ajouter tout est dit
*
11 avril 2016 19:35
C'est mimi.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dans cette ambiance tendue, je préfère la main tendue.

Ne nous laissons pas envahir par des mauvaises pensées, de la rage, de la haine de l'autre, des généralités et de la radicalité dans nos raisonnements. Ce serait aller à la facilité et cela constitue une forme de paresse intellectuelle.

Bienveillance, bonne volonté et probité nous aideront à aller de l'avant. Nous constituons une magnifique espèce qui est l'être humain, nous sommes tous des frères et sœurs liés.

Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
S
11 avril 2016 22:40
Salem aleykoum

moi j ai rencontré des gens géniaux ici

ya des filles qui sont des amours, je les aime beaucoup

ya des gars que j aprécie beaucoup , comme keef et pistachou surtout et d autres que je trouve sympa et j apprécie lire pr ce qu il dégage
j ai vu des pseudos au grand coeur quand on fait apl à l entraide de la communauté pr des individus en détresse
des pseudos hommes au grand coeur comme ZeYN
la solidarité qu il y a quand quelqu un souffre c est trop beau

yabi est un peu fou, je ris quand parfois je vois les différentes réponses c est trop marrant

y en a qui ont beaucoup d humours

mais j en ai marre d être accro
12 avril 2016 01:02
Oui tte à fait d'accord car moi je suis bien avec un bon coeur.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
12 avril 2016 01:24
PISTACHOU In love
12 avril 2016 01:32
moi je suis tombé sur des racailles lol surtt : yayarase et kassatay...leurs coms me poussent à cracher...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dans cette ambiance tendue, je préfère la main tendue.

Ne nous laissons pas envahir par des mauvaises pensées, de la rage, de la haine de l'autre, des généralités et de la radicalité dans nos raisonnements. Ce serait aller à la facilité et cela constitue une forme de paresse intellectuelle.

Bienveillance, bonne volonté et probité nous aideront à aller de l'avant. Nous constituons une magnifique espèce qui est l'être humain, nous sommes tous des frères et sœurs liés.

Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur.
S
12 avril 2016 13:01
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Qu'est-ce que écris bien tbarkallah. In love

Manque plus que le "vive la République, Vive Yabiland" et on tient un discours de président. grinning smiley



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dans cette ambiance tendue, je préfère la main tendue.

Ne nous laissons pas envahir par des mauvaises pensées, de la rage, de la haine de l'autre, des généralités et de la radicalité dans nos raisonnements. Ce serait aller à la facilité et cela constitue une forme de paresse intellectuelle.

Bienveillance, bonne volonté et probité nous aideront à aller de l'avant. Nous constituons une magnifique espèce qui est l'être humain, nous sommes tous des frères et sœurs liés.

Je suis sur qu'il existe plein de gens de bien ici avec un bon cœur.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
12 avril 2016 13:08
Aleykoum salam Sansa ! Welcome

Merci. confused smiley

"Nous sommes le peuple ! C'est moi, Feu Follet, le nouveau président ! Vive la République, Vive Yabiland" Cool

Et là, t'as les applaudissements et tout... Clap Clap Clap Clap Clap

ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Qu'est-ce que écris bien tbarkallah. In love

Manque plus que le "vive la République, Vive Yabiland" et on tient un discours de président. grinning smiley

13 avril 2016 17:05
Hélas ; Sur un forum, c'est le côté obscure qui s'illumine légèrement plus... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook