Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cote d ivoire a ultra dominé la hollande
w
16 juin 2006 20:01
quelle frustration de voir la hollande se qualifiée alors qu elle a été obligée de repousser les attaques ivoirienne et l arbitre qui ne voit pas les fautes dansz la surface
m
16 juin 2006 20:03
Je suis trop decue, quelle equipe d'Henri Michel ! ah jusqu'au bout j'ai cru au second but ! sinon l'arbitrage est limite !
Mok Ya Mok !
w
16 juin 2006 20:04
il est beaucoup plus que limite
toujours les equipe européenne qui sont favorisée
hier les anglais aujourd hui la hollande

c est trop
l
16 juin 2006 20:12
si vous vous pensez comme sa que ferais je moi, moi, jen ai mare!!!!!!!!!!!!!!
pk pk, mes larmes ne pourront rien expliqué.
dabors en 2004 pour le maroc et la maintnenant la cote divoire!!!!!!
on aurait pus allez très loin.
le foot me fait mal mais je laime encore jne sé pas pk????????????
jespère juste qun jour toute sé préférences se payeront et qune équipe africaine ira loin au dela de tous ce que tentera le monde entier pour les en n'empéchées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs downOhsad smileyeye rolling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
16 juin 2006 20:19
Les hollandais ont été bcp plus réaliste que les ivoiriens.

Les ivoiriens ont fait bcp d'érreurs surtt au niveau défensif, le 2ème but en est l'exple le plus frappant, la hollande s'est fait quelques frayeurs, mais contrairement aux ivoiriens leur défence a tenu le cp, d'ailleur menant au score ils se sont laissés dominé, mais les ivoiriens ont été trop aproximatifs leur dernier coup-franc dans les arrét de jeu le montre trés bien.

C'est récurant ds le football africain, les défences et les goals ne sont pas au niveaux d'un mondial (tizié, boumnijel, benzekri etc....)
w
16 juin 2006 20:23
Auteur: boms (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 21h19


Les hollandais ont été bcp plus réaliste que les ivoiriens.

Les ivoiriens ont fait bcp d'érreurs surtt au niveau défensif, le 2ème but en est l'exple le plus frappant, la hollande s'est fait quelques frayeurs, mais contrairement aux ivoiriens leur défence a tenu le cp, d'ailleur menant au score ils se sont laissés dominé, mais les ivoiriens ont été trop aproximatifs leur dernier coup-franc dans les arrét de jeu le montre trés bien.
C'est récurant ds le football africain, les défences et les goals ne sont pas au niveaux d'un mondial (tizié, boumnijel, benzekri etc....)



ça serait bien de retirer les equipe africaine des coupes du monde pour toi?
et laisser que le paris dakar
b
16 juin 2006 20:30
Mais non wahed, peut être que suis trop déçu pour être objectif.

Les équipes engagées ne pratiquent pas un beau football sauf la côte d'ivoire, mais c déjà pas mal pour elles de jouer la cm.
w
16 juin 2006 20:39
pourquoi dire c est deja bien pour elle de jouer la coupe du monde?

je comprend pas?

ils n y a que les blancs qui ont le droit de jouer?

c est a force de pratiquer que tu progresses, et dans n importe quel domaine.

la france a mis presque 7O ans pour gagner une coupe du monde qu elle a lancé.
w
16 juin 2006 20:44
moi aussi je suis trop déçu

mais c est trop rageant
l
16 juin 2006 20:49
oui mé sa oré été encore mieux si on allait plus loin car on en avait les capacités on est plus forts que bocoup déquipe présentes en allemagne!
b
16 juin 2006 20:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
pourquoi dire c est deja bien pour elle de jouer la coupe du monde?

je comprend pas?

ils n y a que les blancs qui ont le droit de jouer?

c est a force de pratiquer que tu progresses, et dans n importe quel domaine.

la france a mis presque 7O ans pour gagner une coupe du monde qu elle a lancé.

Wahed je veus dire que pour l'angola et le togo être qualifiés c'est déjà exceptionnelle, biensûr qu'on aimerait qu'ils passent le 1er tour, mais pour moi pour des équipes qui participent pour la 1ère fois au mondial c déjà une belle victoire.

En ce qui concerne le ghana, et la tunisie ils ont un bon cp à jouer dans ce mondial
w
16 juin 2006 21:44
inchallah boms
I
16 juin 2006 23:32
Les "blancs" sont des tricheurs,mauvais joueurs.
a
17 juin 2006 00:41
allez la hollande ce pays merite de gagner une coupe du monde ils ont ete malheureux en 74 ,78,98 en 1/2 contre le brasil ,la civ a bien jouer mais cela ne suffit pas
w
17 juin 2006 01:37
l argentine va les corriger
m
17 juin 2006 14:32
la cote d'ivoir ne sait pas jouer c'est tout !!!!!!!!a ce niveau de compétitions on ne peux pas se permettre de rater autant d'occasion
O
17 juin 2006 14:48
Citation
marocaindebelgique a écrit:
la cote d'ivoir ne sait pas jouer c'est tout !!!!!!!!a ce niveau de compétitions on ne peux pas se permettre de rater autant d'occasion

Je suis tout a fait d accord avec toi . La tactique d henri michel a ete encore une fois un desastre pour toute l afrique .

On ne peut gagner un match en comptant uniquement sur les 2 attaquants de pointe , quand on attaque il faut que tout les joeurs de l equipe monte et aide a creer des occasions de but .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook