Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cote des Doukkala-Oualidia..
d
2 novembre 2008 10:44
Bonjour les doukkali(e)s vous serez la bienvenue à votre cote.Votre Issue sur l'atlantique et par conséquent votre issu de secours. Elle votre prtée sur le monde.Que les doukkali(e)s, de divers coins de Doukkala, le diaspora doukkali partout dans le monde se rencontre sur cette portée et celle des Ami(e)s de Sidi Bennour et sa région.
d
2 novembre 2008 15:30
Bonjour les doukkali(e)s..Bonjour Oulad Sahel Doukkala, Bonjour oulad Oualidia...
Il faut debattre des sujets qui nous intéressent. Enrichisez votre forum, ne tardez pas écrire à vous méme et aux autres.
A la prochaine mes chers compatriotes.
Votre dévoué...
d
2 novembre 2008 21:08
Bonjour ceus d'Oualidia
Vous y étes?Marquez votre présence!Venez à la recontre avec vos copatriotes doukkali(e)s.Vous avez l'occasion de vous rassembler chers compatriotes;le rassemblement c'est l'unité et l'unité c'est la force.

Votre copatriote eternel...
S
3 novembre 2008 00:04
J'sui doukkali de Wahla fraction Lebouihat.

Située entre Tlyta Oulad Hamdane et L7ad Oulad Frej si tu connais.
d
3 novembre 2008 14:58
Bonjour le Doukkali El Farji d'Ouled Hamdane.
Bienvenue mon cher compatriote, doukkali lfarji ouald bladi.
Oui je connais ouled Hamdane et Souk Had Ouled Fraj. Mais Wahla j'en entends pour la première fois cher ami.Tu peux écrire sur ce lieu sur ce forum afin de la faire savoir à nous méme et aux autres.
S
3 novembre 2008 23:17
Bonsoir,

Je sais pas, je sais que cé pas oulad hamdane ils sont a collé a nous mais nous cé Lebouihat aprés je crois que sa appartient a Oulad Frej mais je suis pas sur...

Wahla on designe toute la region comme sa, cé peut etre une grande tribu qui contient plusieur fraction je sais pas en tout cas ce sa represente les terres entre tlat oulad hamdane (le souk) et 7ad oulad frej.
d
4 novembre 2008 10:39
Bonjour les visiteurs,bonjour janoub_style

Tu es au Maroc ou bien ailleurs maintenant cher compatriote?......
Oulad Frej sont regroupés en deux communautés. Il y a Oulad Frej Abelgheni, sont ceux du had oulad fraj.
Il y a ulad Frej Chiheb qui sont ceux de Mougress.
L'ancien joueur widadi, l'excellent Lahcen Abrami est d'Oulad Hamdane, n'est ce pas?
S
4 novembre 2008 17:01
Bonjour,

Euh je suis pas certain que sa soit affilié aux Oulad frej, Lebouihat mais bon c'est possible puiske on est assez proche du souk...

Pour Abrami franchement j'en ai aucune idée...
d
5 novembre 2008 14:33
bonjour les visiteurs
Mais vous étes la bienvenue.
Janoub_Style, tu es ou? Tu peux écrire sur doukkala par exemple!Tu peux parler d'autres footballeurs, tu es biensur un complice de ce sujet...
Labouihat, je ne sais pas mais Oulad Hamdane est affiliée à Oulad Frej, Firana, Les Francs biensur(RIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEE).
A
5 novembre 2008 17:23
Bonjour,
Citation
doukkali2010 a écrit:
Bonjour ceus d'Oualidia
Vous y étes?Marquez votre présence!Venez à la recontre avec vos copatriotes doukkali(e)s.Vous avez l'occasion de vous rassembler chers compatriotes;le rassemblement c'est l'unité et l'unité c'est la force.

Votre copatriote eternel...
Je ne suis pas Doukkali d'origine mais je suis tombé amoureux d'EL OUALIDIA depuis 1964 tellement que j'y construit une maison ou je passe 5 mois par an fuyant ainsi le vacarme et la pollution... de Casablanca là je trouve le calme, la serinté, la chaleur humaine et la gentillesse d'oulads Loualidia et ce depuis les 90s donc émigré à Doukkala et bien adopté par les Doukkalis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 17:52 par Allal_.
d
6 novembre 2008 20:21
Bonsoir les visiteurs
Merci Allal pour ton message amical.Moi aussi je suis du mème état d'esprit que vous.J'aime les région que j'ai y passé.J'aime ce monde et ceux de ce monde.Merci et bienvenue toujours chez vous à Oualidia ma région natale.
Vous étes originaire d'ou au Maroc?
d
6 novembre 2008 20:23
Allal etes vous retraité?
A
6 novembre 2008 22:46
Bonsoir et merci pour l'acceuil,oui je suis retraité vivant à Bruxelles et originaire de Casablanca,et j'ai de la famille à Abda à une vingtaine de km d'El Oualidia
d
7 novembre 2008 15:10
Bonjour les visiteurs
Bonjour Allal
Vous étes chez vous Allal.Les Abdais sont autant que les doukkali(e)s en contact quotidien avec Oualidia.Abda est aussi l'ancien Doukkala rouge, n'est ce pas? Abda est aussi dans nos coeurs.Vous étes biensur ouald lablad.Donc vous pouvez inviter les connaissances à ce forum.
d
8 novembre 2008 14:16
Bonjour les visiteurs
C'est votre forum. Discutez pour faire circuler les information s entre vous sur cette région.
d
9 novembre 2008 13:04
Bonjour les visiteurs
Ceux de la cote des doukkala doivent discuter sur ce forum, vous devez y faire visite et laisser vos messages.
d
14 novembre 2008 00:25
BONSOIR LES AMIS OU ETES VOUS
d
16 novembre 2008 14:39
Bonjour ceux de la cote des Doukkala et d Oualidia je lance uun appel pour la création d une association cote des Doukkala-Oualidia. Pensons enseble ce projet.
d
19 novembre 2008 21:42
Bonsoir ceux de lacote des DOUKKALA. Réveillez vous et discutez de ce qui est commun entre vous. Gare au j'didis Méfiez vous d'eux.Vive OUALIDIA VIVE LA COTE DES DOUKKALA VIVE DOUKKALA VIVE LES AUTRES DOUKKALIS CEUX DU DIASPORAS.
d
22 novembre 2008 10:19
Bonjour chers comatriotes
J'ai crée ce forum pour avancer un projet qui interesse notre région cotiere des Doukkala.
Allez y les amis parlez ici et discutez de ce qui est commun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook