Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cote atlantique ou mediterranéene?
y
7 juillet 2008 11:40
Salam,

je vas partir au maroc cet été mais j'hesite entre une location a mohammedia et une a al hoceima.
Que me conseillez vous?
J'ai été en vacance au maroc il y a quelques années a agadir en juillet et j'ai été tres decu par le temps.
Il y avait des nuages jusqu'en fin d'apres midi pendant une semaine. Rencontre t'on le meme climat a mohamedia?
repondez moi sincerement svp!!!!
o
7 juillet 2008 12:17
Salem khoya, sincèrement ce n'est pas parceque je suis de la région de Al Hoceima que je vais te conseiller cette ville, mais par expérience.
J'ai fais pas mal de plage, mais Mohammedia qui est une très belle Ville avec sa plage et sa corniche souffre parfois de brumes contrairement à Al Hoceima, qui à une superbe plage chaude et très ensoleiller.

Peut etre que d'autres Yabiladinautes, donnerons leur avis pour t'aider au mieux.

Salemou3aleikom !


Summer SAIDIA 2008, J'arrive ==>> J-18 , Incha Allah !!!
y
7 juillet 2008 12:38
Oui, la brume c'est ce que je veux pas rencontrer! Je veux pas que ca soit comme a Agadir!
y a t'il des gens du coin de mohamedia pour me dire s'il y a de la brume labas l'été??
L
7 juillet 2008 12:51
Salam


La mediterranée sans hésitation...

Mais concernant al hoceima, faut voir quel genre de vacance tu veux. A part ses belles plages et le soleil, il n'y a rien d'autre.
A
7 juillet 2008 21:08
Comme Lalafifi je te conseille fortement la Méditerranée .
l
8 juillet 2008 10:54
Sur la côte méditerranéenne c'est sûr que tu auras un meilleure temps, en plus l'eau est plus chaude qu'à Mohammedia, mais l'avantage de Mohammedia c'est que tu es à proximité des grandes villes !
a
8 juillet 2008 11:01
Salam smiling smiley

Désolée, je vais jouer les troubles fêtes grinning smiley

Moi je te conseille Mohammedia thumbs up en été je n'ai jamais vu de brume sur les plages de cette région.

Et puis si tu souhaite faire du surf ou autres, l'océan est propice à ce genre d'activités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook