Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costumes/chemises pour vos hommes
10 juillet 2012 09:33
Salam les 3roussates!

Questions un peu bêbête grinning smiley Est ce que vos hommes vont changer de costumes (1 pour mairie, 1 pour la salle)? Quelles couleurs ont ils choisis?
Combien de chemises prévoient-ils? 2 ou 3?

Pour la mairie, on a déjà choisi un costume noir ceintré lègèrement brillant avec chemise blanche et cravate noir. Bon là on est vraiment resté sur du classique mais très jolie, et il a horreur des costumes blanc donc il ne m'a pas trop laissé le choix lol

Bref, maintenant pour la soirée on beugue totalement, est ce qu'il faut prendre un autre costume ou se contenter de changer la couleur de la chemise et la cravate?...

J'attend vos réponses les filles yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
10 juillet 2012 09:48
salam ma chérie ça va?
alors Mr et moi on doit aller choisir cette semaine,

je pense qu'on va s'en tenir à un costume, noir avec chemise blanche et cravate noire ou grise pour la mairie, comme tu dis qq chose de classique,

et ensuite une fois que j'aurais choisi mes tenues chez la negafa, il achetera des cravates assorties, et pourquoi pas une ou deux chemises, mais sans tomber dans l'excès non plus. En mm tps pour la chelha l'hindoue et l'emiratie il portera une tenue traditionnelle, donc ensuite il restera que la tenue blanche pour laquelle il peut garder chemise blanche cravate noire, et pour les deux ou trois autres robes il prendra cravate assortie ça fera très bien l'affaire!

on va aller faire un saut à usine center (parinord 2) à coté de mon boulot ce weekend inshallah il parait qu'on peut y faire de très bonnes affaires donc à voir!
10 juillet 2012 11:41
Coucou ma belle!!!

ça va et toi??

Donc vous allez vous contenter d'un seul costume? Je pense aussi que c'est ce qu'on va faire. Juste essayer de trouver de jolie chemises et ça ira je pense.

Merciiiiiiii yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
10 juillet 2012 12:37
oui en plus le noir ça passe avec tout et il aura pas l'utilité d'un 2eme costume plutot que d'acheter 2 costumes je préfere en acheter un bien qu'il pourra reporter plus tard avec une chemise
10 juillet 2012 13:10
Mercii hbiba!

Je pense qu'on va faire de même et laisser tomber le 2ème costume. Je verrai ça avec lui tout à l'heure!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
10 juillet 2012 13:13
moi j'attends encore qu'il monte... rdv à l'anpe d'aujourd'hui décalé à vendredi, j'espère l'avoir ici avant la fin de semaine inshallah!
10 juillet 2012 13:44
ah parce que monsieur ne s'est toujours pas décidé à monter? lol non mais ooooh dis lui que si ça continue comme ça faloussa elle va s'occuper de lui!! hihii.
Contente pour toi qu'il monte enfiiiin ma belle!! ça va te faire du bien smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
10 juillet 2012 14:18
Oui mais je l'attendais aujourd'hui imprévu de dernière minute! yon a marre! winking smiley
10 juillet 2012 15:12
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Oui mais je l'attendais aujourd'hui imprévu de dernière minute! yon a marre! winking smiley

lol ne t'inquiète pas c'est pour bientot incha'Allah. Bonne après midi !!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook