Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costumes?
m
11 août 2010 22:12
Savez vous oùil y a des beaux costumes classe de marié a prix pas trop exorbitant ?
PENSEZ VOUS QU'IL Y A DES COULEURS QUE DOIT EVITER LE MARIé SELON SON POIDS SA TAILLE ...
j
11 août 2010 23:10
salam

a barbes ds certaines boutiques j ai vu des beaux costumes super abordable financierement mais j ignore si c est vraiment de la qualite car je les ai vus qu en vitrine je n ai pas toucher la matiere pour voir si c est de la qualite ou non mais bon tu perds rien a y faire un tour avec ton fiancé,
voilà pour ma reponse
12 août 2010 05:22
les costumes de la marque CARVEN (chic et de bonne qualité)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 août 2010 10:37
D'accord avec Soltana !!!! thumbs up

mon fiancé a acheté le sien chez CARVEN pendant les soldes il l'a payé 300 € et il est super Classe et très bien coupé en plus faut dire qu'ils nous ont offert les retouches ... eye rolling smiley

donc va jeter un oeil chez eux ... si ca reste dans ton budget
g
12 août 2010 22:59
salam,

j'ai vu la derniere fois a armand thierry de très beaux costard et pas trop cher d'un nouveau style c'est du coton huilé c'est très joli sa fait légèrement satiné jaime beaucoup. Après ca depent des gouts de chacun, après pour chaque morphologie tu peux jouer avec la cravate,petit gillet, petite rose dans la petite poche tu porte une autre petite attention...
m
12 août 2010 23:41
je ne connais pas carven est ce que vous pouvez m'indiquer ou se trouvent ces magasins svp
merci gazelle en babouche je vais aller jeter un coup d'oeil a armand thierry inchallah
g
13 août 2010 06:31
derien ma belle.. ca dépent ou tu habite mais chez moi carven yen a aux galeries lafayettes..au fait mabrouk pour ton mariage je tre souhaite que du bonheur inchallahClap (youuyyyooouuuuu).. et bon courage pour les preparatifs...
s
16 août 2010 12:00
Salem sinon il y a tomy mariage ils font des trucs sympa par contre je ne connais pas les prix pratiqués chez eux…
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook