Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costume de mr: quelle couleur de lavallière pour aller avec ma robe?
N
4 mars 2013 18:05
Hello les filles,

J'en appelle à votre bon gout vestimentaire pour ne pas faire de fausses notes pour le costume de Monsieur.
Son costume est noir, légèrement brillant (pas satiné, c'est juste l'effet du tissu), 3 pièces avec un veston qui lui est satiné avec des broderies, mais tout noir aussi.
On a pris aussi une chemise couleur ivoire parce que je trouvais que blanc, ce serait trop blanc... (on a eu tort??).

C'est le costume qu'il mettra pour la mairie (je serai en robe blanche), mais je ne sais pas quoi lui conseiller pour la lavallière et la pochette. Je pensais à du doré ou argenté, mais lui me parle d'une couleur qui n'a juste rien à voir, parce que pour lui, comme le costume est noir, on peut tout mettre comme couleur...

Vous en pensez quoi? Ça vous choquerai que la lavallière soit rouge ou bleue marine par exemple?
(ya plus grave dans le vie, mais le forum est aussi fait pour ça, non?)
N
4 mars 2013 18:07
Pour celle qui serait intéressée par le sur-mesure, je peux vous conseiller la boutique ou on a pris le costume, loin des clichés du costume cher, ils sont abordables et les tissus de bonnes qualités (yen a pour toutes les bourses), envoyez moi un mp.
4 mars 2013 21:22
Salem Nandinini,
Monsieur n'a pas tord, avec le costume noir toutes les couleurs iront. Or je pense que avec du dorée sa peut faire pas mal, c'est élégant . Surtout avec la chemise ivoire ^^
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
5 mars 2013 21:41
Salam

Pour la chemise vs auriez du prendre blanc car si ta robe est blanche a côté la chemise ivoire va paraître blanc passé
Ns c'est le contraire j'ai imposé la chemise ivoire lol car ma robe est ivoire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook