Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costume pour homme mariage,quelle couleur ?
m
6 mai 2009 20:33
moi j'opte pour le Gris Foncé ou beige et pas le noirCensored et vous?
h
6 mai 2009 20:37
Citation
madame-ghamrane a écrit:
moi j'opte pour le Gris Foncé ou beige et pas le noirCensored et vous?

d'accord avec toi, ... beige oui mais pour Une heure, prendre des photos, c'est tout, ...

le gris foncé ou bleu foncé pour toute la soirée, ...
assalam o alykoum
6 mai 2009 20:46
Salam,

Je suis d'accord avec vous.


Et par pitié, surtout pas de Blanc pur s'il vous plaît Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
6 mai 2009 20:47
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
6 mai 2009 20:50
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 20:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi

euh Oh

beh faut que je vois ca pour jugertongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
6 mai 2009 20:54
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi

euh Oh

beh faut que je vois ca pour jugertongue sticking out smiley

rdv a tati de barbes ... boutique "mariage"
assalam o alykoum
S
6 mai 2009 20:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi

tu veux dire autour de toi
h
6 mai 2009 20:55
autour de moi ....

merci siham ... thumbs up
assalam o alykoum
a
6 mai 2009 20:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si t'a peau est de couleur plutot blanche, alors opter pour des couleurs foncés (gris ou noir)

pour quelqu'un d'assez matte de peau, le beige clair ( ou blanc cassé) ira a merveilleIn love

donc le beige m'ira a merveille?

je savais pas, il faut que j'en parle au tour de moi

euh Oh

beh faut que je vois ca pour jugertongue sticking out smiley

previens moi 4h a l'avance, le temps que je prenne le train, le metro...

rdv a tati de barbes ... boutique "mariage"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
6 mai 2009 21:00
Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

merci siham ... thumbs up

avec plaisir...
je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois grinning smiley
h
6 mai 2009 21:02
Citation
SihamR a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

merci siham ... thumbs up

avec plaisir...
je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois grinning smiley

pas de probleme,

je t'ai a l'oeil,

alors? pour le costume, ?

assia : ok
assalam o alykoum
S
6 mai 2009 21:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SihamR a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de moi ....

merci siham ... thumbs up

avec plaisir...
je me suis permise comme tu as la gentillesse de le faire parfois grinning smiley

pas de probleme,

je t'ai a l'oeil,

alors? pour le costume, ?

assia : ok


mdr... j'espère que je ne t'ai pas froissé... perplexe

Bon pour la couleur des costumes, gris foncé ou noir j'aime bien.
P
6 mai 2009 21:44
Noir avec une joli chemise blanche In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
J
6 mai 2009 23:26
Je me permet de donner mon avis aussi, moi je trouve que le beige est LA couleur pour un costume de marié, mon frere avait porté un costume vert tres clair je sais pas comment on appelle cette couleur mais il etait magnifique
p
6 mai 2009 23:58
pour mon futur ce sera IVOIRE ! avc un costume col officier hummm magnifique
In love
et noir pr la fin d'soirée
s
7 mai 2009 09:59
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume In love
L
7 mai 2009 13:31
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume In love

Machallah, il a de la chance ton futur In lovegrinning smiley

Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ?perplexegrinning smiley
h
7 mai 2009 13:41
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume In love

Machallah, il a de la chance ton futur In lovegrinning smiley

Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ?perplexegrinning smiley


oui, ... on veut nos costumes nos aussi, .. de marque en plus, ..

on va etre exigeants, désormais, puisque les filles aujourd'hui travaillent presque toutes,

je veux un costume bien conçu, a mini 300 euro ...
assalam o alykoum
7 mai 2009 13:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
syreen a écrit:
Salam,

Pour mon futur époux ce sera un somptueux costume noir hugo boss que j'ai prévu de lui offrir, je joins l'utile à l'agréable tongue sticking out smiley, il le portera du début à la fin, je pourrais le regarder toute ma vie en costume In love

Machallah, il a de la chance ton futur In lovegrinning smiley

Si g bien compris le futurmari offre la robe de mariée à sa dulciné et la futur mariée offre le costume à son prince charmant ?perplexegrinning smiley


oui, ... on veut nos costumes nos aussi, .. de marque en plus, ..

on va etre exigeants, désormais, puisque les filles aujourd'hui travaillent presque toutes,

je veux un costume bien conçu, a mini 300 euro ...

Hobib tu l'exigeras le jour où tu iras demander la main de ta chère et tendre incha'alla
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook