Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costume mari
s
30 décembre 2011 20:44
Salam à tous, j'ai besoin d'avis pour le costume de mon mari. Il est beige un peu foncé et j'aurai voulu qu'il porte du mauve pour accorder avec mon bouquet et les robes de mes petites nièces. Donc j'avais pensé chemise beige et cravate mauve ou chemise mauve et cravate violette ou chemise beige ou mauve avec cravate noir rayé violet car je trouve pas avec du mauve. Qu'en pensez-vous???
30 décembre 2011 21:24
salam,

mabrok pour ton mariage tout d'abord smiling smiley

perso je suis pas fan du mauve pour les hommes, et la chemise mauve à éviter je pense surtout pour le marié Ill
cravate mauve idem, je trouve ça moche(ce n'est que mon avis), si tu veux juste une touche qui rappelle la couleur, pourquoi pas juste le mouchoir mauve ou une boutonnière?

ça c'est le genre de détail que seule la mariée remarque lol, moi je n'ai rien demandé à mon mari, du moment qu'il ne vient pas en jean basket c'est tout ce que je lui demande Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
31 décembre 2011 01:39
Aleikoum salam,

Je suis du même avis que yasmine, le mauve pr un homme j'aime pas surtout si c pr le costume du mari et mauve et beige ce ne sont pas des couleurs qui s'accordent bien généralement (ce n'es que mon avis).

Je te conseilles, si vraiment t'insistes sur le mauve, de faire juste un très petit rappel comme la boutonnière mauve (sympas du coup sa rappellera ton bouquet).
S
31 décembre 2011 14:15
ouais c pas très beau beige foncé + mauve !
change la couleur de ton bouquet en rose par exemple c deja plus jolie ca va mieu av le beige !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
31 décembre 2011 15:51
Coucou les filles, d'abord merci pour vos réponses. Donc le mauve n'a pas la cote à ce que je vois..... Autrement qu'est ce que vous pensez de: costume beige, chemise beige avec une nuance et cravate noire avec des rayures légères violettes??? Autrement pour les boutons de manchettes c'est pas grave qu'elle soit pas de la couleur de la cravate, Merci;
s
31 décembre 2011 20:37
mauve c pas mal ! uniquement en touche .. c'est a dire boutonnière et cravate (fond beige et touches mauve ..) ...

Faut essayer le tout ... mais c'est pas mal ...

Sunshine*
31 décembre 2011 20:38
Si la cravate est noire pas de souci,en general on ne depasse pas 2 couleurs dans une tenue,sinon ca fait carnaval et on obtient tout l'effet inverse...t'as du mauve sur ta robe de mariee?un bouquet mauve j'avoue que c'est original,t'aurais pas une photo?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
k
1 janvier 2012 13:25
salem mabrouk pour ton mariage!!!Clap
sincerement laisse tomber le raccord couleur mauve, du moment que vous deux vous n etes pas dans des couleurs completement differentes 'exemple ta robe est blanche et argenté et il mets une cravate doré sur chemise noire mdr) c est tout ce qui compte. Perso un beau smocking avec une cravate bien fine de couleur unie c est la grande classe...
P
1 janvier 2012 22:04
Salem les filles,

Je trouve que le problème ne vient pas forcément de la couleur mauve, mais plutôt du costume beige, ton futur tient vraiment à mettre un costume beige? Perso je trouve le costume noir bcp plus jolie et classe, et là parcontre le raccord avec ta tenue se fera facilement, avec une boutonière sa sera super mignon et assortit à ton bouquet!

Bon courage
Bye
s
8 janvier 2012 17:07
Salam, alors on va faire les magasins la semaine prochaine et on va tester plusieurs choses dont chemise beige et cravate mauve (clair) et je vous dirais. En fait il porté un costume noir au fiancailles et là on voulait changer. Au pire ce sera une cravate raccord avec la chemise. merci je vous dirais.
m
8 janvier 2012 18:45
surtout faire attention au costume du marié les filles

moi il as acheter un azzaro
magnifique mais blanc casser beige trés clair
chez pas si vous voyez

bref jai mis ma robe blanche à coté pourtant elle est blanche plus ivoire
que blanc blanc

beh sa fait sale !! on dirait son costume est salle
donc si vous avez une robe blanche soit un costume blanc ou foncé pour le mari
car sur vos photos aprés et à coté de vous sa fera bizzar

je parle car je les vue pour sa sa fait bizar enfin voilà moi ces les avis
des magasins de marié que jai fait et mon avis personnel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook