Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costume Homme ??? URGENT
s
15 octobre 2007 11:09
Salam
Je voulais savoir pour ceux d’entre vous qui sont dingue de shopping lol et les autres bien sur :-)
Où peut-on trouver de très beaux costumes SVP C URGENT !! je dirais même très urgent please Vous pouvez répondre sur le post ou en MP c plus simple merci d’avance

Autre petites questions SVP vous préférez quel genre de costumes pour les fiançailles noir, gris, rayé .... Le marié, vos frères … portés quel genre de costume pour l’événement ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 11:25 par sosokaina.
s
15 octobre 2007 11:39
ca depend ou tu es mais je sais que sur marseille y a des costumes super jolis et pas chers!
B
15 octobre 2007 19:55
Aleykoum salam,

Je te conseil d'aller a la defense, il y a de tres beau costume pour homme dans le centre commercial des 4 temps, mon frére a acheter son costume la bas et franchement il est magnifique..bon courage pr tes recherche
s
15 octobre 2007 23:00
moi je pense que tu devrais aller à l'usine d'HUGO BOSS et autre marquesuper brancher en allemagne et les pris défient toutes concurences.

En ce qui concerne la couleur du costume j'ai pris pour mon mari un super costume ARMANI en beige clair avec des rayyures de mêmes couleurs.
In ne voulit pas de blanc ni de beige j'ai réussi à le faire changer d'avis et quand il l'a mis y avait que MASHALLAHcomme il était beau là dedans.
s
16 octobre 2007 13:47
salam

d'autres propositions SVP
M
17 octobre 2007 12:06
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Je voulais savoir pour ceux d’entre vous qui sont dingue de shopping lol et les autres bien sur :-)
Où peut-on trouver de très beaux costumes SVP C URGENT !! je dirais même très urgent please Vous pouvez répondre sur le post ou en MP c plus simple merci d’avance

Autre petites questions SVP vous préférez quel genre de costumes pour les fiançailles noir, gris, rayé .... Le marié, vos frères … portés quel genre de costume pour l’événement ???

aux galeries ou au printemps, rayon homme

sinon, bd saint germain, y a pas mal de boutiques
0
17 octobre 2007 22:37
saleeem sousou

personnelement je ne m'abit pas en costume mais je peux te dire que je crake devant les models de chez ZARA

bon courage
s
22 octobre 2007 11:21
salam mon petit Oasis lol

je suis d’accord avec toi y’en a des pas mal à Zara j’en ai d’ailleurs vu un marron chocolat avec de légères rayures (ton sur ton) super beau mais Mon frère veut un Costume de marque donc si certains ont de bonnes adresses de costume pour tt ce qui est Hugo Boss Armani Versace … ou encore mieux des boutiques qui rassemble le tout je suis preneuse Merci d’avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook