Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costume blanc ou foncé ?
F
28 janvier 2008 18:48
Salam à tou(te)s

Lors du mariage, y'a-t-il un changement pour le marié ? C'est à dire costume blanc à la mairie puis foncé après.

De plus, où pourrais-je trouver de beaux costumes sur Paris et sa région ?

Merci
s
28 janvier 2008 19:23
salam

celio, olly gan, jules, armand thierry
T
28 janvier 2008 20:58
Devreddd j'adore ce magasin tout me plait ou presque qd je rentre la dedans et ils ont des costumes magnifiquesss !!
H
28 janvier 2008 23:32
Mon mari a porté deux costumes: un trois pièces avec lavallière et pochette couleur crème et ivoire. Ensuite, un deux pièces: noir. Les deux achetés à la MAISON FRANçAISE.
En plus du jabador traditionnel le jour du henné.
T
29 janvier 2008 01:38
Mon mari avait lui un costume marron glacé avec des rayures nuancées (jsais pas comment décrire ca car c pas vraiment des rayures marquées) avec chemise, gilet et lavalliere ivoire et un autre costume noir avec chemise blanche et cravette noir avec des tits points blancs dedans + le jabador aussi le jour du henné et le jour du mariage.
Perso je trouve bo les costumes clairs mais avec la robe de mariée je préférais du foncé !
b
29 janvier 2008 09:31
Les Galeries Tomy sur PAntin.
Beaux costumes (bien taillés et mise à taille possible) de marque Hugo Boss, Cerruti....
d
29 janvier 2008 10:47
Ce que j'ai remarqué dans les mariages, c est le mari qui accorde ses cravates en fonction des tenues de sa chere et tendre In love


Et honnetement c un petit detail mais c sympa
l
29 janvier 2008 13:45
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis d'accord avec toi , d'ailleurs c'est ec qu'on va faire , qd je metterai ma robe turquoise il mettera la cravtte qui va avec ;-) , je trouve ça super classe
Citation
dania_hania a écrit:
Ce que j'ai remarqué dans les mariages, c est le mari qui accorde ses cravates en fonction des tenues de sa chere et tendre In love


Et honnetement c un petit detail mais c sympa
r
29 janvier 2008 14:34
Salam ,

tu peux aller aux galeries lafayettes , printemps ,chez francesco smalto , mon frere avait mis un beau

costume smalto a la mairie , magnifique In love
f
29 janvier 2008 15:46
Blanc sans hésiter !
l
29 janvier 2008 15:48
Salam smiling smiley

Je vote pour le costume sombre !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook