Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cosmétiques TAAJ?
Z
9 septembre 2008 18:14
Qui connait?
qui consomme quel sont les bienfaits de ces produits indiens qui entrent chez nous ?

Est ce que ca marche bien ?
H
9 septembre 2008 19:13
Salam

Je viens de voir la pub: merci pour ce post...je suis également intéresséewinking smiley
B
9 septembre 2008 21:59
salut!!!


a part la pub j'en sais pas plus lol
H
9 septembre 2008 23:12
Si c'est pour devenir aussi belle que PRETTY ZINTA, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
10 septembre 2008 06:05
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salut!!!


a part la pub j'en sais pas plus lol

mdrrrrr !!!! on aurais jamais les faussette de pretty c'est ce qui fait son charme
j'ai une amie qui vit a dubai elle ma demander de lui envoyer le TAAJ anticernes pour les zieux et contour des zieux elle a de vraie crevasse noir sous les zieux mais elle ma dit il y en a moins depuis ke jutilise la crème taaj

donc hier je me suis orécipité lui en prendre un flacon ( c'est quand meme cher taaj j'avoue le flacon de 50ml a 24.90) y a un interet que ca donne des effets a ce prix là

et puis la connseillère fort sympatique d'alleeur ma dit qu'elle meme utilisait les produit TAAJ elle m'a dit kel avé des propriété ayurvedique et que ca détend elle ma fait sentir l'huile pour le corp senteur raffinée elle m'en a mis sur la main pour que je sente et ca sentais le chewing gum j'avais envie de me manger lolllllllll (pour celle qui sont mariée lolll )

ca m'interesse je pense me laisser tenter avec la crème anticerne on verra bien .

je n'ai pas encore vue leur pub mais c vrai que ca risque de faire un carton je trouve leur produit plus attrayant que l'oreal lolllllllll
H
10 septembre 2008 22:47
Salam Zeinaa

Où as=tu trouvé ces produits?

S'il y a des filles de Belgique qui passent par ici, en avez=vous vu quelque part?
Z
11 septembre 2008 15:29
je les ai trouver dans une parapharmacie t'en trouveras chez sephora ou beauty sucess
y a ken parapharmacie kten trouvera bon courage
H
11 septembre 2008 22:24
Merci Zeinaa
Z
12 septembre 2008 15:46
je rectifie ma frase HOUDA777 pour pas ke tu te trompe
j'ai oublié un mot t'en trouvera pas chez sephora et beauty success
t'en trouvera ken parapharmacie ou chez les esthéticienne je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook