Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cosmétiques ^^
8 novembre 2018 21:10
aaah tu es un homme ? je pensais que tu étais une femme Angel.

ben écoute le mieux serait de faire sois même ces propres soins parce que ce que tu achète en grande surface est bourré de produits chimiques nocifs pr la santé. Au moins tu sais ce que tu utilise.


la santé avant tout.Cool

Citation
ßærüš a écrit:
Tu as des conseils sinon ? Je suis preneur ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
8 novembre 2018 21:15
je ressemble à une femme ? XD ou alors ... les shampoings, déodorant, dentifrice, creme hydratante ne sont que pour les femmes ? Mdr

Tk dac ô dac je m'y intéresserait merci Jimijo jakjakjak

(j'espère que tu m'as reconnu là mdr)
Citation
jimimi a écrit:
aaah tu es un homme ? je pensais que tu étais une femme Angel.

ben écoute le mieux serait de faire sois même ces propres soins parce que ce que tu achète en grande surface est bourré de produits chimiques nocifs pr la santé. Au moins tu sais ce que tu utilise.


la santé avant tout.Cool
8 novembre 2018 21:15
pourtant il faut faire attention à ce qu'on utilise et malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres.

ces produits chimiques sont des poisons qui nous tue à petit feux. techniquement quand tu met un déo ou un shampoing tu sais même pas ce que tu met vu qu'en général on ne lis jamais la compo et même quand on l'a lis on ne sait pas ce que tel ingrédient a comme effet sur notre corps.

avant aussi je pensais que le chimique était le plus efficace mais j'ai changé d'avis. Le naturel est aussi efficace voir des fois mieux.



Citation
Ndia a écrit:
J'achète tout chez beauté privé.

Je n'ai pas cette sensibilité à la nocivité des produits chimiques malheureusementsad smiley peut être pas feneyantise ou parce que je me dis que ça n'arrive qu'aux autres alors que non justement.

J'ai cette naïveté de croire que tout ce qui est chimique est plus efficace.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
8 novembre 2018 21:18
salam alaykoum

il y a parfois des comparaisons ou tests de produits par certains magasines...

Donc des que j'ai echo des meilleurs produits lavants en grande surface et autres (quand j'ecris meilleurs, ce st les moins nefastes) eh bien je ne me dirige que vers ceux là...

enfait c'est trop compliqué de faire tout soit meme quand t'as deja une petite famille...
mais peut etre que c'est simplement ca le secret...revenir a nos anciens mode de vie quelque part...
Avant ca se lavait les cheveux avec du savon de marseille.
Les serviettes hygieniques et couches pour bébé étaient des pans de coton
on lavait a l'eau les fesses de bébé et du savon de marseille
enfin voilà ...si on continue hein...ya tellement de choses qui ont changé...prtant tt ca ne datait d'il y a pas longtemps. Moi j'ai été elevé avec le savon de marseille, les couches en coton etc...

enfin voilà...
8 novembre 2018 21:18
Salam posteuse,

Je les prend tout en parapharmacie car j'ai la peau sensible et sèche et cela me convient bien.

Bonne soirée,
P
8 novembre 2018 21:18
Un peu les deux. Je vise tout faire moi-même, mais ça prend du temps quand même, surtout pour trouver des recettes qui conviennent.
8 novembre 2018 21:18
en général ce sont les femmes qui viennent dans ma rubrique beauté ^^.

oui je t'ai reconnue, pourquoi tu as encore changé de pseudo ?

Citation
ßærüš a écrit:
je ressemble à une femme ? XD ou alors ... les shampoings, déodorant, dentifrice, creme hydratante ne sont que pour les femmes ? Mdr

Tk dac ô dac je m'y intéresserait merci Jimijo jakjakjak

(j'espère que tu m'as reconnu là mdr)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
8 novembre 2018 21:19
Si un jour vous avez des recettes qui marchent bien, je suis preneur smiling smiley
Citation
Arboration a écrit:
Un peu les deux. Je vise tout faire moi-même, mais ça prend du temps quand même, surtout pour trouver des recettes qui conviennent.
A
8 novembre 2018 21:22
Les produits dans les cosmétiques abîment la peau (c'est même fait pour créer des dépendances de la peau qui s'hydrate et se régule sans), et contiennent des perturbateurs endocriniens qui font des cancers, des maladies auto-immunes, de l'infertilité etc
8 novembre 2018 21:23
oui voila sachant que dans les couches des bébés il y a des substances chimiques assez dangereuse donc j'imagine même pas ce qu'il y avoir dans nos produits à nous pour adulte !eye popping smiley

je préfère mettre du temps pour faire ms propres produits que de me bousiller la santé. Après c'est vrai que quand on a une famille c'est compliqué mais bon c'est un choix à faire , comme tu l'a dit avant nos parents vivaient comme ça.

Citation
Nycity a écrit:
salam alaykoum

il y a parfois des comparaisons ou tests de produits par certains magasines...

Donc des que j'ai echo des meilleurs produits lavants en grande surface et autres (quand j'ecris meilleurs, ce st les moins nefastes) eh bien je ne me dirige que vers ceux là...

enfait c'est trop compliqué de faire tout soit meme quand t'as deja une petite famille...
mais peut etre que c'est simplement ca le secret...revenir a nos anciens mode de vie quelque part...
Avant ca se lavait les cheveux avec du savon de marseille.
Les serviettes hygieniques et couches pour bébé étaient des pans de coton
on lavait a l'eau les fesses de bébé et du savon de marseille
enfin voilà ...si on continue hein...ya tellement de choses qui ont changé...prtant tt ca ne datait d'il y a pas longtemps. Moi j'ai été elevé avec le savon de marseille, les couches en coton etc...

enfin voilà...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2018 21:24
il y a quoi que tu fais toi même ?perplexe

Citation
Arboration a écrit:
Un peu les deux. Je vise tout faire moi-même, mais ça prend du temps quand même, surtout pour trouver des recettes qui conviennent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2018 21:26
oui exact!thumbs up

il faut se rendre compte de l'impact des cosmétiques sur notre santé et comme cela se fait petit à petit on ne fait pas forcément le lien et on ne le voit pas directement.

Citation
Armeniaa a écrit:
Les produits dans les cosmétiques abîment la peau (c'est même fait pour créer des dépendances de la peau qui s'hydrate et se régule sans), et contiennent des perturbateurs endocriniens qui font des cancers, des maladies auto-immunes, de l'infertilité etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
8 novembre 2018 21:29
Tout en grande surface sauf le dentifrice que je prépare moi même... À vrai dire j ai pas le temps pour ça mais j aimerais bien faire à la rigueur mes crèmes hydratantes... Le shampoing pas demaina veille
R
8 novembre 2018 21:30
Simple envie, comme toi j'imagine, batata tongue sticking out smiley
Citation
jimimi a écrit:
en général ce sont les femmes qui viennent dans ma rubrique beauté ^^.

oui je t'ai reconnue, pourquoi tu as encore changé de pseudo ?
8 novembre 2018 21:37
comment tu prépare ton dentifrice s'il te plait ?

Citation
anita26 a écrit:
Tout en grande surface sauf le dentifrice que je prépare moi même... À vrai dire j ai pas le temps pour ça mais j aimerais bien faire à la rigueur mes crèmes hydratantes... Le shampoing pas demaina veille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2018 21:38
Shampoing : ghassoul
Déo : pierre d'alun
Dentifrice : fait maison
8 novembre 2018 21:38
il veut dire quoi ton pseudo ?perplexe

Citation
ßærüš a écrit:
Simple envie, comme toi j'imagine, batata tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 novembre 2018 21:39
le ghassoul nettoie bien les cheveux ?
comment fabrique tu ton dentifrice s'il te plait ?

Citation
Bee a écrit:
Shampoing : ghassoul
Déo : pierre d'alun
Dentifrice : fait maison
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
8 novembre 2018 21:44
Rien lol ça te fait penser à qqch ?
Citation
jimimi a écrit:
il veut dire quoi ton pseudo ?perplexe
8 novembre 2018 21:46
à un prénom allemand.

Citation
ßærüš a écrit:
Rien lol ça te fait penser à qqch ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook