Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cosmetiques bio?.
m
13 décembre 2008 16:24
Salam,

Je recherches de marques de cosmetique bio, des sites de ventes... que vous, les yabi, recommandez.

Plus particulièrement pour les cremes de jour/nuit, shampoings, gels lavants et crèmes pour le corps.

Le tout de preference pour peau sèche et cheveux secs.


Merci d'avance pour votre aide.


salam.
m
14 décembre 2008 18:39
Ben personne n'utilise du bio dans sa salle de bain?Heu
M
14 décembre 2008 20:21
si moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii présente !!!

pour ma peau sèche, j'utilise la baume nourissante ARGAN lift, au beurre de mangue et à l'huile d'argan (tu trouveras le lien sur mon post qui concerne les secrets de beauté..)

Sinon, en général, j'achète mes produits de beauté bio (savon d'alep ou savon de marseille: jamais de gel douche trop agressif pour les peaux sèches comme moi) savon noir, crème nirgelle ou crème au beurre de karité sur internet, :

[www.boutique-cassiopeia.com]

je fais une commande complète une fois par mois et j'en suis satisfaite.

Par contre, le shampoing je l achète en grande surface.
m
15 décembre 2008 09:49
Salam,

merci pour ta réponse, connais tu les produits welleda? les as tu déja essayé? J'hesite à acheter certais produits car contrairement aux produits habituels (dop, kerastase, l'oréal) peu de gens donnent leur avis

En fait je cherche surtout à éviter les parabens surtout pour mes enfants.

et en maquillage bio tu t'y conais un peu?
Merci encore pour le lien.

Salam.
l
15 décembre 2008 20:11
salam
Nature et découverte c'est super ils ont plein de soin a l'huile d'argan, avec du savon noir, plein d'huile (jasmin, rose, etc....)
franchement ca vaut le détour
M
15 décembre 2008 22:52
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

merci pour ta réponse, connais tu les produits welleda? les as tu déja essayé? J'hesite à acheter certais produits car contrairement aux produits habituels (dop, kerastase, l'oréal) peu de gens donnent leur avis

En fait je cherche surtout à éviter les parabens surtout pour mes enfants.

et en maquillage bio tu t'y conais un peu?
Merci encore pour le lien.

Salam.

Salam Meloussa

Oui,bien sûr que je connais la gamme Weleda, mais je te dirais honnêtement que je n'ai jamais été tenté d'en acheter.. pourquoi? je ne sais pas moi même ! peut être par habitude à mes produits tout simplement.

Pour le maquillage bio, j'utilise le khôl made in Morrocco, et un mascara de chez Yves Rocher.

Ma soeur par contre, est une inconditionnelle de cette marque, elle y trouve son compte..

PS: Rien ne t'empêche de demander qq échantillons de cette gamme dans une parapharmacie pour fixer ton choix..
m
16 décembre 2008 11:40
Salam,


merci pour tes conseils

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook