Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Cosby Show
C
4 octobre 2006 16:34
Salammmmmmm (tm)


Ahhh, quel souvenir cette série !! Clap


Et elle repasse tous les jours sur Fr3 à l'heure du gouter, 1vrai plaisirrrrrr !! grinning smiley

Avec le docteur huxtable, Théo, Rudy et compagnie, sa me fait passer mes journées,In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
4 octobre 2006 16:53
Hummm, pas de réactions, bizzareeeeeeee perplexe


me dites pas que je suis la seule a aimer cette série ke meme ? eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 17:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Hummm, pas de réactions, bizzareeeeeeee perplexe


me dites pas que je suis la seule a aimer cette série ke meme ? eye rolling smiley


franchement sé nulevil

faut évoluer misstongue sticking out smiley, maintenant ya "jamel comédie club"grinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
4 octobre 2006 17:06
Mdrrr grinning smiley

mais c'est pas le meme délire euuu eye rolling smiley

Jamel comédie club tu sais pas comment i faut s'y prendre pr se retrouver ds le public par hazard ?? perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
4 octobre 2006 17:07
j'ai essayé de revoir, mais ne me souviens plus des noms, des histoires lol
4 octobre 2006 17:12
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrr grinning smiley

mais c'est pas le meme délire euuu eye rolling smiley

Jamel comédie club tu sais pas comment i faut s'y prendre pr se retrouver ds le public par hazard ?? perplexe

désolé, tu ma tijours pas convincu tongue sticking out smiley


moi je soutiens les "zarabes"(tm) tongue sticking out smiley vive jamelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
4 octobre 2006 21:10
Salam,

Il m'arrive de le voir, c'est clair ca rappelle de bon souvenir, y a aussi nore belle famille sur TF6, et l'autre serie avec steeve urckle, fait trop marrer celui là, mdrr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
4 octobre 2006 22:18
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Il m'arrive de le voir, c'est clair ca rappelle de bon souvenir, y a aussi nore belle famille sur TF6, et l'autre serie avec steeve urckle, fait trop marrer celui là, mdrr.


J'ai pas tf6 crying(

Mais c'est clair que steeve urcle c'est un tueurrrrrr tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
6 octobre 2006 14:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm (tm)


Ahhh, quel souvenir cette série !! Clap


Et elle repasse tous les jours sur Fr3 à l'heure du gouter, 1vrai plaisirrrrrr !! grinning smiley

Avec le docteur huxtable, Théo, Rudy et compagnie, sa me fait passer mes journées,In love


j'ai remarker ke c'est pas de mon epoque(jsui née en 84) mais j'ai regarder et je kiffe quand meme!! j'aime bien la petite "rudy " je crois elle est trop hanina!!!smiling smiley
C
6 octobre 2006 20:59
j'ai remarker ke c'est pas de mon epoque(jsui née en 84) mais j'ai regarder et je kiffe quand meme!! j'aime bien la petite "rudy " je crois elle est trop hanina!!!smiling smiley[/quote]


Mais c'est de quelle époque pke je suis née en 86 et sa a bercé toute mon enfance hihi confused smileytongue sticking out smiley

rudy oui elle fait trop dahak elle parle comme une grande dja evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
i
7 octobre 2006 17:47
moi oci j'aimais trop cette serie mais c vrai qu'avec du recul les delires ne sont pas les mm qu'avant.
Je ne sais pas si vous connaissez la serie Raven en faite rudy y jour elle a grandie c a peine si on la reconnait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook