Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cortège pour la Palestine à Paris
D
22 juin 2010 18:18
Bonjour DJ. Trop fort! Bravo!
Malheureusement le travail ne m'a pas permis de me joindre à vous. J'espère faire partie de la prochaine.
D
22 juin 2010 21:40
salam dune
inshallah
la prochaine sera programmée si tout vas bien le 11 juillet. c est le jour de la finale de foot.
biensur l heure sera etudier en fonction de la retransmition ^pour laisser le temps a ceux qui veulent regarder le patch de pouvoir rentrer.
I
23 juin 2010 00:25
je demande le bannissement automatique de topics avec un lien sur une vidéo sans description. Y en a marre.
D
23 juin 2010 16:24
tu as été mandaté par qui?
il y a une façon de demander les choses. moi aussi alors je demande l exclusion de ceux qui sont poussés par leur curieusité et qui ralent sans raison.
la vidéo est tres claire non???? tu adheres ou tu adheres pas, le reste on s en tape.
I
23 juin 2010 18:09
mandaté par dieu lui-même. tu n'irais pas contre sa volonté, n'est-ce pas? winking smiley
N
29 juin 2010 16:14
Superbe, merci DJ Maticha !!!
Ceux qui ne sont pas contents cachent en fait leur aversion à la lutte pour la justice et le droit.
D
29 juin 2010 23:26
Pourtant le titre du Topic est claire... et les images illustrent.
l
29 juin 2010 23:52
Citation
Itoshiki a écrit:
mandaté par dieu lui-même. tu n'irais pas contre sa volonté, n'est-ce pas? winking smiley

mr itoshiki

meme les plus gros imbeciles de yabis savent maintenant que tu est un sioniste ,islamophobe primaire. t est content??

j espere que c etait ton but sinion je vois pas a quoi tu sert.
l
30 juin 2010 00:03
A part ca; maghrebins de france rendez un service aux palestinniens oubliez les .

je vais vous avouez une chose ,au debut je croyais que c etait la ljd et le betar qui infiltraient les manifs propalestinnienes de france.
Mais apres avoir discuter avec d autenthic militants maghrebins de la cause palestinniene,il faut se mettre a l evidence :
avec de tel enemis le sionisme en france n a pas besoin d alliés.

A votre avis a quoi sert une manifestation propalestinniene en occident???
A mobilisé le plus de francais "sous-chiens" comme les a appellé la porte parole des frustré de france (les indigenes de la republique).

cette frustré -que je n arrive pas a retenir le nom- telement elle me degoute. est a votre image .

vous vous servez de la cause palestinniene pour exprimer votre propre frustration de francais de seconde zone.
Or les francais de souche ont ont mare de votre eternel pleurnichage de frustré.resultat ils ne se solidariseront jamais avec votre pleurnichage de frustré de la vie ,meme s il est deguisé en militantisme propalestinnien.

Et s est les pauvres palestinniens qui en font les frais.
D
30 juin 2010 10:23
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
A part ca; maghrebins de france rendez un service aux palestinniens oubliez les .

je vais vous avouez une chose ,au debut je croyais que c etait la ljd et le betar qui infiltraient les manifs propalestinnienes de france.
Mais apres avoir discuter avec d autenthic militants maghrebins de la cause palestinniene,il faut se mettre a l evidence :
avec de tel enemis le sionisme en france n a pas besoin d alliés.

A votre avis a quoi sert une manifestation propalestinniene en occident???
A mobilisé le plus de francais "sous-chiens" comme les a appellé la porte parole des frustré de france (les indigenes de la republique).

cette frustré -que je n arrive pas a retenir le nom- telement elle me degoute. est a votre image .

vous vous servez de la cause palestinniene pour exprimer votre propre frustration de francais de seconde zone.
Or les francais de souche ont ont mare de votre eternel pleurnichage de frustré.resultat ils ne se solidariseront jamais avec votre pleurnichage de frustré de la vie ,meme s il est deguisé en militantisme propalestinnien.

Et s est les pauvres palestinniens qui en font les frais.

Tiens! celui qui ne sait jamais rien à reussi à faire un profil de nos petites personnes? Ne t'inquiète pas pour moi, je suis intégrée (comme dirait l'autre), pas de seconde zone, je vis au milieu des "Gaulois", avec un job à en faire palir plus d'un... Alors tes discours néo-collabo étale les devant ceux qui n'ont pas de confiture. Concernant la cause Palestinienne, et pour avoir déjà aperçu DJ, il ne s'agit pas de mouvement communautariste (pour reprendre un mot en -iste qui fait bien peur), mais d'adhésion à des associations règlementée et où les maghrébins ont loin d'être majoritaires (malheureusement). Il n'y a aucune revendication de frustré. Au contraire un mouvement de solidarité émanant de personnes qui ont la chance de vivre dans un pays en paix. Où as tu vu sur la vidéo du pleurnichage? Et qui est tu pour juger ce que pensent les Français de souche (encore un qui fais la différence entre les Français)? Sais-tu seulement qu'il représentent le plus gros des associations pro-palestinienne en France?

Toujours en parlant en parlant de ce met sucré (parce que la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale), tâche la prochaine fois de citer les noms au risque de passer pour un mmmmmm..... ignorant.
Il s'agit de Bouteldja qui parlait non pas de "sous-chiens" mais bien de "souchiens", allusion à ceux qui revendique leur nationalité "française de souche" en opposition au "français du sol".
Cette polémique du "sous-chiens" a été levé, en plus d'Hortefeux le facho, par les extrêmiste de droite qui avaient saisi dans l'expression une occasion de faire lever le bouclier des incultes et des sourds. Décidement, ceux-ci ne traînent pas que dans les forums de "souchiens".
D
30 juin 2010 10:30
Ps: Je vois Ö Homme qui ne sait vraiment rien que tu remets souvent sur le tas, le "vos quartiers de banlieusards".
Si j'étais toi, je dirais que tu es frustré de ta situaton et que tu rêêêêêêêêverais de pouvoir raser les mur d'un banlieue parisienne. La harga te fait de l'oeil?!
l
30 juin 2010 23:57
Citation
Dunesdesable a écrit:
Tiens! celui qui ne sait jamais rien à reussi à faire un profil de nos petites personnes? Ne t'inquiète pas pour moi, je suis intégrée (comme dirait l'autre), pas de seconde zone, je vis au milieu des "Gaulois", avec un job à en faire palir plus d'un...

justement c est chez ce genre de personnage que le complexe d inferiorité fait le plus de degat.
Il a tout fais pour reussir a avoir une situation sociale a en faire palir plus d un...Mais malgré ca , on continue a le renvoyé a ses origine.
quel desespoir pour lui qui pensait que sa sitiuation sociale enviée lui eviterais d etre mis dans le meme sac que les "bougnoules".
alors pour se venger ,il ne va pas bruler des voiture mais il va se trouver une cause de substitution. la cause palestinniene .

a propos j ai cité la porte parole des indigenes de la republique comme exemple, ces gens la aussi ont tous une situation sociale plus envié que la tienne et eux en plus quand ils s expriment c est a la télé ,pas anonymement dans un forum communautaire.


Citation
a écrit:
Alors tes discours néo-collabo étale les devant ceux qui n'ont pas de confiture
neocollabo??? arrette dutiliser des mots que tu ne maitrise pas, tu vas le regretter par la suite.

.
Citation
a écrit:
Concernant la cause Palestinienne, et pour avoir déjà aperçu DJ, il ne s'agit pas de mouvement communautariste

ah ouhais ???
Que font les drapeaux algeriens et marocains dans cette manifestation???
Que font les "allah akbar" et les drapeaux du hamas et du hezbollah que les medias sionistes se font un malin plaisir a souligné dans leurs compte rendu sur ces manifestations???

Citation
a écrit:
(pour reprendre un mot en -iste qui fait bien peur), mais d'adhésion à des associations règlementée et où les maghrébins ont loin d'être majoritaires (malheureusement). Il n'y a aucune revendication de frustré. Au contraire un mouvement de solidarité émanant de personnes qui ont la chance de vivre dans un pays en paix. Où as tu vu sur la vidéo du pleurnichage? Et qui est tu pour juger ce que pensent les Français de souche (encore un qui fais la différence entre les Français)? Sais-tu seulement qu'il représentent le plus gros des associations pro-palestinienne en France?

je te le repete que font les drapeaux marocain et algerien dans cette manifestation???

Et quand tu me dis:- "encore un qui fait la difference entre les francais...." je ne peus pas m empecher de pouffer de rire.
Cette phrase a elle seule suffit a confirmer mon constat.

Alors il n y aurrait pas de difference entre francais???
Oui dans les lois ,la constitution ,mais dans la realité de tous les jours et meme pour les militants antiraciste il y a une difference entre le francais qui mange du cochon et celui qui n en mange pas ,il y a une difference entre celui qui va prier dans une mosqué et celui qui vas prier dans un eglise.
Si tu ne vois pas ca dans ta vie de tous les jours alors c est que tu est aveugle ou bien que tu souffre d une realité que tu ne veus pas admettre a savoir que tu n est pas un francais a part entiere
Je n ai fais que te rappeller une realité d ou ta colere contre moi ,tu m a traité de collabo? oui je collabore avec la realité que tu a du mal a accepté.

Ceci dit sache que pendant les années 80 quand tes semblable chaproné par les sionistes d sos racisme militaient pour etre considéré comme des etres humains les francais de souche sympatisaient en masse avec les palestinniens de l intifada ,
a l epoque les propalestinniens s appellaient Renaud ,balavoine....ect des noms bien francais
Maintenant ils s appellent mohammed ,rachid .... et ils sont vindicatifs parceque deja mohammed et rachid milite aussi (sans succes) pour etre considéré comme un francais a part entiere. d ou le drapeau algerien au coté des palestinniens et d ou aussi les sympatie envers le radicalisme du hamas et du hezbollah.

maintenant les propalestinniens s appellent ...comment tu a dis deja???
Citation
a écrit:
Toujours en parlant en parlant de ce met sucré (parce que la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale), tâche la prochaine fois de citer les noms au risque de passer pour un mmmmmm..... ignorant.

je salue au passage ta grande culture et ta situation sociale envié que tu n etale pas .

Citation
a écrit:
Il s'agit de Bouteldja qui parlait non pas de "sous-chiens" mais bien de "souchiens", allusion à ceux qui revendique leur nationalité "française de souche" en opposition au "français du sol".

C est vrai que connaitre le nom de cette frustré est un signe de vaste connaissance....desolé je suis l homme qui ne sait rien.
Sinon on en revient a ce que je disait ,j etais sur avant que tu ne le dise ,que tu etais dans le meme combat que cette frustré.de n etre qu un "francais de sol".Et pour vous la cause palestinniene n est qu un pretexte.
Ne fait pas l imbecile tous le monde a saisi que cette frustré a joué sur le mot pour se venger des responsables de sa frustration.
Tu aurrais du la voir comment elle s est calmé comme une toutou quand dans une autre emission un intervenant a demandé interpreté sa colere comme un appel amoureux.
c est une frsutré en manque d amour.
sinon en ce qui concerne la cause palestinniene ecoute bien ;
Pour un francais de souche ,tu n est pas francais .
Pour un francais de souche la cause palestinniene est juste ,surtout qu il a l occasion de rendre la pareille aux sionistes qui le traite de collabo et lui rappelle a toute les ocasions, vichy.

Si les frustré de type boutelja (avec leurs revendiquation sousjacente de francais de sol et de souche) ne s etait pas accaparé la cause palestinniene les francais de souche l aurrait investient en masse.

les sionistes l ont bien compris c est pour ca que dans les medias ils soulignent tjs le communautarisme des manifestations propalestinniene ils mettent l accent sur les slogans en arabes sur les drapeaux algeriens et etrangers..pour dire vous voyez c est les horribles musulmans qui soutiennent les palestinniens.
les sionistes ne parlaient jamais d humanitaire en evoquant la flotille pour gaza ,mais ils parlaient de militants propalestinniens (comprenez des arabes et des musulmans.) ,les neufs qui ont été tués sont tous turc.




Citation
a écrit:
Cette polémique du "sous-chiens" a été levé, en plus d'Hortefeux le facho, par les extrêmiste de droite qui avaient saisi dans l'expression une occasion de faire lever le bouclier des incultes et des sourds. Décidement, ceux-ci ne traînent pas que dans les forums de "souchiens".

Merci dunedusable d etre intervenu tu n a fais que confirmer ce que je disais
Au fait je dis simplement une chose ;
Si vous voulez que votre action pour la palestinne soit efficace il ne doit y avoir que deux drapeaux ;le palestinniens et le francais ,basta .vos revendiquation de francais de sol vous aurrez tous le reste de l année pour le revendiquer.
Comprenez une chose nos freres algeriens ont fais de leurs drapeau a repoussoir pour les francais .et ca c est une realité qu on ne peut pas faire semblant d ignorer par antiracisme primaire.

amicalement quand meme .
D
1 juillet 2010 00:13
Alors là c'est le comble et ce sera ma dernière intervention sur ce post! me traiter de complexée! Alors là tu m'as bien fais rire! Tu utilises ce mot dès que tu parles d'un français d'origine maghrébine! Tu es jaloux?!!!

Qui t'as dis que l'on me renvoyait à mes origines? La blague!
Primo: si c'était le cas, ça ne me dérangerais pas car je n'ai pas honte de mes origines et me dire que je suis une maghrébine démontrerait que je ne suis pas comme mon entourage. Et Dieu sait que j'aime être différente!

Secundo: On ne m'a jamais parlé de mes origines au boulot ni ailleurs d'ailleurs. J'ai toujours vécu comme tout le monde sans distinguo.

Tu pars dans un délire parano tel qu'il n'y a pas de débat mais que de la psychose. A un point tel que tu cites une femme sans connaitre son nom, et que quand je t'en informe tu avances qu'il n'y a pas de gloire et le connaitre. Pourtant c'est bien toi qui l'a cité en premier. Et en plus, quand je parle objectivement de ce qu'elle a dit tu me rattache au Parti des Indigènes de la République.

Euh, pour te faire rougir une fois de plus, je n'ai pas d'étiquette politique.


Mais comme je ne suis pas sur un forum pour parler de moi en contrant tes mensonges me concernant, je ne lirais plus tes réactions sur ce post.
De toute manière, je suis certaine que la prochaine fois que je te lirais sur un autre post, tu causeras sûrement "banlieusards" "immigrés frustrés" "maghrébins non intégrés"...

Pour ce qui est drapeaux maghrébins... et les drapeaux bretons lors des victoires françaises, enlèvent elle l'identité de ceux qui sont le centre d'intêret. Pour info: ce sont les collectifs palestiniens qui ont demandé à tous de venir avec des drapeaux de leur pays d'origine afin de montrer la solidarité internationale. Mais c'est sur que ce n'est pas en regardant 2M au fond du douar que tu le sauras.
Allez change de disque, la musique adoucit les moeurs.
l
1 juillet 2010 01:32
Citation
Dunesdesable a écrit:
Alors là c'est le comble et ce sera ma dernière intervention sur ce post!

c est pas la premiere fois qu on me la fais celle la ,des qu on a plus d arguments on anticipe une retraite en la couvrant par une fausse indignation et des attaques personnelles.

Citation
a écrit:
me traiter de complexée! Alors là tu m'as bien fais rire! Tu utilises ce mot dès que tu parles d'un français d'origine maghrébine! Tu es jaloux?!!!

jaloux???
peut etre que ta brillante situation sociale me fais palir mais la carte qui fait de toi une francaise je la possede aussi.

Citation
a écrit:
Qui t'as dis que l'on me renvoyait à mes origines? La blague!
Primo: si c'était le cas, ça ne me dérangerais pas car je n'ai pas honte de mes origines et me dire que je suis une maghrébine démontrerait que je ne suis pas comme mon entourage. Et Dieu sait que j'aime être différente!

Secundo: On ne m'a jamais parlé de mes origines au boulot ni ailleurs d'ailleurs. J'ai toujours vécu comme tout le monde sans distinguo.

je suis impressionné ! serieux t est marrié ??? peut etre que je passe a coté de l affaire de ma vie.
Meme ZIDANE a reconnu qu etant d origine maghrebine il ne pouvait se permettre de dire ouvertement ce qu il pense.,a la question de savoir pq il etait si discret il repondi qu il savait pertinement qu au moindre mot de travers de sa part on le renverrai a ses origines.
Imagine zidane denoncer la loi sur les bienfaits du colonialisme ou les tortures en algerie ,aussitot on lui mis l accent sur ses origines et le zidane d origine kabyle serait devenu le zidane d origine algerienne..
sinon ,Dis moi tu fais quoiau juste ?? puisque tu a decidé de faire de ce debat un etalage de ta vie privé.

Citation
a écrit:
Tu pars dans un délire parano tel qu'il n'y a pas de débat mais que de la psychose. A un point tel que tu cites une femme sans connaitre son nom, et que quand je t'en informe tu avances qu'il n'y a pas de gloire et le connaitre. Pourtant c'est bien toi qui l'a cité en premier. Et en plus, quand je parle objectivement de ce qu'elle a dit tu me rattache au Parti des Indigènes de la République.

NOn la tu est malhonnete je n ai pas comparer votre engagement politique ( jusqu a la de toi je ne connais que la vie privé pas les opinions politiques) j ai comparé le complexe.

Citation
a écrit:
Euh, pour te faire rougir une fois de plus, je n'ai pas d'étiquette politique.

la dessus je ne pourrais pas te contredir.


Citation
a écrit:
Mais comme je ne suis pas sur un forum pour parler de moi en contrant tes mensonges me concernant, je ne lirais plus tes réactions sur ce post.

je ne demande que ca dundusable ,je ne demande que ca, expose plus tes idées que ta vie privé.
Citation
a écrit:
De toute manière, je suis certaine que la prochaine fois que je te lirais sur un autre post, tu causeras sûrement "banlieusards" "immigrés frustrés" "maghrébins non intégrés"...

venant de quelqu un dont la reussite sociale fait palir ,cette premonition ne peut etre que vrai.

Citation
a écrit:
Pour ce qui est drapeaux maghrébins... et les drapeaux bretons lors des victoires françaises, enlèvent elle l'identité de ceux qui sont le centre d'intêret.

ecoute pour un souchiens dont ici on sollicite l appui et la presence dans les manifestations propalestinniene un drapeau maghrebin n a pas le meme sens qu un drapeau breton que tu le veuille ou non.je sais tu aimerais bien que se soit le contraire ,mais la réalité est telle qu elle est ..et il serait debile de la negligé.
Ce que je vous demande c est que pour l amour du peuple palestinien laisser de coter cette revendiquation d internationalisme qui choque une bonne partis des francais .
imaginez une manif propalestinniene avec seulement deux drapeau ,le palestinnien et le francais meme l extreme droite s y joindrai.

Citation
a écrit:
Pour info: ce sont les collectifs palestiniens qui ont demandé à tous de venir avec des drapeaux de leur pays d'origine afin de montrer la solidarité internationale. Mais c'est sur que ce n'est pas en regardant 2M au fond du douar que tu le sauras.
Allez change de disque, la musique adoucit les moeurs.

et alors ca veut dire que c est sage ?
Sinon a propos de ta remarque sur le douar et sur 2m ,encore une fois tu reviens a l essentielle ,c est dure de savoir que ne te separe de l habitant du douar au maroc qu une simple carte que la majorité des francais souchiens ne reconnaissent pas .

amicalement.
1 juillet 2010 13:47
et franchement c koi le pb?
ça fait quoi s il y a plus d'arabe qui soutiennent la palestine? peut etre parce que déjà en région parisienne il y a bcp d'arabes, mais il y a aussi bcp de français de souche qui défendent la palestine et des noirs,etc...

ET c'est vrai que pour la palestine il y a de nbreux musulmans derriere ce pays que pr un autre pays, par ex le Tibet.
Mais c un peu normal, c un lieu sécré pr notre religion, et on se doit d etre solidaire avec la palestine.
Comme pr Israel, les Juifs défendent le pays, et des non juifs aussi.

Alors juste parce qu on est arabe il ne faut pas qu on manifeste car sinon on nous montre du doigt et on nous revoi a nos origines? MAIS ET ALORS!!!

Faut pas en avoir honte, et si les gens comme toi ne veulent pas accepter ça, c normal que rien ne changera, faut arreté de penser comme ça!

C est koi ta solution l homme qui sert rien? c est de rester caché, de ne pas montrer qu on est arabe, qu on est pour la palestine?
Mais ça ne changera rien, le pb ne vient pas de là, il vient du fait que l homme blanc s'est tjs cru supérieur aux autres!!

Mais faut leur montrer que c'est faux, et pr cela, on se doit nous les arabes d etre soliadaire avec notre communauté, et arr^été d avoir peur, ou honte de notre couleur bronzé
l
11 juillet 2010 15:10
Citation
sayana.z a écrit:
et franchement c koi le pb?
ça fait quoi s il y a plus d'arabe qui soutiennent la palestine? peut etre parce que déjà en région parisienne il y a bcp d'arabes, mais il y a aussi bcp de français de souche qui défendent la palestine et des noirs,etc...

ET c'est vrai que pour la palestine il y a de nbreux musulmans derriere ce pays que pr un autre pays, par ex le Tibet.
Mais c un peu normal, c un lieu sécré pr notre religion, et on se doit d etre solidaire avec la palestine.
Comme pr Israel, les Juifs défendent le pays, et des non juifs aussi.

Alors juste parce qu on est arabe il ne faut pas qu on manifeste car sinon on nous montre du doigt et on nous revoi a nos origines? MAIS ET ALORS!!!

Faut pas en avoir honte, et si les gens comme toi ne veulent pas accepter ça, c normal que rien ne changera, faut arreté de penser comme ça!

C est koi ta solution l homme qui sert rien? c est de rester caché, de ne pas montrer qu on est arabe, qu on est pour la palestine?
Mais ça ne changera rien, le pb ne vient pas de là, il vient du fait que l homme blanc s'est tjs cru supérieur aux autres!!

Mais faut leur montrer que c'est faux, et pr cela, on se doit nous les arabes d etre soliadaire avec notre communauté, et arr^été d avoir peur, ou honte de notre couleur bronzé

ma solution ???

c est que tu me relise bien .

parsonne ne t a demandé de ne pas aller manifester pour les palestinniens vas y fais le mais que se soit efficace pour les palestinniens.

Si tu va manisfester avec un drapeau de ton pays d origine ou en criants "allah ou akbar" dans le contexte de l identité national tu rassemblera moin de francais que si tu fesais comme les proisrealiens qui quand ils manifestent meme pour le boucher charon ils y vont qu avec des drapeaux francais et des drapeaux israeliens..

maintenant j espere que tu ne vas pas me faire comme dundusables et m accuser de tous les noms juste parceque je lui ai demandé de ne pas melanger ses revendiquations identitaires qui divisent les francais ,avec la cause palestinniene (pas la cause du hamas) qui a le soutient de pratiquement tous les francais non sionistes.

amicalement.
 
Facebook