Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cortège
E
4 octobre 2013 09:07
Salam ,

J'aimerai savoir si le cortège se faisais en journée ou après la soirée?
4 octobre 2013 13:25
Normalement c'est aprés la soirée en accompagnant les mariées à l'hotel ou chez eux , là ou ils passent la nuit
E
4 octobre 2013 14:05
Citation
S.Yacout a écrit:
Normalement c'est aprés la soirée en accompagnant les mariées à l'hotel ou chez eux , là ou ils passent la nuit

mais je ne comprend pas il y en a qu'ils le font avant la soirée . Le mari va chercher la mariée a la maison ils vont faire les photos et ensuite direction la salle
s
4 octobre 2013 14:34
En journée c'est à l'étranger qu on fait le cortege car généralement y à la mairie et les photo au parc puis la salle.
Au maroc c plutot à la fin de la soirée au moment ou les marié rejoint leur maison ou leur hôtel.
Après si tu es au maroc rien ne t'empêche de le faire avant la soirée
t
4 octobre 2013 14:40
apres la soirée je trouve mieu
E
4 octobre 2013 15:39
Citation
sabibou a écrit:
En journée c'est à l'étranger qu on fait le cortege car généralement y à la mairie et les photo au parc puis la salle.
Au maroc c plutot à la fin de la soirée au moment ou les marié rejoint leur maison ou leur hôtel.
Après si tu es au maroc rien ne t'empêche de le faire avant la soirée

En fait moi je vis en Belgique mais je vais faire mon mariage au Maroc. Et je ne sais pas encore comment faire je suis perdu.
s
4 octobre 2013 18:52
Emoulla moi je suis en France et je compte aussi faire mon mariage au maroc hinch'allah. Je compte faire le cortege juste avant la salle mai que avec les jeunes de la famille et nos amis proches. Généralement il le font après la soirée mai moi je veux pas car tu es fatigué et j'ai pas envie de me taper les klaxon jusqu'à l'hôtel. Après fais le comme tu le sens car au maroc ils accorde pas trop d'importance au cortège par rapport à l'ètranger
E
4 octobre 2013 23:37
Citation
sabibou a écrit:
Emoulla moi je suis en France et je compte aussi faire mon mariage au maroc hinch'allah. Je compte faire le cortege juste avant la salle mai que avec les jeunes de la famille et nos amis proches. Généralement il le font après la soirée mai moi je veux pas car tu es fatigué et j'ai pas envie de me taper les klaxon jusqu'à l'hôtel. Après fais le comme tu le sens car au maroc ils accorde pas trop d'importance au cortège par rapport à l'ètranger

et ce n'est rien si on met la robe blanche deux fois de suite,? durant le cortège et à la fin de la soirée,,?

Sinon tu es de quelle ville au Maroc?
s
7 octobre 2013 16:22
Tu peux faire le cortège au début avec la takchita blanche pour la amaria et mettre ta robe à la fin. tu es pas obligé de faire le cortege avec ta robe blanche. Je suis de casa
14 octobre 2013 15:44
au début c bcp plus mieux comme ça vous êtes encore fraîche eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook