Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cortege
r
20 juin 2011 13:07
salem à toutes et à tous
voila j'ai vu une façon tres original de faire un cortege de mariage
alors je partage avec vous
mettez vite vos commentaires dites ce que vous en pensez
ils sont si mignon sacré ambiance en tout cas
partie 1 devant la mairie
[youtu.be]
partie 2 dans le bus
[youtu.be]
S
20 juin 2011 14:16
Moi je n'aime pas le bus !!! Je trouve ça vrt nul pour un mariage de prendre le bus c'est si ridicule ... !!! C'est mon avis !

Salem
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
20 juin 2011 14:44
aleykom osalam,
j'ai déja vu cette vidéo et perso j'aime pas du tout non plus, ça fait trop m'as tu vu avec les claxons du bus carrément..
après chacun son kiff!
20 juin 2011 17:36
mdrrrrr j'avais vu cette vidéo sur facebook c'est original et pyuis ca change

tiens une autre moins glamour que je trouve completement nul, tu n'as pas interet a gazer dedans grinning smiley

dans notre bulle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 juin 2011 18:59
la bulle tout le monde le fait mnt ou presque ! ca fait un peu "boom" d'ado pas mariage class ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 juin 2011 19:10
Citation
narimenne a écrit:
la bulle tout le monde le fait mnt ou presque ! ca fait un peu "boom" d'ado pas mariage class ...

c'est horrible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 19:13
pour la video du bus je retiendrais une chose, les mariés s'eclatent, ca se voit et finalement c'est le principal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 juin 2011 00:40
Salam !! Moi jtrouve sa sympa il on vrèmn l'air de samusé grave et c le principal ! Mai perso c pa quelque chosse que je ferai bisou
w
21 juin 2011 09:08
Salam

C'est trop... aussi bien le bus que la bulle, les gens cherchent de plus en plus a faire trop, ca en devient ridicule... mais bon après tout chacun son délire
l
21 juin 2011 09:30
Perso la bulle et le bus non merci pour moi.

je trouve que c'est trop aussi.
Après si les mariés aime c'est le plus important, mais en tout cas je passe mon tour.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
21 juin 2011 15:56
OOOOhhhh j'aime pas le bus!! Ni la bulle!!

Le jour de mon mariage, je me ferais discréte le plus possible!! lol trop timide!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook