Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cortège
n
30 avril 2011 16:07
Salam smiling smiley

Alors j'ai bientôt un cortège et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais porter ....... mais vraiment aucune (jupe? robe? ou pantalon? ) si vous avez des idées n'hésitez pas.... merciiii d'avance ... yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
30 avril 2011 17:23
Salam

alors tu peux tout te permettre, soit mettre une robe soit une jupe soit un pantalon avec de jolies accessoires sinon j'ai une préférence pour les robes comment dire des robes toute simple pas trop flashy ni trop bling bling
Bon mariage smiling smiley
J
30 avril 2011 17:41
moi aussi g un cortège biento g envi de mettre une jupe genoux rose fuchia avc un haut voilé a frou g trouvé sa chez zara !
n
30 avril 2011 19:38
Merci les filles, en fait j'hésite, j'avais eu un cortège le mois dernier et j'avais mis une robe, donc je sais pas en plus il fait beau.

Que pensez-vous de cette robe avec cette veste (avec manches retroussées)?

ou cette robe ?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
30 avril 2011 20:20
ni l'une ni l'autre nihad elles sont tristes

quelquechose de plus joyeux, de plus gai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
30 avril 2011 20:24
salam alaikoum,

je les trouve trop courte et puis comme tu l'a dit il va faire bon ( inchaALLAH) évite de t'habiller tout en noir, c'est le printemps met des couleurs ...
n
30 avril 2011 21:26
pinezzz j'vais continuer mes recherches
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
30 avril 2011 21:52
celle la en melon ? J'vais aller essayer les deux de mango pour voir ce que ça donne..
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
t
1 mai 2011 00:38
salam

perso j'aime bien la 1ere de chez zara
1 mai 2011 10:21
Citation
nihad1330 a écrit:
celle la en melon ? J'vais aller essayer les deux de mango pour voir ce que ça donne..

On a pratiquement le même style grinning smiley
les deux robes de mango sont trop belles ça fait classe surtout la première par contre évite la petite veste avec les manches retroussées
Essayes ce genre de boléro avec tes robes surtout qu'il commence à faire chaud
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]
n
1 mai 2011 15:02
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
celle la en melon ? J'vais aller essayer les deux de mango pour voir ce que ça donne..

On a pratiquement le même style grinning smiley
les deux robes de mango sont trop belles ça fait classe surtout la première par contre évite la petite veste avec les manches retroussées
Essayes ce genre de boléro avec tes robes surtout qu'il commence à faire chaud
[www.promod.fr]
[www.promod.fr]

hihiii, j'vois bien le deuxième boléros avec la première robe de mango. Jvais essayer tous ça même avec la veste, pcq la veste je l'ai déjà en fait grinning smiley on verra ce que ça donne. Merciii yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
t
1 mai 2011 17:22
moi j'aim bien la 2eme robe de chez Zara, la ceinture apporte un petit plus wt c'est tres chic
sinon la robe melon de chez mango est vraiment magnifique etn creme elle l'est aussi.A toi de voir.
Par contre je trouve les boleros de chez promod ne vont pas du tout.C ést un autre style.
une veste courte avc manches retroussées serait parfaite et quelques bijoux ( genre comme ca :bracelet)
un sac comme ce genre en noir et doré ou une couleur rappelenant la robe (sac)

ce n'est que mon avis
n
1 mai 2011 19:28
Merci tmazouzt yawning smiley
Je crois que j'vais prendre la robe de mango en melon, la veste je l'ai déjà, après j'suis pas trop accessoire grinning smiley , j'vais seulement mettre une pochette noire, un collier, bracelet et bague. Par contre en talon, je sais pas confused smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
3 mai 2011 17:24
salam les filles je cherche aussi une robe longue pour un cortege sachan ke je suis la seur de la marié il fo ke je soi presentable vous pouvez maidez
n
3 mai 2011 18:28
wa3aleykoum salam rifia, A mango yen a de jolie mais le prix c'est abusé !!! La j'ai pas trop le temps, mais j'te mettrais des liens winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook