Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corset et bustier pour robe de mariee!!!!
m
1 avril 2012 13:26
Salam les filles j'ai besoin de vos precieux conseil SVP!!!

Voila je ne mis connai pas du tout en corset et bustier et vus ke g bcp de poitrine vous me conseiller de prendre quoi pour un bon maintien svp???
t
1 avril 2012 17:29
Salut ,

Je me pose la meme question que toi, j'espere qu'on aura uen reponse. Je sais que ya des robes bustier qui on un soutien gorge intégré mais est ce que ça maintient bien je sais pas. Il faut essayer pour voir.
m
1 avril 2012 18:12
Taninaa c cne jme disai oci mai vus ke moi g bcp de poitrine je prefer avoir un maintien parfait dou l'idee du corset ma lekel choisir lol la et la question!!
m
1 avril 2012 18:30
ma robe est bustier ou bretelle mais sans bretelle
j'ai essayer sans soutien gorge sa tenais bien y'a ces integrer dans les 3/4 des robes
mais je met quand meme une guepiere en dessous
m
1 avril 2012 18:43
oui moi oci mimie mai comme g bcp de poitrine je prefer un maintien parfai lool
m
1 avril 2012 22:11
met comme moi gupiere en dessous winking smiley
I
2 avril 2012 00:42
salem les filles

alors moi pour ma robe de mariée jai mis un soutien gorge sans bretelle vu que ma robe etait en bustier , meme si je pense que j'aurais pu faire sans car ca tenait bien serré, mais jaurai pas été a l aise je pense si gt a motié nu sous ma robe lol

du coup pour celle qui en mettent pas pour la rdm , pensez a prendre sur vous pour les autres robes lol

pour celles qui vont mettre la guepiere, moi j aurai pas oser devant la neggafa ou meme devant une femme de ma famille, apres c que mon avis, si vous etes bien dans une guepiere c le principal,

d une maniere générale il faut que vous soyez bien dans vos dessous, dans vos robes, dans vos chaussures ( attention les ampoules) sinon si vous etes mal a l aise ca se verra forcement sur les photos

voili voila
bisous
m
2 avril 2012 08:41
beh je vais te dire perso je suis trés mal à l'aise ces la premiere fois j'en achete une
mais elle est pas sexy genre ces celle de "point mariage"
aprés j'ai acheter une grosse culotte gainante de grand mere mdr

mais j'ai pris sa pck le rendu sa affiné bien en faite
mais je pense pour le soir je garderais ma grosse culotte
et je mettrai soutiens gorge
plus un petit débardeur carako

car j'ai trop honte devant la négafa lol
M
2 avril 2012 09:54
salut les filles

Moi c pareil je me pose la question mais je ne sais pas du tout quoi mettre, je voudrais un truc qui affine donc j'avais penser à la guepière ou corset (c'est quoi la différence??)
avec pareil une culotte gainante

Mais le souci c que je me demande si ça va le faire car ma RDM se ferme avec les fils donc ça fait déjà un peu effet corset j'ai peur qu'en en mettant un en dessous ça rajoute plus des centimètres qu'autre chose..donc que faire ????
2 avril 2012 13:14
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
salut les filles

Moi c pareil je me pose la question mais je ne sais pas du tout quoi mettre, je voudrais un truc qui affine donc j'avais penser à la guepière ou corset (c'est quoi la différence??)
avec pareil une culotte gainante

Mais le souci c que je me demande si ça va le faire car ma RDM se ferme avec les fils donc ça fait déjà un peu effet corset j'ai peur qu'en en mettant un en dessous ça rajoute plus des centimètres qu'autre chose..donc que faire ????

salam,

la différence c'est que dans une guêpière tu as les porte jarretelles "intégrés" pour accrocher les bas donc si tu comptes pas en mettre opte plutôt pour un corset.
et un corset se lace par derrière mais par devant se ferme par des petits crochets, chose que tu n'as pas il me semble avec les guépières.

ensuite pour toi, si ta RdM te va pile poil sans rien, effectivement ne va pas rajouter "une couche", elle risque d'être trop serrée, mais si tu veux absolument avoir qqch en dessous, tu n'es pas obligée de serrer les lacets de ta robe à fond, justement le point positif avec les lacets c'est qu'on peut adapter en serrant +/-.

j'espère t'avoir aidé yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
2 avril 2012 13:15
oui je suis daccor avec vou les filles mai moi jmet le corset juste pour la rdm apre pour la soiree c grosse culotte gainante et un genre de nuissttte de mami blanc qui arrive au genoux parck le contact d robe sur ma peau jaime pas du tt dc jmetrai sa mai moi apre jprendrai un joloe dessou pour kan on rentre lol!!!! pour cel ki en on pri vou lavai pris ou??
M
2 avril 2012 13:17
Oui merci yasmine mtn je comprends la difference entre les deux
je cherche juste un truc qui affine le plus possible
sinon je vais opter pour une gaine montante et ajouter un soutien gorge mais j'ai peur de pas etre à l'aise..
m
2 avril 2012 13:31
la gaine tu risque d'etre "serrer" en ayant acheter pour tester la le soucis pas trop alaise
tu me diras avec ma grosse culotte de mamie je le serais pas non plus ...

oui corset ces à lacet moi je met pas de bas jai retirer les trucs j'espere que sa remontera pas ...


aprés je changerais et aussi pour la nuit de noce ?
la negafa ma dit tkt tu rentreras à l'hotel que tu prendras une douche la tu mettra des beau souvetement
je pense faire sa mais je sais pas ou acheter et je suis pas du tout sexy de nature
j'aime les bon gros pyjama hello kitty

j'ai honte d'acheter lingerie finie mais pas trop le choix alors ou ?????
T
2 avril 2012 13:44
perso pour ma part, avec la robe de mariée j'aimerais bien trouver un truc dans ce genre [www.lamarieedesophie.com] mais en moins cher lol, ça reste sexy (avec les bas assortis bien sur!) et en même temps c'est couvrant et gainant, néanmoins, je pense que pour les robes traditionnelles là je prendrais des choses bcp moins sexy mais surtout couvrantes pour ne pas avoir à trop être génée devant la negafa... en tout cas moi je dis c'est MA nuit de noces alors je compte bien être au top du top du glamour et du sexy à la fois!!!!
T
2 avril 2012 13:52
mimie84 c'est fini hello kitty ca peut etre mignon une fois de tps en tps les nuits d'hiver mais crois moi au bout d'un moment ça va vite lasser ton mr essaie d'équilibrer entre ton naturel pudique et ta nouvelle vie de femme, des petites nuisettes, etc c'est toujours plus attirant qu'un gros pyjama tout moche et diforme qui te fera passer pour une baleine échouée sur la plage!

je te dis pas de passer aux porte-jaretelles dès le début si tu sens pas à l'aise dedans mais essaie de soigner ta lingerie et tes tenues de nuit ça ne lui donnera que plus envie de venir te serrer dans ses bras!

après pour les complexes dis toi que c'est l'homme de ta vie donc ce n'est pas un bourrelet disgracieux qui va le rebuter!
m
2 avril 2012 15:31
mdrrrrrrr tu ma tuer la baleine disgracieuse ces tout moi !!!
j'habite avec depuis 2 ans il à l'habitude mais j'avoue j'abuse !


trés jolie le truc des mariées de sophie mais devant la negaffa juste prend un shorty sa fera l'affaire je pense
aprés il est bien échancré le corset en bas si tes fine sa va mais si tu veux un truc amincissant
chez pas si sa amincisi vraiment
j'aurai pas de ventre j'aurai pris un truc comme sa bon choix winking smiley
T
3 avril 2012 13:12
moi c'est la même je faisais allusion à ma personne quand je parlais de la baleine lol,

mais là c'est notre nuit de noces donc je pense que je vais opter pour un truc ultra osé type ça:

[www.soutifaction.fr]

avec un petit peignoir assorti smiling smiley
n
3 avril 2012 14:49
Slm alikoumm je connais un femme qui vend des jolie corser blanc à bas prix. Son facebook c forte impression. moi jen ai acheter 3 il étaient nikel. Elle a de la lingerie tro glamour lool. sah pr les femme mariée allez y lool
H
3 avril 2012 21:19
Citation
na6ma a écrit:
Slm alikoumm je connais un femme qui vend des jolie corser blanc à bas prix. Son facebook c forte impression. moi jen ai acheter 3 il étaient nikel. Elle a de la lingerie tro glamour lool. sah pr les femme mariée allez y lool

Selem na6ima, je suis très intéressée, tu peux me donner son nom en MP stp?
m
4 avril 2012 08:11
a oui tchiki ces canon , bon alors je me motive moralement

lol prépare psycologiquement
faut j'aille acheter ces dans un moi et demi le mariage va falloir je pense à allé voir les boutique mais je vais voir le fb de ce que tu as dit nassima
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook