Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corset - avis et temoignage
22 septembre 2019 10:13
bonjour
quelqu'un a t il deja utilisé un corset pour mincir et marqué la taille? est ce que ca marche vraiment?
j'aimerai vos avis et temoignagne
merci mes belles yabiladis :-)
*
22 septembre 2019 10:14
Nan mais sinon tu as une série d'abdos et gainage tous les jours c'est très efficace.
L
22 septembre 2019 10:30
euh.... la planète où tu vis elle s'appelle comment ?moody smiley

Ce qui fait maigrir c'est la revisite de ton alimentation et de ta dépense physique.

Tu auras beau serrer tes bourrelets dans un corset quand tu l'enlèveras ça fera "floc"
ils seront drôlement contents d'être libérés.
Mais même si tu le gardes la nuit ça ne changera rien.
Citation
rima77 a écrit:
bonjour
quelqu'un a t il deja utilisé un corset pour mincir et marqué la taille? est ce que ca marche vraiment?
j'aimerai vos avis et temoignagne
merci mes belles yabiladis :-)
22 septembre 2019 10:41
Exact, une bonne alimentation suivie d'un entraînement physique remet le corps en bonne forme généralement smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
euh.... la planète où tu vis elle s'appelle comment ?moody smiley

Ce qui fait maigrir c'est la revisite de ton alimentation et de ta dépense physique.

Tu auras beau serrer tes bourrelets dans un corset quand tu l'enlèveras ça fera "floc"
ils seront drôlement contents d'être libérés.
Mais même si tu le gardes la nuit ça ne changera rien.
22 septembre 2019 11:47
Bonjour,

Le port d'un corset n'est pas sans risque pour la santé (muscles atrophiés, risque de déplacement d'organes...).

Le gras du ventre c'est le plus chiant à perdre, mais si tu changes ton mode de vie tu parviendras à tes objectifs >> alimentation équilibrée + sport
22 septembre 2019 14:19
pourquoi prends tu ce ton condescendant.
sais tu deja si je fais du sport?
figure toi que j'en fait bcp et j'ai une morphologie normale.
juste pr marquer plus ma taille je me demande si cela pouvait donner un coup de pouce...
sinon abdos, et gainage j'en fait oui et alimentation aussi...
parfois le sport ne donne pas la forme exact voulu a des endroits localisés c tt.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
euh.... la planète où tu vis elle s'appelle comment ?moody smiley

Ce qui fait maigrir c'est la revisite de ton alimentation et de ta dépense physique.

Tu auras beau serrer tes bourrelets dans un corset quand tu l'enlèveras ça fera "floc"
ils seront drôlement contents d'être libérés.
Mais même si tu le gardes la nuit ça ne changera rien.
22 septembre 2019 14:23
merci pr les conseils
Citation
♡Fleur a écrit:
Bonjour,

Le port d'un corset n'est pas sans risque pour la santé (muscles atrophiés, risque de déplacement d'organes...).

Le gras du ventre c'est le plus chiant à perdre, mais si tu changes ton mode de vie tu parviendras à tes objectifs >> alimentation équilibrée + sport
L
22 septembre 2019 15:05
Je n'ai pas de ton condescendant et je te rappelle que dans ton message tu parles de "corset pour MINCIR."

Tu es d'accord ?


Citation
rima77 a écrit:
pourquoi prends tu ce ton condescendant.
sais tu deja si je fais du sport?
figure toi que j'en fait bcp et j'ai une morphologie normale.
juste pr marquer plus ma taille je me demande si cela pouvait donner un coup de pouce...
sinon abdos, et gainage j'en fait oui et alimentation aussi...
parfois le sport ne donne pas la forme exact voulu a des endroits localisés c tt.
22 septembre 2019 15:40
oui corset pr affiner la taille donc la faire mincir mais pas au sens perte de poids. le corset marche ms je voulais des temoignage tant pis.
c'est ta phrase " euh de quel planete es tu ect .." ce ton là vois tu ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas de ton condescendant et je te rappelle que dans ton message tu parles de "corset pour MINCIR."

Tu es d'accord ?
L
22 septembre 2019 15:50
Oui tu as raison le ton pouvait paraître désagréable, ce n'était pas une volonté.

Sans rancune ?smiling smiley

J'y pense tout à coup, pour la taille tu connais cet exercice-là ?

. une haltère dans la main gauche tu te penches sur le côté gauche pour étirer la région de la taille sans bouger le bassin puis pareil de l'autre côté. Haltère dans la main droite et tu te penches sur le côté droit
Environ une trentaine de mouvements de chaque côté (voire +) , chaque jour, ça muscle les côtés et ça tend à affiner la taille.

Pour t'aider à ne pas bouger le bassin tu rentres les abdos le temps de l'exercice.
Citation
rima77 a écrit:
oui corset pr affiner la taille donc la faire mincir mais pas au sens perte de poids. le corset marche ms je voulais des temoignage tant pis.
c'est ta phrase " euh de quel planete es tu ect .." ce ton là vois tu ...
22 septembre 2019 15:53
merci Welcome
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui tu as raison le ton pouvait paraître désagréable, ce n'était pas une volonté.

Sans rancune ?smiling smiley

J'y pense tout à coup, pour la taille tu connais cet exercice-là ?

. une haltère dans la main gauche tu te penches sur le côté gauche pour étirer la région de la taille sans bouger le bassin puis pareil de l'autre côté. Haltère dans la main droite et tu te penches sur le côté droit
Environ une trentaine de mouvements de chaque côté (voire +) , chaque jour, ça muscle les côtés et ça tend à affiner la taille.

Pour t'aider à ne pas bouger le bassin tu rentres les abdos le temps de l'exercice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook