Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le corsaire lytess amincissant ?
8 octobre 2009 21:59
salut avez vous avez déja essayer ou bien entendu parler du corsaire lytess amincissant ? existe il au MAROC chez les pharmacie ou les PARA??? est ce ke le résultas est visible?? au nivo du ventre par exemple les hanches les fesses ou d autres zones??
a vous les filles toutes les filles rêvent d une belle formes :d
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 octobre 2009 22:59
Citation
titim@ a écrit:
salut avez vous avez déja essayer ou bien entendu parler du corsaire lytess amincissant ? existe il au MAROC chez les pharmacie ou les PARA??? est ce ke le résultas est visible?? au nivo du ventre par exemple les hanches les fesses ou d autres zones??
a vous les filles toutes les filles rêvent d une belle formes :d

Connaissais pas ça perplexeperplexeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:59 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 octobre 2009 23:34
???? angelo....????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
S
8 octobre 2009 23:38
Salam,

A mon avis, ce n'est que mensonge...

Mise plutôt sur une bonne hygiène de vie et la pratique régulière d'un sport...

Elimine les sucreries, les boissons gazeuses,les sauces...Et bois beaucoup d'eau, mange en grande quantité fruits et légumes...

Et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux!

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 octobre 2009 23:42
Merci latifa mais j ai pas de blem de poid juste je vulais ne renseigner jé entendu parler mais jcé pas si c vré ?,,?? peut j aimerais perdre juste 2 ou 1 kg pas plus...grinning smiley bonne nuit ossi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
9 octobre 2009 15:35
oui y en a au maroc si t es ur casa ils peuvent te faire la livraison a domicile , kand au resultats j en ai pas la moindre idée .voila jette un coup d oeil sur ce lien
http://www.mapara.ma/mag/fr/list-159266.htm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook