Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corruption : une vidéo compromettante ...
F
11 juillet 2007 02:51
[www.youtube.com]


eye rolling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
s
11 juillet 2007 07:17
Il serre juste la main aux automobilistes par politesse, car les policiers chez nous sont bien éduqués (tm)
s
11 juillet 2007 07:25
On dirait un point de péage comme sur les autoraoutes
k
11 juillet 2007 10:21
MA MAMIA.......
l
11 juillet 2007 10:30
un gendarme gangne 40 000 dh net par mois, salaire et péage sur la route compris!!!!!
P
11 juillet 2007 10:46
Bazzzzzzz a3lihom !
Ils se croient malins ces policiers, mais quelle honte pour le Maroc !
Moi je dis BRAVO à celui qui a filmé Clap ça s'est ce qu'on appelle faire du bon travail grinning smiley

Vraiment il ne faut pas se laisser faire contre ces corrupteurs, qu'ils aillent négocier un meilleur salaire auprès de leur patron s'ils en veulent encore plus angry smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
11 juillet 2007 10:50
j'ai vu marqué route vers tetouan et vous avez remarqué c'est toujour les meme genre de vehicule qu'il rensone camion et mercedes .................... et le ventre qu'ils ont ........... ils mange du hram tfo.u
j
11 juillet 2007 10:55
c clair que c la sécurité qui cherchent ces deux gendarmes(tm)
O
11 juillet 2007 11:02
Citation
spider a écrit:
On dirait un point de péage comme sur les autoraoutes


............................................................

Le probleme c'est qu'on peut faire passer tous les explosifs du Monde et faire peter tous le pays sans aucune difficulté.

Ces pourris sont des assassins pas seulement des corrompus.
11 juillet 2007 11:32
C'est du braquage, du vol à l'état pur , bonjour , serrage de main , un petit billet , et by bye , c'est devenu trop courant au Maroc , ça fais parti des meurs...
Il faudrais envoyé cet vidéo à l'état Marocain ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 juillet 2007 11:37
Ma foi ce n'est pas drôle, c'est comme ça que les terroristes risquent de faire passer des armes..malheureusement l'Etat continue à encourager la corruption..et continue dans sa langue de bois..
11 juillet 2007 12:03
Ou envoyé un é-mail à un journaliste d'une chaine Française , pour dénonçé cet pratique ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
11 juillet 2007 12:25
Citation
angelo a écrit:
Ou envoyé un é-mail à un journaliste d'une chaine Française , pour dénonçé cet pratique ...


chaine française ? pk?

tu es français ou marocain ?
P
11 juillet 2007 12:27
Citation
le citoyen a écrit:
Ma foi ce n'est pas drôle, c'est comme ça que les terroristes risquent de faire passer des armes..malheureusement l'Etat continue à encourager la corruption..et continue dans sa langue de bois..

Exactement sad smiley
Malheureusement ils pensent qu'à l'argent, c'est dingue ça thumbs down et les accidents (sur la route ou attentats) ils s'en contre-fichent.

@ angelo : c'est une bonne idée, ça leur évitera de faire plus attention. Ils méritent une bonne claque !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
11 juillet 2007 12:28
je pense que ce n est pas seulement les fonctionnaires de police qui ont tort , l 'etat marocain porte une lourde responsabilité dans ce phenomene ,la corruption des petits fonctionnaires est l arbre qui cache la foret la corruption a grande echelle se pratique dans les hauts de spheres d'etat , le gendarme ou le flic si il etait bien retribué on pourrait le lui reprocher mais avce le salaire de misere dans une societé de consommation telle que celle du maroc on ne peut lui reprocher de ceder a la tentation
s
11 juillet 2007 12:29
ou sont les dirigeants chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui viennent s'occuper de ces pourritures!!!

faisons tous une petition pour placer un ministre chinois dans le gouverment si possible à la tete de la justice
l
11 juillet 2007 12:35
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Ma foi ce n'est pas drôle, c'est comme ça que les terroristes risquent de faire passer des armes..malheureusement l'Etat continue à encourager la corruption..et continue dans sa langue de bois..

Exactement sad smiley
Malheureusement ils pensent qu'à l'argent, c'est dingue ça thumbs down et les accidents (sur la route ou attentats) ils s'en contre-fichent.

@ angelo : c'est une bonne idée, ça leur évitera de faire plus attention. Ils méritent une bonne claque !

A mon humble avis, il faudrait souligner le fait que ces simples gendarmes prennent exemple sur certains gradés..et puis les affectation à certains carrefours stratégiques c'est payant(...)...Ne pas oublier non plus que les incorruptibles sont écartés par l'Etat et ça les gendarmes, les policiers et tous les simples fonctionnaires le savent..bien sûr lorsque ces incorruptiblesne sont pas mis carrémment en prison..bref, la corruption semble être un droit et un devoir féodal au Maroc..c'est très malheureux et malheureusement sa Majesté le Roi Mohammed VI reste très loin des opprimés...
11 juillet 2007 12:37
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Ou envoyé un é-mail à un journaliste d'une chaine Française , pour dénonçé cet pratique ...


chaine française ? pk?

tu es français ou marocain ?

Les 2 pourquoi ...

Chaine Française pour dénoncé c'est acte , car les Marocains le savent déja...
M
11 juillet 2007 12:54
Citation
sawsen9 a écrit:
ou sont les dirigeants chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui viennent s'occuper de ces pourritures!!!

faisons tous une petition pour placer un ministre chinois dans le gouverment si possible à la tete de la justice

mdr, tu parles! pauvre ministre chinois, tu l'imagines parmi tous les requins qui gerent notre gouvernement? entre la mercedes avec chauffeur alaquelle il aura droit, les 2 ou 3 villas aux differents coins du royaume et toutes les invitations aux soirees mondaines qu'il recevra, il ne saura plus ou donner de la tete le pauvre! je lui donnerai 6 mois pas plus pour qu'il devienne lui meme corrompu par excellence (tm)
s
11 juillet 2007 12:57
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
ou sont les dirigeants chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui viennent s'occuper de ces pourritures!!!

faisons tous une petition pour placer un ministre chinois dans le gouverment si possible à la tete de la justice

mdr, tu parles! pauvre ministre chinois, tu l'imagines parmi tous les requins qui gerent notre gouvernement? entre la mercedes avec chauffeur alaquelle il aura droit, les 2 ou 3 villas aux differents coins du royaume et toutes les invitations aux soirees mondaines qu'il recevra, il ne saura plus ou donner de la tete le pauvre! je lui donnerai 6 mois pas plus pour qu'il devienne lui meme corrompu par excellence (tm)

tu crois, je ne pense pas les chinois ne savent pa rire, d'ailleurs je n'ai jamais vu un chinois sourire alors participer aux soirées mondaines entourées de filles encore moins..............evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook