Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CORRUPTION DU COMMISSARIAT DE TIZNIT
M
11 décembre 2009 04:12
PAYE 1000 DIRA MES POUR AVOIR UNE ENQUÊTE POLICIER UN VUE DON MARIAGE VOILA CET QUE SA COÛTE AU COMMISSARIAT DE TIZNIT ET TOUT LE MONDE ACCEPTE TU SA A METTRE EN PRISON PLUS TARD JE DONNERAI DES NOMS
11 décembre 2009 09:31
Citation
MV120 a écrit:
PAYE 1000 DIRA MES POUR AVOIR UNE ENQUÊTE POLICIER UN VUE DON MARIAGE VOILA CET QUE SA COÛTE AU COMMISSARIAT DE TIZNIT ET TOUT LE MONDE ACCEPTE TU SA A METTRE EN PRISON PLUS TARD JE DONNERAI DES NOMS


mais cela é journalier au maroc é 1000dh ce n est rien ca va jusque 30000DH pour assasina pour classe le dossier ou accident de la route
n
11 décembre 2009 11:16
C'est affolant,comment la corruption peut déstabiliser un pays et ceci partout,pas seulement au Maroc.C'est un fléau qu'ils faut combattre par tous les moyens.
pour .. MV 120...il faut donner les noms,mais aussi des preuves.c'est une grave accusation et çà peut te couter cher si tu n'as pas de preuves ne serait-ce qu'un ou deux témoins.Donnes nous le noms on se fera un plaisir de les dénoncer sur le net.Bon courage.
a
11 décembre 2009 12:12
BONJOUR à toutes et à tous

Le Marocain qui ne sait pas que ce genre de pratiques existaient depuis des années,c'est qu'il n'est pas du Maroc de l'Afrique du Nord mais du Maroc d'une autre planète.
Nullement besoin de témoins ou preuves ça fait partie de notre culture autant que le thé à la menthe.
g
11 décembre 2009 12:53
tt le monde sait que la corruption existe au maroc.

en fait j'arrive pas à bien saisir le message du posteur, de quoi il parle au juste ?? j'ai capté que ces 3 mots : enquête policiaire, mariage et corruption !!!
j'ai rien compris...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 12:54 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
11 décembre 2009 16:04
il s'agit peut-être d'un mariage ''mixte'', entre une marocaine et un étranger. l'enquête est demandée par le tribunal aux R.G. - le couple doit se présenter aux R.G. pour enquête.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
T
11 décembre 2009 16:34
Il faut donner les noms de ces corrompus ,avec une bonne pression on peut faire éclter l'affaire.C'est sûr qu'il y aura des témoins et ceux qui se sont fait arnaquer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook