Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corriger des défauts entre yabis
15 février 2019 20:10
Salam,

Bon après le post de bee sur le sujet "hautaine", je me demandais quels défauts pourrions-nous chacun corriger de notre côté d'après ce qui paraît de nos écrits.

Donc le champs est libre, je vous invite à etre sincères sur les défauts que vous trouvez chez moi.

Chaque intervenant peut être cité également avec un conseil sur un ou plusieurs de ses défauts.

Le tout dans la bienveillance et avec explication.
15 février 2019 20:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Perso je n'ai rien à dire sur toi... que du kheyr in shaa Allah ^^

Si vous avez quelques choses à me dire ou des remarques bismiallah
15 février 2019 20:15
J'ai beau chercher, je ne me trouve aucun défaut... non, vraiment aucun, rien, nada smoking smiley
15 février 2019 20:16
Salam,

Un peu superstitieuse peut-être ?
Je me souviens de discussions avec toi sur l'eau coranisée ou peut-être l'eau de zam zam.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, et n'hésites pas en retour à pointer un défaut chez moi.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
*
15 février 2019 20:18
jai rien a dire Heu
15 février 2019 20:21
Alaykoum salam,

Nan pas du tout au contraire c'est bien de savoir tant que ca reste bienveillant.

Oui au niveau religieux et sur ces sujets on n'est pas trop du même avis.

Te concernant sincèrement j'ai pas relevé de défauts.
Sur le plan religieux on n'est pas daccord mais voilà.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Un peu superstitieuse peut-être ?
Je me souviens de discussions avec toi sur l'eau coranisée ou peut-être l'eau de zam zam.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, et n'hésites pas en retour à pointer un défaut chez moi.
15 février 2019 20:27
BarakaAllah oufik pertinence t mignonne yawning smiley mais cherche je pense que tu dois m'en trouver quand même lool lâche-toi

Bon par rapport à l'ensemble de tes commentaire s'il fallait que je cherche vraiment une chose négative je dirais qu'il y'avait une remise à l'ordre religieuse très ferme en mode coup de pression mddr mais je me souviens plus du sujet exact. C'est tout ce qui me vient en tête

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Perso je n'ai rien à dire sur toi... que du kheyr in shaa Allah ^^

Si vous avez quelques choses à me dire ou des remarques bismiallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 20:29 par LeilM..
n
15 février 2019 20:27
Nada, ke tchi, rien,walou
15 février 2019 20:28
Moi je peux t'en dire un si tu veux mais tu dois jouer Le jeu sur moi d'abord spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai beau chercher, je ne me trouve aucun défaut... non, vraiment aucun, rien, nada smoking smiley
15 février 2019 20:42
va y leila je te laisse la parole me concernant . ça peut être un exercice intéressant pr moi perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 février 2019 20:46
Négatif tu dois suivre la règle du jeu! tu commences mdr
Citation
jimijo a écrit:
va y leila je te laisse la parole me concernant . ça peut être un exercice intéressant pr moi perplexe
15 février 2019 20:46
Ne te fatigue pas, je me trouve parfaite et c'est tout ce qui compte à mes yeux Cool

L'avis des uns et des autres, je m'en contre-carre le melon comme du solstice du sagittaire vois-tu smoking smiley

Le corollaire étant que je laisse à tout un chacun se faire sa propre idée sur sa personne grinning smiley


Citation
LeilM. a écrit:
Moi je peux t'en dire un si tu veux mais tu dois jouer Le jeu sur moi d'abord spinning smiley sticking its tongue out
15 février 2019 20:48
Wafiki oukhty

Ah j'en suis désolé... je m'en souviens pas ... pourtant je cherches ... je cherches mais je trouves pas mdr
Citation
LeilM. a écrit:
BarakaAllah oufik pertinence t mignonne yawning smiley mais cherche je pense que tu dois m'en trouver quand même lool lâche-toi

Bon par rapport à l'ensemble de tes commentaire s'il fallait que je cherche vraiment une chose négative je dirais qu'il y'avait une remise à l'ordre religieuse très ferme en mode coup de pression mddr mais je me souviens plus du sujet exact. C'est tout ce qui me vient en tête
15 février 2019 20:49
Salut leila,

Je ne te connais pas suffisamment pour te dire quels sont tes défauts;

Par contre j'ai remarqué au moins deux qualités chez toi et ce qui ressort de tes écrits c'est la bienveillance et l'humour.

Comme Bee, tu es une personne que j'aime lire sur yabi :-)
15 février 2019 20:54
Je ne t'ai pas assez lu pour te trouver des défauts mais si je dois donner des qualités je dirais que tu as l'air cool comme personne, tu n'es pas prise de tête.
15 février 2019 21:01
d'accord.

hum pr toi je ne trouve pas grand chose à dire. Tu n'es pas agressive ni méchante,j'ai rien à dire. .. allez à ton tour !^^
Citation
LeilM. a écrit:
Négatif tu dois suivre la règle du jeu! tu commences mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 février 2019 21:14
Alors par où commencer.. perplexe
15 février 2019 21:17
Je ne vois pas franchement Heu

Bon ceux qui veulent corriger mes "défauts" je vous lis Welcome
15 février 2019 21:19
Mdrr
Citation
Pertinence a écrit:
Wafiki oukhty

Ah j'en suis désolé... je m'en souviens pas ... pourtant je cherches ... je cherches mais je trouves pas mdr
15 février 2019 21:22
Comme dit plus haut, tu es une ses yabi que j'aime lire donc aucun défaut apparent à soulignet.

Pour moi lâchez vous, je sais que j'en ai ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook